SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

presentation de fox saint jean de monts Empty presentation de fox saint jean de monts

Ven 8 Déc 2006 - 0:39
SALUT ,je vie a saint jean de monts j'ai 36 ans et tres interssé par le air soft j'ai un sig sauer p226 acheté le 7/12/06 et j'ai hate de pouvoir m'equiper plus serieusement et je serai ravi de rencontrer un joueur confirmé pres de saint jean de monts pour des conseils d'achat et pouvoir dans un premier temp etre observateur lors d'une partie j'ai quelques opex d'experience en compagnie d'éclairage et d'appui du 1er rcp de pamier(9emRCP) je me tient a votre disposition pour prendre contact
Anonymous
Invité
Invité

presentation de fox saint jean de monts Empty Re: presentation de fox saint jean de monts

Ven 8 Déc 2006 - 10:14
fox a écrit:.........j'ai quelques opex d'experience en compagnie d'éclairage et d'appui du 1er rcp de pamier(9emRCP) je me tient a votre disposition pour prendre contact
Tu entends quoi par là, des Opex d'airsoft ???

Welcome et n'hésite pas à poser des questions nous tenterons d'y répondre avec clareté et précision, et si tu cherche une équipe en Vendée contacte Dest' ( sur notre forum ) c'est le représentant de la V.A.S
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

presentation de fox saint jean de monts Empty Re: presentation de fox saint jean de monts

Ven 8 Déc 2006 - 12:03
bienvenu à toi et n'hésites pas si tu as une question

_________________
presentation de fox saint jean de monts Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

presentation de fox saint jean de monts Empty Re: presentation de fox saint jean de monts

Ven 8 Déc 2006 - 19:54
bienvenue a toi dans le monde de l'airsoft
bon surf!!
Anonymous
Invité
Invité

presentation de fox saint jean de monts Empty Re: presentation de fox saint jean de monts

Ven 8 Déc 2006 - 21:23
non des opex tap et non airsoft c'est pour cela qu'il serai vraiment simpa si je pouvai rencontrer l'un de vous pour me parler de l'airsoft(matos,radio?ex........)
Anonymous
Invité
Invité

presentation de fox saint jean de monts Empty Re: presentation de fox saint jean de monts

Ven 8 Déc 2006 - 21:56
salut Fox, ben pourquoi pas pour les infos, tu peux me contacter par MP pour me poser toutes tes questions.

en attendant de recevoir un message de ta part, sois le bienvenue sur ce forum d'airsoft.

A+
Anonymous
Invité
Invité

presentation de fox saint jean de monts Empty Re: presentation de fox saint jean de monts

Ven 8 Déc 2006 - 22:27
j'ai pris bonnes notes j'ai aussi parcouru le forum pour me faire une ideé il ne me reste plus qu'a vous voir évoluer sur une partie et je me lance
Anonymous
Invité
Invité

presentation de fox saint jean de monts Empty Re: presentation de fox saint jean de monts

Dim 10 Déc 2006 - 14:02
salut a toi fox , bienvenu parmis nous et a bientôt sur une partie airsoft
Anonymous
Invité
Invité

presentation de fox saint jean de monts Empty Re: presentation de fox saint jean de monts

Dim 10 Déc 2006 - 18:52
Salut à toi Fox, et par ST MICHEL? ......... !!!!!

(ancien du 35 °RAP )


A+ sur le forum ou en partie
Anonymous
Invité
Invité

presentation de fox saint jean de monts Empty Re: presentation de fox saint jean de monts

Lun 11 Déc 2006 - 20:23
salut eagle et pour te repondre vive les paras
et paras un jour paras toujour sauf quaujour d'hui je suis artisans plombier rien a voir avec les ops car cest pire .......,les clients sont sans pitiée il faut allée plus vite que les tap le seul bon plant ;je suis plus dispo le weekend enfin presque!!!!!!!
Contenu sponsorisé

presentation de fox saint jean de monts Empty Re: presentation de fox saint jean de monts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum