SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

et les NBB alors? Empty et les NBB alors?

Lun 3 Nov 2008 - 21:35
voilà le sujet de mon interrogation ....
comme vous le savez AEG et GBB : 350 FPS
AEG en semi 400 fps
bolt 450 fps.....
p
et les NBB alors ? leur cadence de tir étant faible..... infiniment plus qu'un GBB ou même qu'un AEG bloqué en semi et même qu'un AEP ,
quelle puissance maximale leur serait admissible ?
je n'ai pas trouvé de texte sur le reglement interieur, (on ne parle que des GBB)

vu leur usage et leur cadence faible doit on les associer au bolt ? ....et aller jusqua 450 fps ?
mais étant des engins à répetition quand même et n'ayant pas les contrainte de poids et d'encombrement doit on les associer aux
aeg semi auto avec une limite de 400 FPS ?
ou doit on les coller avec les GBB pour faire simple .....considérant que ce ne sont que de simples back up .....
ceci dit avec ces engins qui acceptent tout type de gaz sans broncher; on peux faire absolument ce qu'on veux.... avec une variation de l'ordre de 280 à 400 fps voire davantage....
les modèle C02 nBB eux ne peuvent faire l'objet de réglage puisque que la sparqlette n'autorise pas de "réglage" en fonction du gaz employé ... de toute façon ces engins ne sont pas des outils de suppression à grande distance comme par exemple le MK23 socom qui finalement n'est qu'un snipe de poche ...
leur emploi étant peu courant (à tort hihihi!), mais perso leur vouant une pratique réguliere je me posait la question ........

_________________
et les NBB alors? Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

et les NBB alors? Empty Re: et les NBB alors?

Lun 3 Nov 2008 - 22:10
très bonne remarque, je vois ça avec les gars de soft ouest...mais que ça nous empèche pas de donner vos avis sur ce sujet !!! Smile
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

et les NBB alors? Empty Re: et les NBB alors?

Mar 4 Nov 2008 - 10:21
Pour moi c'est 350 fps maxi car ça reste une réplique de poing qu'on utilise quand même à 90 % en exploration de prêt donc entre 10 et 20 M donc bof bof à 400 FPS

_________________
et les NBB alors? Sign0qm
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

et les NBB alors? Empty Re: et les NBB alors?

Mar 4 Nov 2008 - 21:50
en "exploration" à 10 ou 20 m c'est plutôt du tir de riposte en tout cas ; en bâtiment ou ces engins ne sont pas adaptés face à un GBB ....l'interêt principal de ces répliques étant leur silence de fonctionnement et la précision de leur tir pour le "one shoot" à longue distance ou "l'assasinat" bien viçelard ou l'on prend le temps de viser soigneusement la cible....j'ai de nombreux témoins votre honneur!

ensuite leur emploi est nettement plus difficille , ce qui explique en partie leur faible représentation parmis les joueurs...avec un réalisme de tir moins flagrant.

ou alors explique moi l'interêt de tolerer des répliques électriques en semi à 400 fps pouvant tirer jusqu'a 5 BBS/s et pas des NBB tirant à 2 BBS/s au mieux ....

je dit ça même si à mon sens 350 fps me paraissent suffisant pour le job....90% du temps .....
sauf si on ne joue qu'avec ça....... la distance devenant un facteur important , comme par exemple un anti snipe ... cumulant mobilité et discretion ....

_________________
et les NBB alors? Lynx-f10
Contenu sponsorisé

et les NBB alors? Empty Re: et les NBB alors?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum