SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

DU CADPAT ! Empty DU CADPAT !

Sam 29 Nov 2008 - 23:31
pour ceux qui apprécient lecamo canadien : paul de chez ebaybanned sy met aussi ! ebaybanned
pas cher et frais de port inclus

_________________
DU CADPAT ! Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

DU CADPAT ! Empty Re: DU CADPAT !

Mar 2 Déc 2008 - 13:16
C'est Thor qui va aimer ! cyclops
$crounz
$crounz
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Nantes
Loisirs : Geek & airsoft
Date d'inscription : 29/11/2008

DU CADPAT ! Empty Re: DU CADPAT !

Mar 2 Déc 2008 - 16:30
Attendez peut-être de voir les premières reviews, les camo cheap des fois, c'est pas ça (cf multicam en particulier!!) bien que sur ce type de camo, le problème doit être moins présent.

_________________
SR25 - 1911 - ACR - M870
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

DU CADPAT ! Empty Re: DU CADPAT !

Mar 2 Déc 2008 - 19:36
snif snif je renifle le multicameux moi! Rolling Eyes

le multicam cheap a beaucoup évolué en terme de confection comme dans le respect des couleurs, c'est plutôt dans la qualité du tissus lui même ainsi qu'a la tenue des couleurs que le bât blesse encore , mais bon c'est pas le prix du crye non plus on en a pour ses sous ....pour un airsofteur occasionel ça peux le faire ...mais ça reste de la "copie"
ensuite celui qui veux quelque chose de serieux peux aller voir du coté true spec ou propper mais là auss l'investissement n'est pas le même...même si ce n'est pas les prix et la qualité "crye"


l' interêt de ce post c'est que il sagit ici du premier cadpat cheap vendu en dehors du "reseau canadien" et de ses frais de port tres élevé, (même pour du parkland fabriqué justement en chine )
reste à esperer que ebaybbanned ne vend pas du "parkland" ici , dont la qualité de tenue de couleurs let de respect des motifs laisse vraiment à desirer !
ebaybanned se distingue frequemment d'autre shop HK par une qualité des fringue un poil au dessus de ce propose rsov, gunner etc....attendons les premieres review pour voir si c'est ici le cas !

_________________
DU CADPAT ! Lynx-f10
$crounz
$crounz
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Nantes
Loisirs : Geek & airsoft
Date d'inscription : 29/11/2008

DU CADPAT ! Empty Re: DU CADPAT !

Mar 2 Déc 2008 - 22:45
Ebaybanned a malheureusement aussi pour habitude de pas toujours envoyer les mêmes produits, pour le multicam particulièrement, un coup un rose, un coup un "acceptable".

Niveau prix c'est sûr, faut savoir faire des compromis, mais TruSpec n'est pas abusé, 100€ pour un ensemble de très bonne qualité en vrai mc, c'est pas non plus trop cher!

_________________
SR25 - 1911 - ACR - M870
Anonymous
Invité
Invité

DU CADPAT ! Empty Re: DU CADPAT !

Mer 3 Déc 2008 - 22:04
Sauf erreur de ma part la coupe est sur modele americain notamment pour la veste!!!
Pour ma part l'ensemble Cadpat que je me suis acheté me convient très bien, hé hé hé!!!
Contenu sponsorisé

DU CADPAT ! Empty Re: DU CADPAT !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum