SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle recru Empty Nouvelle recru

Mar 4 Sep 2007 - 21:00
Bonjours, je suis en association sur REZE depuis tres peu de temps, je suis le secretaire, nous nous somme creez sur un autre sport qui est la petanque, mais depuis quelque temps nous nous somme tous mis a faire du paintball a peinture et je suis allez achetez mon materiel vendredi dernier chez arsenal gun a NANTES.
Et c'est la que j'ai vu que l'airsoft avait l'air beaucoup mieux, esthetiquement deja c'est plus jolie, on se salie moins, les produit consommable sont moins cher dans le temps.
si vous avez des conseil a me donner des magasin ou achetez le materiel moins cher, nous avons commencer a amenager une foret, merci et n'hesitez pas a me laissez des MP.bourrer boire
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelle recru Empty Re: Nouvelle recru

Mar 4 Sep 2007 - 21:20
hello Fabian44, soit le bienvenue sur notre forum.

Arsenal Guns est une bonne adresse tout comme DNA Airsoft ( notre sponsor ).

pour l'airsoft, et oui bien que ça puisse paraitre similaire au Paintball aux premiers abords, en fait c'est très différent, car les tenues, les répliques etc sont beaucoup plus réalistes.

de plus les terrains peuvent être totalement différents et variables, du coup les scénariis sont souvent beaucoup plus complexes et techniques.

ce que je te propose c'est de venir t'essayer à notre loisir, en louant du matos, et tu pourras t'en faire une idée personnelle.

ça n'engage à rien, sauf à venir passer un bon moment de déconne !!!

bien sur il y a de la place pour toutes les activités, que ce soit paintball ou airsoft, donc pas de "partie" entre activitée ici, mais nous ont a choisi !!! et beaucoup ont pu essayer le paint avant...

tu peux me contacter sans aucun problème par MP si tu as besoin.

A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum