SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bonsoir à vous tous Empty bonsoir à vous tous

Mar 10 Juin 2008 - 20:57
Un petit post pour attiré vôtre attention et surtout l'attention des nouveaux venu dans l'airsoft.

Messieurs, tous le monde parle des lanceurs cheap soit ils sont pas chère mais cache beaucoup de souci mécanique et des risques pour l'utilisateur
les soucis rencontrer: mécanique peux fiable il dépasse souvent les 350FPS
la visserie trop fragile et peux cassé à tous moment
et certaine marque cheap emploie des peintures aux plomb (sont utilisation es interdit en europe ).

Alors réflèchisser bien sur l'aquisition d'une réplique, l'airsoft et un loisir on ne doit pas être blaissé ni être tributaire de sont lanceur et encore moins risqué de tombé malade à cause d'un lanceur.

Imaginer de voir marquer sur les boites de vaux lanceurs: L'AIRSOFT PEUX ÊTRE NOCIFE POUR VÔTRE SANTE


amicalement


slider
Anonymous
Invité
Invité

bonsoir à vous tous Empty Re: bonsoir à vous tous

Mer 11 Juin 2008 - 0:22
Tout n'est pas à jeter. La preuve, Cybergun en repacke certains.

Non ?
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

bonsoir à vous tous Empty Re: bonsoir à vous tous

Mer 11 Juin 2008 - 8:52
CHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT!
Ne parle pas de Cybergun... Lynx pourraît t'entendre!
Allez, recyclons les vieilles répliques qui contiennent du plomb et du plastique!
bonsoir à vous tous 2005_111
Anonymous
Invité
Invité

bonsoir à vous tous Empty Re: bonsoir à vous tous

Mer 11 Juin 2008 - 10:04
Aurais tu eu quelques soucis avec des cheap slider?
Anonymous
Invité
Invité

bonsoir à vous tous Empty Re: bonsoir à vous tous

Mer 11 Juin 2008 - 12:21
non je n'es aucun souci avec le cheap je fais juste de la prévention j'aimerai pas qu'un copain lui arrive quelque chose avec c'est lanceurs

Oui cybergun en repack certain mais avec la charte de qualité cybergun qui es aussi drastique que si il les fabriquais et cybergun on peut dépanner et sans bricoler

amicalement

slider
Anonymous
Invité
Invité

bonsoir à vous tous Empty Re: bonsoir à vous tous

Mer 11 Juin 2008 - 22:12
OK.

Je croyais que c'était lié au choix de certaines marques cheaps réputées sérieuses, telle que Cyma.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

bonsoir à vous tous Empty Re: bonsoir à vous tous

Jeu 12 Juin 2008 - 11:35
ce qui embête ort les grandes marques c'est que le cheap a piétiné leur pré carré y compris celui de cybergun, aussi bien en terme de qualité que de prix
ça a obligé certaine marque a se remettre en question après des année de non concurence. ça c'est sain surtout si on désire acheter non cheap!
les cheaps sont nombreux maintenant sur bon nombre d'assos, il peux y avoir des problèmes c'est clair, apres que des hoax soient diffusé sur le net n'est guère étonnant..si toute les cheap explosait à la gueule de leur proprio ça se saurait un peu je crois monter en sauce tout ça c'est......
si cyber met le même soin à importer certaine rélique qu'a importer certaine bbs vu encore reçemment il n'ont guère de leçon à donner;
faire une joli boite acheter les licences de marque pour vérouiller le marché et se contenter de rajouter 100 à 120 EUROS. ne signifie pas à mes yeux un gage de qualité.
esuite regarder si les boite de vos réplique sont conforme à l'import , le sigle CE doit etre aposé.

ensuite thomas je ne met a aucun instant ta bonne foi et tes intentions en doute, je sais que tu n'agis que dans le sens de la prévention; mais l'airsoft est un microcosme ou beaucoup d'interêt sont en jeu

_________________
bonsoir à vous tous Lynx-f10
Contenu sponsorisé

bonsoir à vous tous Empty Re: bonsoir à vous tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum