SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty association lanrunners interaisser par l'airsoft

Lun 10 Nov 2008 - 15:43
voila je suis le vice président des lanrunners
nous faisons principalement des lan local arena network et nous serions intéressez pour une journée d'airsoft
donc je voulait savoir combien de personne seriez-vous capable d'accueillir et combien sa nous couterait
Anonymous
Invité
Invité

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty Re: association lanrunners interaisser par l'airsoft

Lun 10 Nov 2008 - 16:12
Le plus simple : prends contact avec WOLFGUY le président de l'association, il pourra te donner tous les renseignements pour l'organisation d'une partie dédiée.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty Re: association lanrunners interaisser par l'airsoft

Lun 10 Nov 2008 - 16:36
pour communiquer avec lui je doit passer en mp (message prive)
Anonymous
Invité
Invité

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty Re: association lanrunners interaisser par l'airsoft

Lun 10 Nov 2008 - 17:11
oui bien sur
Anonymous
Invité
Invité

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty Re: association lanrunners interaisser par l'airsoft

Mar 11 Nov 2008 - 13:27
Salut !


Voilà, ce que veux dire notre ami
1664 en clair, c’est que nous faisons parti d’une association de jeux en
réseaux (Les Lanrunners) et qu’occasionnellement nous organisons un ou deux extras
paint-ball dans l’année.


Est venue l’idée de, pourquoi pas,
remplacer l’extra paint-ball pas un extra air-soft. J’ai parlé du SPAS à l’association,
leur disant que vous pouviez prêter du matériel et accueillir jusqu’à dix
personnes en partie.


Ce n’est encore qu’un projet,
tout est en discussions dans l’association ,il n’y a rien de décidé. C’est une
prise de contact quoi ^^





Sinon bonjour à tout le monde, ça
fait longtemps que je ne suis pas venu, mais scolarité ^^


Je n’oublie pas l’association !
Je suis juste loin !





++ tout le monde, ça me fait
plaisir de reprendre contact.
Anonymous
Invité
Invité

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty Re: association lanrunners interaisser par l'airsoft

Mar 11 Nov 2008 - 14:13
Ah ! mon lien ne marche pas !
Pour voir l'association c'est par là : http://www.lanrunners.org/
Axhell ( SPAS 44 )
Axhell ( SPAS 44 )
Vice-Président SPAS 44
Vice-Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2006

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty Re: association lanrunners interaisser par l'airsoft

Mar 11 Nov 2008 - 15:05
Il est vrai que les terres du royaume oublié sont grandes
Mais si tu veux venir un week-end les porte de baldur's te seront ouverte
Anonymous
Invité
Invité

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty Re: association lanrunners interaisser par l'airsoft

Mar 11 Nov 2008 - 15:15
merci [LR]imo je me suis mal exprimer en effet mais je débutent dans la fonction de vis president donc je m'exprime mal au heureusement je me fait rattraper
Anonymous
Invité
Invité

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty Re: association lanrunners interaisser par l'airsoft

Mar 11 Nov 2008 - 15:17
j'atant une reponse de votre president mais elle ne vient pas serait il perdu ;-)
Anonymous
Invité
Invité

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty Re: association lanrunners interaisser par l'airsoft

Mar 11 Nov 2008 - 17:04
un peu de retard mais y'en a qui bosse le we et les jours fériés !!!

message de reponse envoyé par MP.

A+
Anonymous
Invité
Invité

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty Re: association lanrunners interaisser par l'airsoft

Mar 11 Nov 2008 - 17:53
mais il n'y a pas de problème et je t'est répondu

merci
a+
Anonymous
Invité
Invité

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty Re: association lanrunners interaisser par l'airsoft

Lun 24 Nov 2008 - 20:26
bon s'est annule sa me fait ch... mais bon car moi sa m'intéresse je veut essayer au moins une foi

pour se qui veulent suivre
http://forum.lanrunners.org/viewtopic.php?p=11641#11641
Contenu sponsorisé

association lanrunners interaisser par l'airsoft Empty Re: association lanrunners interaisser par l'airsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum