SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Terrain de Trignac Empty Terrain de Trignac

Dim 25 Jan 2009 - 19:55
Bonsoir a tous, je viens vous voir car ayant vu des joueur jouer sur deux terrain a Trignac (illégalement) avec le secrétaire de notre association nous sommes aller a leur rencontre et avons appris que se serais un membre d'une assoc sur Nantes (ou alentour) qui organise sa.

Le vous me direz que vous êtes pas les seul mais ils m'ont tous affirmer que c'était un pompier et comme vous êtes (a ma connaissance) les seuls pompier du coin jouant a l'airsoft, avec association réglementaire, je viens donc vous voir pour en savoir plus et éclaircir se sujet.

Personnes n'a voulu nous donner de nom (soit disant qu'ils le savent pas), ni de numéro ou joindre cette personne (personnes a son numéro mais ils sont tous au courant...), bref si vous savez quoique ce soit a ce sujet contacter notre président ou secrétaire de la SNAT44 (votre président ou secrétaire serais encore mieux pour qu'ils en parlent entre eux).

Je n'accuse personnes mais ce sont les seuls piste que j'ai alors j'exploite tout pour savoir qui fait sa pour lui en parler calmement (sa fait plusieurs mois qu'on essaye d'avoir ce terrain on voudrais pas que tout soit mis en l'air a cause de personnes irresponsable).

Encore une fois je ne vous accuse pas mais se sont les seuls chose que m'ont dites les personnes présente sur ce terrain aujourd'hui.
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Terrain de Trignac Empty Re: Terrain de Trignac

Dim 25 Jan 2009 - 20:48
Salut
Je vais te répondre rapidement le spas n'est pompier que par son nom et son historique car désormais nous ne sommes plus qu'une minorité voir on se compte que sur une main... De plus les pompiers restant sont des membres vieillissants qui ont mis en place les bases du spas44 : LA LEGALITE donc je pense que tu ne trouveras pas le membre responsable ici... De plus trignac chez les sp spas44 personne ni habite donc ça m'étonnerait fortement que ce soit un des notre...

Regulièrement des personnes mal intentionnées utilisent notre étiquette pour se protéger et c'est lamentable... donc désolé mais je suis presque sûr que le spas n'a rien à voir ce jeu illégal.

Voilà donc ma réponse rapide je laisse la parole à un des membres du bureau pour plus d'info Wink

_________________
Terrain de Trignac Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

Terrain de Trignac Empty Re: Terrain de Trignac

Dim 25 Jan 2009 - 22:03
" Les pompiers restant, sont des membres vieillissant " ils vont être contant !!! Mr. Green

Je ne pense pas non plus que ce soi un membre du SPAS-44. Wink
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Terrain de Trignac Empty Re: Terrain de Trignac

Dim 25 Jan 2009 - 22:09
il était comment physiquement ce prétendu membre du SPAS?
Tenue, réplique, taille, corpulence, âge, signe particulier (boucle d'oreille, cicatrice, défaut d'élocution, barbe, etc...)
as-tu vu des voitures aux alentours (avec plaque d'immat si possible, pour comparer lors des prochaines parties)? Déjà une marque et un modèle c'est un indice.
Anonymous
Invité
Invité

Terrain de Trignac Empty Re: Terrain de Trignac

Dim 25 Jan 2009 - 22:33
Je te rassure mitch et je donne ma parole de secretaire adjoint que le SPAS n'a rien à voir avec cela !


@+ Bon courage dans votre recherche sur l'identité réel de ces individus et peut être qu'un jour ont jouera ensemble.
Anonymous
Invité
Invité

Terrain de Trignac Empty Re: Terrain de Trignac

Dim 25 Jan 2009 - 23:01
Je n'ai pas vu cette dites personne de moi même mais juste les joueurs rencontré qui mon dit cela, qu'il était de Nantes, qu'il était pompier et qu'il était de l'APAF44 (se nom me dit quelque chose mais j'ai pas réussi a trouver de forum ou site a eu).

Après quelque recherche je suis tomber sur vous donc je suis venu vous demander, on sait jamais vous auriez peut-être déjà eux des problèmes comme cela (pour l'usurpation d'identité on est tout jeunes comme assoc et sa commence déjà avec les même joueur rencontré qui nous cause quelque souci).

Je vous remercie quand même de vos réponse rapide et m'excuse de vous avoir déranger (si vous avez vent d'une assoc APAF merci de m'en faire part Wink ).

Sur ce bonne continuation et peut-être un jour sur le terrain et si j'ai des infos sur lui je vous préviens au cas ou sa vous arrive.
Anonymous
Invité
Invité

Terrain de Trignac Empty Re: Terrain de Trignac

Lun 26 Jan 2009 - 13:46
hello, alors l'APAF aucune idée car jamais entendu parlé de cette association.

si vous le croisez de nouveau demandez lui une carte de membre, les adhérents du SPAS 44 en ont tous une qui est infalsifiable....

voilà pour les infos.

maitenant en tant que président je serais vraiment surpris et désagréablement surpris d'un tel agissement d'un des membres puisque ça va à l'encontre de nos principes d'équipe.

ce qui est sur c'est que si un adhérent SPAS venait à être l'auteur de ce type d'agissement, il sera radié des listes et ne pourra pas revnir parmis nous, vous pouvez en être sur.

A+
Anonymous
Invité
Invité

Terrain de Trignac Empty Re: Terrain de Trignac

Lun 26 Jan 2009 - 18:10
Et voila c'est a cause de con... pareil qu'on ce retrouve sans terrains , je trouve ca lamentable de leurs pars.

(ps; Heu moi par contre j'ai toujours ma carte de membre) Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Terrain de Trignac Empty Re: Terrain de Trignac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum