SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

m733 commando noyée Empty m733 commando noyée

Jeu 19 Juin 2008 - 8:42
J'ai lors d'un training lacher ma m733 marui suite à une chute dû à la boue..
La réplique quand à elle as poursuivie sa course dans une belle flaque de boue d'une dizaine de centimétres de profondeurs.
Directement je suis évidement allez la chercher et j'ai enlever la batterie.

Aprés un nettoyage rapide (canon, extérieur) et le rechargement de la batterie, j'ai essayer la réplique mais le systéme electrique ne marche plus.
Quelqu'un sait si les répliques résistent bien à l'eau et ce qu'il y aurait comme casse?
Anonymous
Invité
Invité

m733 commando noyée Empty Re: m733 commando noyée

Jeu 19 Juin 2008 - 9:06
à mon avis déjà vérifie le fusible, après le voltage de ta batterie....si ça marche pas tu es bon pour une opération de nettoyage à coeur ouvert !!!!!

ouverture de la bête, souflette légère, chiffon, femeture délicate et essais....

et si ça marche toujours pas, c'est direction la clinique de la réplique, à Basse Goulaine....

A+
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

m733 commando noyée Empty Re: m733 commando noyée

Jeu 19 Juin 2008 - 13:16
possible que les contacts à lamelles de la gearbox , entre autre le selector plate , présentes des particules minerale de boue , qui empêche le contact electrique, il est aussi possible, que le contact ne se fasse plus au niveau de la détente...séchage complet
pinceau de "dégraissage et produit de nettoyage contact "diélectrique" en bombe..une dose de patience et prie pour que le moteur ne soit pas contaminé, (merci le heatsink) car là l'échange n'est pas loin......un moteur de ce type (en general des brushless) n'étant guère facilement démontable en totalité...

_________________
m733 commando noyée Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

m733 commando noyée Empty Re: m733 commando noyée

Jeu 19 Juin 2008 - 18:02
Mouarf bon vu que je ne suis pas un pro du démontage, quelqu'un connaitrait un site ou le démontage des m4,m733 type crosse "non pleine" est expliquer?
okawah ( SPAS 44 )
okawah ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : saint herblain
Loisirs : moto
Date d'inscription : 18/02/2006

m733 commando noyée Empty Re: m733 commando noyée

Jeu 19 Juin 2008 - 19:06
démontage M733

démontage gearbox

remontage M733
Anonymous
Invité
Invité

m733 commando noyée Empty Re: m733 commando noyée

Jeu 19 Juin 2008 - 19:22
Ok merci j'attaque ça demain sur mon jours de congé. Au fait j'ai acheter une m249 de chez A&K quelqu'un as des infos sur les upgrades à faire dessus? notamment niveau moteur et ressort.
Je compte la dowgrader à 350, mais si sur l'upgrade la puissance diminue et la cadence augmente ça pourrait être bénef.
Anonymous
Invité
Invité

m733 commando noyée Empty Re: m733 commando noyée

Jeu 19 Juin 2008 - 22:41
vois Joebe, c'est un cador en M249.

A+
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

m733 commando noyée Empty Re: m733 commando noyée

Jeu 19 Juin 2008 - 23:06
4 mitrailleuse lourde au spas hmmmmm va falloir étudier du scenar en tenant compte de ça bazooka
gun gun

_________________
m733 commando noyée Lynx-f10
pog's ( SPAS 44 )
pog's ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : château-thébaud
Loisirs : airsoft ,ww2
Date d'inscription : 03/11/2005

m733 commando noyée Empty Re: m733 commando noyée

Ven 20 Juin 2008 - 7:23
si mai souvenir son bon joebe a une M249 de chez A&K qui tapait a 400fps d origine
donc je pense qu il faut mieux qu tu la passe au chrony avant de de faire quelque chose sur ta M249
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

m733 commando noyée Empty Re: m733 commando noyée

Ven 20 Juin 2008 - 11:34
Exactement ma M249 tapait à 400 fps et c'est le cas de 99,9% des AK donc tu dois te procurer soit un m100 comme ressort pour la downgrader soit un chrony et couper au fur et à mesure (ce que j'ai fait) sur une m249 c'est assez simple pas besoin d'ouvrir la gearbox le ressort sort par derrière.

Après il faut que tu voyes si ton hopup est efficace car c'est la maladie ak les billes plonges trop vite il faut donc soit changer le bloc hopup soit bidouiller avec un morçeau de gaine électrique.... Perso je n'ai pas eu de problème mais c'est ce qui se dit sur 80% du matos.

Voila pour les modif a faire après pas besoin de changer ni engrenages (hyper costaud d'origine) ni piston, ni que dalle
Tu as si tu as bien suivi a changer ton ressort et peut etre ton hopup... Après tu peux modif ton canon mais bon ça reste optionnel et après il faut aire attention en couplant le bon ressort avec le bon canon.... ça reste une sulfateuse donc la précison je suis pas fan... Faut laisser des chances au autres Wink

Voilà si tu as des questions envoi moi un message privé Wink

_________________
m733 commando noyée Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

m733 commando noyée Empty Re: m733 commando noyée

Sam 21 Juin 2008 - 14:49
ok c'est noter je vais déjà voir ce que ça donne sans upgrades je vien de la recevoir ce matin (vla la tete du facteur avec le colis de 8 kilos :p)
Anonymous
Invité
Invité

m733 commando noyée Empty Re: m733 commando noyée

Jeu 26 Juin 2008 - 22:04
Et ben c'est le budget billes qui va exploser si les 4 sont la en même temps,
hi hi hi heureusement qu'on a changé les rêgles de distribution de consommables,
va falloir vous restreindre les "fous de la gachette" lol!
Contenu sponsorisé

m733 commando noyée Empty Re: m733 commando noyée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum