- InvitéInvité
unreal ou quake
Mer 3 Sep 2008 - 20:22
. voila l'idée:
2 equipes
on commence a la repliques de poing.
chaque out compte pour faire gagner de l'armement, de l'equipement ou des renseignement sur la partie finale: but supreme de la journée.
ex: 2out: gilet par balles= 1 vie suplementaire, munitions ou replique a cadence normale
3out: snipe,replique avec lunettes ou a haute cadence de tir(lapin???)
etc...
on pourrai aussi accumuler les "out" pour "acheter" du materiel a l'equipe: radio, troupe aeroporté (depart dans le dos des adversaires) ou eclaireur( ce place avant les autres ou ils veulent)
sur le terrain des repliques (boite de couleur avec le nom de la replique dedans) pourraient etre dispatchées. celui qui trouve la boite avec m249 dedans commence la partie suivant avec . plus la replique est speciale plus la boite sera dur a trouvée ou mieux camouflée. mais un joueur ne peu transporté qu'une "replique"... j'explique: si un mec plutot porté sur le snipe trouve la m249 il peut decider soit de la prendre ou de la laisser en esperant trouver la boite "snipe"
les equipe pourrai acheter des renseignement sur le but de la partie finale, c'est mieux de finir sur une victoire. ex: si assassinas privilegier les snipes et les eclaireurs . si c'est de defendre un point une m249 et des gilet par balles serai les bien venues.
cela n'empeche pas quelqu'un de mettre un scenar la dessus
voila la seule chose indispensable pour moi dans cette idée, la confiance car oui les repliques devraient changer de mains et un fair play absolu sur les out, donc entre spas pour avoir l'esprit tranquille quand on prete sa replique .
2 equipes
on commence a la repliques de poing.
chaque out compte pour faire gagner de l'armement, de l'equipement ou des renseignement sur la partie finale: but supreme de la journée.
ex: 2out: gilet par balles= 1 vie suplementaire, munitions ou replique a cadence normale
3out: snipe,replique avec lunettes ou a haute cadence de tir(lapin???)
etc...
on pourrai aussi accumuler les "out" pour "acheter" du materiel a l'equipe: radio, troupe aeroporté (depart dans le dos des adversaires) ou eclaireur( ce place avant les autres ou ils veulent)
sur le terrain des repliques (boite de couleur avec le nom de la replique dedans) pourraient etre dispatchées. celui qui trouve la boite avec m249 dedans commence la partie suivant avec . plus la replique est speciale plus la boite sera dur a trouvée ou mieux camouflée. mais un joueur ne peu transporté qu'une "replique"... j'explique: si un mec plutot porté sur le snipe trouve la m249 il peut decider soit de la prendre ou de la laisser en esperant trouver la boite "snipe"
les equipe pourrai acheter des renseignement sur le but de la partie finale, c'est mieux de finir sur une victoire. ex: si assassinas privilegier les snipes et les eclaireurs . si c'est de defendre un point une m249 et des gilet par balles serai les bien venues.
cela n'empeche pas quelqu'un de mettre un scenar la dessus
voila la seule chose indispensable pour moi dans cette idée, la confiance car oui les repliques devraient changer de mains et un fair play absolu sur les out, donc entre spas pour avoir l'esprit tranquille quand on prete sa replique .
- InvitéInvité
Re: unreal ou quake
Mer 3 Sep 2008 - 23:46
Cette idée me plait beaucoup !!!
Et rien que pour voir the invincible (invisible?) Phoenix essayer de "outer" au GBB notre bon Joebe avec sa M249...
Et rien que pour voir the invincible (invisible?) Phoenix essayer de "outer" au GBB notre bon Joebe avec sa M249...
- InvitéInvité
Re: unreal ou quake
Lun 8 Sep 2008 - 12:25
Salut à tous.
Très bonne idée de scénar Domino.
Seul hic: je doute que les participants veuillent bien laisser leurs petits joujoux dans d'autres mains que les leurs !!
Mais pourquoi ne pas faire racheter les répliques longues laissées sur la zone de respond par leurs propriétaires, comme tu l'as prévu pour les vies sup et le matériel en échange d'un certain nombre d'OUT...
Voilou ma chtite contribution !!
A+
Très bonne idée de scénar Domino.
Seul hic: je doute que les participants veuillent bien laisser leurs petits joujoux dans d'autres mains que les leurs !!
Mais pourquoi ne pas faire racheter les répliques longues laissées sur la zone de respond par leurs propriétaires, comme tu l'as prévu pour les vies sup et le matériel en échange d'un certain nombre d'OUT...
Voilou ma chtite contribution !!
A+
- InvitéInvité
Re: unreal ou quake
Ven 2 Jan 2009 - 5:54
Voici une aide de jeu pour les scénarios de type Jeux vidéos.
Il s'agit de cartes à déposer aléatoirement ou non en bâtiment ou en forêt.
Nous avons testé cela en septembre et je crois que malgré quelques errements cela avait plu.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img74/9813/bonussl2.th.jpg]
Pour ce qui est de la finalité du jeu, je pense que tout est envisageable : contrôle de zone, capture de drapeau, deathmatch et même pourquoi pas du séquentiel/labyrinthique façon doom.
A tester à nouveau. Si cela vous plaît ou si de nouvelles idées viennent on pourra enrichir.
Il s'agit de cartes à déposer aléatoirement ou non en bâtiment ou en forêt.
Nous avons testé cela en septembre et je crois que malgré quelques errements cela avait plu.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img74/9813/bonussl2.th.jpg]
Pour ce qui est de la finalité du jeu, je pense que tout est envisageable : contrôle de zone, capture de drapeau, deathmatch et même pourquoi pas du séquentiel/labyrinthique façon doom.
A tester à nouveau. Si cela vous plaît ou si de nouvelles idées viennent on pourra enrichir.
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