SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Talkie Walkie - Page 2 Empty Re: Talkie Walkie

Mer 22 Juil 2009 - 23:24
Coucou les gens je me lance un peu geardos je voudrais essayer les Cavalvy de Ebaybanned
Comme ceux la

http://www.ebairsoft.com/swimmer-style-headset-p-1582.html

ou ça

http://www.ebairsoft.com/bowman-style-headset-p-1581.html

Ma question c'est apparemment certain d'entre vous on essayé et je voudrais savoir s'il fonctionne correctement, niveau finition je ne peux pas être exigent a ce tarif la de toute façon alors je fais l'impasse sur l'aspect exterieur.

Si vraiment ils sont pas terrible avez vous des adresses en proposant de bon voir très bon pour motorola Talkabout 1 pin.

Voila merci n'a vous hihihi
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

Talkie Walkie - Page 2 Empty Re: Talkie Walkie

Jeu 23 Juil 2009 - 9:18
j'ai racheté à lynx le sien et franchement je le trouve très bien!!
l'écoute est excellente, de même pour la transmission, enfin quand on parle bien dans le micro!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Talkie Walkie - Page 2 Empty Re: Talkie Walkie

Jeu 23 Juil 2009 - 10:51
TRES BON PRODUIT ECOUTE TRES BONNE ET FINITION CORRECTE

LIVRAISON EN 2 SEMAINES.
Anonymous
Invité
Invité

Talkie Walkie - Page 2 Empty Re: Talkie Walkie

Jeu 23 Juil 2009 - 12:44
Le Bowman (Elite II) te l'aisse l'oreille libre, car le haut parleur est écarté légèrement de l'oreille, ce qui te permet quand même d'entendre les bruits embiant avec tes deux oreilles, alors que le swimmer, te renferme l'oreille complètement.
Pour ma part j'avais le Bowman (Elite II), de marque Cavalvy, et il marchait trés bien, le son est vraiment top, aussi bien en réceprion qu'en émission, et le bouton PTT gros format est muni d'une pince, qui te permet de le faire tenir ou tu veux sur ton gilet.

Par contre ceux que tu montres ne sont pas de marque Cavalvy, mais des copies, donc je ne sais pas si la qualité est la même.
Tu trouvera du Cavalvy sur le site de EhobbyAsia par exemple, mais ils sont plus chère ==> ICI
Contenu sponsorisé

Talkie Walkie - Page 2 Empty Re: Talkie Walkie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum