SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche) Empty Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche)

Mer 18 Mar 2009 - 23:36
WELCOME in BaudrucheLand!
Le parc d'attraction de ceux qui veulent  s'éclater! Nous vous proposerons moulte moyens de vous fendre la poire avec des ballons!
C'est premier jeux son volontairement simple... On passera aux choses sérieuse un peu plus tard les bleus!

"Forteresse de baudruche"
Ce jeu se jous en équipe. (minimum 2 bien entendu.)
Chaque équipe démarre la partie dans une zone bien définis qui sera sa forteresse..
Chaque équipe possede un nombre finis de ballon.
Ces ballons doivent être accroché dans la base comme bon vous semble. (à une hauteur comprise entre les hanches et la tête.) Ils représentent le niveaux de bouclier de la base.


Objectif:
Aller éclater les boucliers des autres forteresses sans que son propre bouclier ne soit anéantis


Fin de partie:
Une équipe est éliminé lorsque sont bouclier est totalement détruit. (Il n'y a plus de ballons accrochés)


Règles de touches:
Si un joueur est touché en dehors de sa base => Il lèvent sa réplique et rentre à sa base pour respawn.                                                                          Si un joueur est touché dans sa base => Il pose sa réplique et attend environ 30 secondes avant de retourner au casse pipe.                                                                                                                                                                                                                                                                                            Voila d'autre petit jeux rigolo suivrons!(je rapelle qu'il s'agit d'idées que je trouve marantes... c'est pas forcément réalisable... mais bon... Il est 23h30 ^^
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche) Empty Re: Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche)

Jeu 19 Mar 2009 - 1:28
sympa , c'est un truc que l'on a déjà expériementé l'année derniere , il faut être assez près pour que la bille fasse eclater un ballon de baudruche ....

_________________
Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche) Lynx-f10
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche) Empty Re: Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche)

Sam 21 Mar 2009 - 10:20
le mieux ce sont les assiettes en plastique... j'avais testé en scénar et elles pètent bien Wink

_________________
Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche) Sign0qm
Anonymous
Invité
Invité

Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche) Empty Re: Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche)

Dim 22 Mar 2009 - 1:15
Bonne idée ça. Si tu peux écrire une suite de 2 ou trois scénars autour de ça ce serait super.
Anonymous
Invité
Invité

Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche) Empty Re: Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche)

Dim 22 Mar 2009 - 13:16
Ouaip c'est prévu!

Je cherche des jeu fun en évitant les risques pour nos fesses!
avatar
XitoFF
Caporal-Chef
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 16/04/2006

Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche) Empty Re: Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche)

Dim 22 Mar 2009 - 20:02
A notre derniere partie le 21 fevrier, j'avais eu cette idée de ballon de baudruche. nous avons fait un battlefield avec 4 points à tenir sur le terrain. les ballons de baudruches représentaient les points de respawn. Quand il etait crevé, il fallait soit attendre que ses coequipiers en regonfle un, soit se repliez sur un autre point.
Lorsque le joueur était sur le point de respawn, il devait attendre quand meme 5 min avant de retourner en jeu.

par contre, il faut obliger à les gonfler au maximum. A 20m, ils ont du mal à peter sinon.
ça marche plutot bien sinon !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche) Empty Re: Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche)

Dim 22 Mar 2009 - 20:32
Simpa! je le mettrais en forme plus tard! vraiment simpa!
Contenu sponsorisé

Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche) Empty Re: Baudruche Party (ou toutes les manière de s'amuser avec un Ballon de baudruche)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum