SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Aidons Manon et ses parents

Dim 2 Nov 2008 - 9:25
Bonjour à vous tous et toutes comme le dit le titre Aidons Manon et sa famille.

Manon à 18 mois elle se trouve avec sa famille à Marseille, à l'hôpital de la Timone. elle es en danger

Manon à un myocardite aiguë virale en bref elle à besoin d'un coeur pour vivre.

Le 14 décembre une partie caritative sera organiser dans le sud pour aider Manon et sa famille, je ne vais pas vous en parler plus, je vous laisse voir cet vidéo et si vous voulez en savoir plus aller sur le site de dna ( ce n'est pas à but commercial si le commerce du coeur ).



Dna Nantes va se mettre au mois "aidons Manon" vous trouverez une boite pour mettre vos dons où un mot de soutien à Manon et sa famille.
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Dim 2 Nov 2008 - 13:28
tu me fout les boules
ma femme est a sont 5éme mois sa sera mon 1er....


pauve gamine pale
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Dim 2 Nov 2008 - 19:42
Très bonne initiative !

A bientôt dans la boutique.
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Dim 2 Nov 2008 - 22:53
Tous les gains seront donnés en INTEGRALITE à l'assocation Adrien, qui les apportera à la famille de la petite Manon.

Tous ensemble, nous pouvons aider Manon !

Faisons le - Les Airsofteurs sont des gens de coeur et de solidarité, nous n'allons pas laisser tomber Manon.

Les médias ont répondu présent (M6, Nice Matin...)

L'association du don d'organe France Adot sera là

Voici les associations qui ont répondu présent merci à eux: Diables Vert, MDR, GAT, Phoenix Strike Force, Panzers Chamallows, Angels, et à tous ceux qui vont venir se joindre à nous !
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Lun 3 Nov 2008 - 21:31
Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez déposer un chèque libellé au nom de ASSOCIATION ADRIEN sous enveloppe scellée dans tous les magasins DNA, qui les transmettrons à Monsieur René Molines, Président de l'association Adrien le 14 décembre prochain lors de la journée caritative.

Un grand merci pour votre solidarité

amicalement

Thomas
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Mar 4 Nov 2008 - 10:14
Bonjour à tous et toutes

Je vous écris pour vous donnez une super nouvelle, ce matin j'ai appris qu'un cœur avait était trouver pour Manon celui-ci était compatible à 100%, Manon à était greffé dans le week-end end tous c'est bien passé.

Vous allez me dire cool!! mais les partie n'est pas fini il reste en France dans les 3000 milles enfants atteint d'une myocardite aiguë.

C'est pourquoi n'hésite pas à faire des dons à l'association adrien pour continuer à voir ces enfants sourire.

Nous allons voir pour la partie du 14 décembre que nous allions organiser dans le sud pour Manon et soutenir un autre enfant et sa famille qui en à besoin.

Merci pour votre solidarité à tous et toutes

Amicalement

Thomas
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Mer 5 Nov 2008 - 18:46
Bonjour à tous,

Toutes les infos concernant cette manifestation à l'adresse http://www.solidarite-airsoft.fr

Je vous copie colle un extrait d'un mail que je viens de recevoir d'un des responsable de l'association Adrien, qui est notre récipiendaire pour cette op caritative :

----
J'ai gardé la meilleure nouvelle pour la fin: Manon se retabli hyper rapidement. Elle a quitté la réa aujourd'hui, et elle devrait quitter la Timone dans une dizaine de jours....
-----

Il y a des mails qui font chaud au coeur.....
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Mar 11 Nov 2008 - 20:51
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Marcel, de l'association Adrien de Cannes.

Je tiens à vous remercier pour votre implication à la cause de Manon, mais aussi celle de Vanessa, jeune bastiaise de 14 ans atteinte de leucemie et qui attend une greffe de moëlle osseuse dans un hôpital de Nice.

Concernant Manon, elle récupère toujours plus vite que la normale, même si le rythme de récupération s'est un peu ralenti ces derniers jours, probablement à cause du changement de service à l'hôpital.
Son papa est venu ce week end à cannes pour préparer l'appartement, en vue du retour prochain.

Pour Vanessa, nous avons appris aujourd'hui qu'un donneur potentiel aurait été trouvé, les derniers tests de compatibilité sont en cours, nous attendons le résultat définitif.

Pour les familles de Manon et de Vanessa, les cas sont assez semblables, les familles ont du déménager pour suivre leur enfant malade. Celà implique beaucoup de problèmes comme la perte de l'emploi, les loyers doubles, les scolarisations des autres enfants etc..

Alors grand merci à toutes et à tous de votre soutien, vous êtes des vainqueurs.
Et n'oublions jamais que le plus grand des océans tient sa force de l'union de gouttes d'eau.
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Mer 12 Nov 2008 - 17:31
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai fait une petite bétise dans mon précedent post, sur un prénom, je devais être trop fatigué dormeur .
Il s'agit de VANINA et non de VANESSA je vous présente mes excuses.

Et encore un grand merci à vous.
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty des nouvelles de Manon

Dim 23 Nov 2008 - 21:05
Bonsoir à tous et toutes, comme le dit le sujet voici des news de Manon.

20 novembre 2008 - Un mail de Marcel Escobar, de l'Association Adrien :

Bonsoir à toutes et à tous.

Ce soir Claude, le grand père de Manon m'informe par téléphone que Manon sortira demain après-midi de l'hôpital de la Timone.

Au début, les sorties dehors devront être limitées, son organisme étant encore très sensible aux agressions extérieures, mais elle pourra quand même sortir.

Voilà une excellente nouvelle pour la pichounette, et pour la famille.

Je vous met en pièce jointe la première photo que j'ai eu de Manon après sa transplantation. Bientot il y en aura d'autres.
[img]Aidons Manon et ses parents Manon111[/img]

Grand merci à toutes et à tous pour vos actions, quellles qu'elles soient.
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Dim 23 Nov 2008 - 22:49
super , alors ca c'est une superbe nouvelle !!!

courage et joyeux noêl manon !!!
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Dim 23 Nov 2008 - 22:53
oui et pour finir l'association SPAS 44 sera bientot un membre de l'association Adrien à part entière !!! nous pourrons les soutenir comme ça, tous ensemble.

A+
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Lun 24 Nov 2008 - 14:08
Un grand merci pour votre soutien à tous et toutes.


Amicalement

Slider
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Dim 30 Nov 2008 - 20:15
Bonjour à toutes et à tous.

Grand merci pour vos actions en faveur de Manon et des autres enfants.

Manon a passé vendredi dernier un contrôle à Marseille, tout va très bien. Elle doit y retourner une fois par semaine dans un premier temps. Les risques de rejets sont quand même très important durant la première année, d'après ce que j'en sais.
Aujourd'hui nous avons pu remettre à la famile un chèque de 2000 euros, celà va leur permettre de payer les loyers en retards et certaines dettes, il reste à retrouver un emploi au papa.

Mercedi dernier nous a été signalé le cas de Mylena, petite fille de 6 ans et demi atteinte d'une maladie rare (12 cas dans le monde). Nous aimerions l' associer à la journée du 14 décembre, nul doute que tout le monde sera d'accord. La GAT a déjà répondu favorablement ce soir.
J'ai entamé un sujet sur Mylena ici: http://associationadrien.forums-actifs.net/les-enfants-soutenus-par-l-association-f21/la-maladie-orpheline-de-mylena-t79.htm

Grand merci à toutes et à tous.

Bien solidairement, Marcel, de l'association Adrien.
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Ven 5 Déc 2008 - 10:13
Boujour à tous et toutes

Je vous écris pour vous donnez des petites news sur la journée du 14 décembre prochain.

Cet journée prend une ampleur inimaginable, pas loin de 240 joueurs, de 2000 à 3000 personnes attendu selon les forces de l'ordre du Var, plus d'une vingtaines de partenaire et média.

http://www.solidarite-airsoft.fr

Comme vous le savez Manon à était gréffée le 4 novembre dernier, les dernieres nouvelles sont bonne.
[img]Aidons Manon et ses parents Manon112[/img]

Le 4 décembre la nouvelle arrive Vanina sera gréffée le 12 décembre, nous croissont les doigts pour elle.
[img]Aidons Manon et ses parents Vanina10[/img]

Je vous présent Mylena:
[img]Aidons Manon et ses parents Mylena10[/img]

Le cas de Mylena nous a été signalé mercredi dernier.

C' est une fillette de six ans et demi, habitant à Cagnes sur mer.

Elle est atteinte d'une maladie orpheline neurologique, il y aurait 12 cas recensés au monde.

Elle doit se faire opérer d'un oeil mercredi 3 décembre.

http://associationadrien.forums-actifs.net/les-enfants-soutenus-par-l-association-f21/la-maladie-orpheline-de-mylena-t79.htm#149

Nous nous battons pour jouer, elles se battent pour vivre ! Aidons les !
Manon - Vanina - Mylena

Un grand merci pour votre solidarité et pour vos messages de soutien.
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Sam 6 Déc 2008 - 8:54
Bonjour les collègues. Voici quelques nouvelles concernant les trois enfants soutenus par la journée de solidarité airsoft.

Manon va très bien. Hier elle est retournée à l'hôpital de la timone à Marseille, elle doit y aller une fois par semaine, tous les contrîles sont bons. Son état est stabilisé. Elle est toujours sous traitement à base de cortisone. Son système de défense immunitaire est toujours faible, par exemple quand elle sort sa poussette est équipée d'un genre de bulle en plastique pour la protéger des bacteries qui circulent dans l'air. Mais elle est pleine de vie, elle marche toute seule maintenant à la maison, en s'aidant d'une main sur un meuble ou contre le mur.

Vanina est rentré à nouveau à l'höpital l'archet à Nice hier. Dimanche elle subira une nouvelle séance de chimio thérapie, et la préparation à la greffe de moëlle qui aura lieu vendredi prochain. Son moral est bon, elle a beaucoup de courage.

Mylena a été opérée d'un oeil jeudi soir, l'opération a débuté à 18h30 et s'est terminée à 22h. Cette opération, qui a nécessité une anesthesie générale, s'est très bien déroulée, Mylena est sortie vendredi de l'hôpital. La famille doit rester sur place 5 jours, pour les soins et les contrôles journalier. Les parents sont soulagés, mais le combat est loin d'être fini, cette maladie orpheline provoque de multiples pathologies.

Je constate quand même que les airsofteurs portent chance à ces enfants, pourvu que ça continue. Very Happy

Grand merci à toutes et à tous.
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Sam 6 Déc 2008 - 9:24
C'est bien normal soutenir Ces enfants!
Pour ma part, j'ai deux filles de trois et quatre ans.
Par chance elles sont en très bonne santé, mais comme dit ma mère: personne n'est à l'abri.
C'est pourquoi, je pense, on se doit de penser aux autres, ceux et celles qui n'ont pas notre chance.
Bon courage à ces enfant, ainsi qu'à leurs familles et aux associations qui font tout pour elles.
Anonymous
Invité
Invité

Aidons Manon et ses parents Empty tion

Sam 7 Fév 2009 - 12:44
Voici quelques vidéos d'une animation qui a eu lieu le 25 Janvier 2009 à Bagnols en Forêt, pour l'association ADRIEN !!!


Présentation de Manon


Remise des dons


Animations
Contenu sponsorisé

Aidons Manon et ses parents Empty Re: Aidons Manon et ses parents

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum