SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Reporter de partie...

Jeu 19 Mar 2009 - 20:57
Salut,

Je ne sais pas si celà vous brancherait...

Celà me tenterait bien un de ces quatre de n'être armé que de mon cher camescope Panasonic 3CDD et de suivre une partie sur le terrain. L'idée serait de faire un montage et de travailler un peu l'image pour avoir un rendu sympa le plus cinoche possible. Un clip assez court, genre actions sur le vif, camera à l'épaule, montage assez rythmé. Les joueurs ne s'occuperaient pas de moi et je ferai gaffe à mes fesses et à mon matos. J'assume les risques.

Il y a peut-être des contre-indications auxquelles je ne pense pas. Dites moi...
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Jeu 19 Mar 2009 - 21:00
Quand je dis "armé que de mon cher camescope" je ne m'interdis pas la présence de mon Hi Capa dans la poche de mon gilet, au cas où un malendrin se mettrait en tête de trucider un reporter de partie !..
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Jeu 19 Mar 2009 - 21:34
C'est quelque chose dont on a déjà parlé.
Je pense parler au nom de tous en souhaitant la bienvenue à ton camescope sur nos terrains!
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 20 Mar 2009 - 9:00
Hey!! on à la meme!!Je suis en BTS audiovisuel et ça me tenterais carrément!!Le 29 je peut la ramener aussi!
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 20 Mar 2009 - 13:59
quand tu dis " la ramener", tu parles bien de ton camexcope?????????
Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 20 Mar 2009 - 14:16
Chef, les deux, chef !!! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 20 Mar 2009 - 20:51
Chef! Oui Chef!
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 20 Mar 2009 - 21:52
RETEX : Jai failli laisser un 17/35 f2.8 sur une partie. Alors conseil, soit tu es bien assuré, et tu signe une décharge auprès de l'asso en cas de casse. Soit tu trouve une jolie boite camo pour y planquer ta cam lol sinon je peux te garantir qu'une bille perdue viendra faire son nid dont ton objectif sans aucun pb.

C'est du vécu, et heureusement que j'avais un filtre qui fut pulvérisé d'ailleur par une bille perdue lol. Sinon je n'aurai eu que mes yeux pour pleurer.

Réfléchissez bien !
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 21 Mar 2009 - 0:26
Je mesure assez bien le risque que celà peut représenter. Et en même temps l'expérience est très tentante. Tout à fait ok pour la décharge. C'est une initiative perso assumée comme telle à 100%.
Je réfléchis au moyen de sécuriser le camescope et je verrais après une première partie quels choix me semblent les plus efficaces.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 21 Mar 2009 - 0:45
j'ai déjà filmé au cam
j'avais pris comme précaution de me fabriquer une protection en plexi épais fixé a l'interieur d'un pare soleil improvisé pour eviter des effets de lumiere incidentes , fabriqué dans un morceau de tube de pvc au diametre aproprié le tout peint en noir mat ....
coût faible à nul en fonction du matos que l'on a sous la main .....

(je ne savais pas que les tri ccd était encore d'actualite bien que ce procédé soit tres performant )
c'est une beta sp ? ou un mini dv classique ?

_________________
Reporter de partie... Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 21 Mar 2009 - 9:10
Moi c'est du minidv classique de chez panasonic.

Très éfficace!

Je n'ai pas de plexi... Donc si quelqu'un veut bien en ramener à la partie du 29...

Sinon je laisserais ma caméra dans le coffre...
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 21 Mar 2009 - 10:53
Merci pour les astuces. Je vais étudier un proto après la première partie. Il y a surement moyen de moyenner.

Je garde précieusement mon Panasonic, le fameux NV-GS 400. Le 3CCD en mini DV a l'énorme avantage d'abord de sa qualité d'image et aussi qu'une bonne config ordinateur permet du montage bien plus facilement et rapidement que la très gourmande HDD. J'ai aussi un Sony en HDD mais je ne filme jamais en HDD. Le miniDV de mon Pana, sur Premiere Pro avec un ordi Double Core 2ghz et 4Go de RAM c'est un régal d'efficacité. Vive le MiniDV ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 21 Mar 2009 - 10:55
Vingt dieux ! Voilà que je suis promu caporal ! Ca n'a pas été aussi rapide à l'armée !!! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 21 Mar 2009 - 16:57
Normalement si tu portes un gilet fluo, les joueurs n'ont pas à te tirer dessus, je pense que c'est la règle, je dis bien normalement, car malheureusement, il y en a toujours pour faire les malins, et c'est souvant là que les conneries arrivent, le mieux est encore de rester en retrait de la partie, et d'utiliser le plus possible le zoom, tu n'es pas à l'abrit d'une bille perdu, mais tu limites les risques !!!

La partie du 15 Février dernier que j'ai filmé, j'ai pris le risque d'être au coeur de l'action, de part le scénario ou je jouais un reporter, j'ai sentis quelques billes, mais je ne pense pas que le prochain coup je procèderais de la même manière pour filmer, car trop risqué pour le matériel.

La personne qui fait exprés de tirer sur celui qui porte un gilet fluo pour la rigolade, et qui abime le matériel au passage, il n'a plus qu'a sortir son carnet de chèque, ou faire marcher son assurance responsabilité civile, il trouvera trés certainement cela moins drôle du coup, car le but est de faire plaisir à l'asso en faisant des vidéos ou des photos, et non pas venir pour se faire casser le matériel pour la rigolade, car il faut penser que pendant que la personne filme ou fait des photos, elle ne joue pas à l'Airsoft, et un gilet fluo c'est visible, et c'est une chose qui devrait être rappelé en début de partie, "On ne tire pas sur la personne en gilet fluo " au même titre que l'on ne tire pas en direction des voitures, ou de la zone neutre, ce qui coule de source .

Pour info:
Il faut savoir que plus la vidéo sera de bonne qualité, et plus elle sera lourde et compliquée à mettre sur le net, et à télécharger par la suite, donc la HD c'est bien si tu veux faire un DVD par exemple, mais pour le net c'est pas top, c'est possible, mais il faudra baisser la qualité, donc plus vraiment HD !!!
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 21 Mar 2009 - 17:57
Et voici comment J-T, BL Willard et Orion montèrent leur boîte de production et facturèrent leurs travaux au SPAS... lol!
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 21 Mar 2009 - 19:35
Ah ben c'est sur! Si je leur sort mon programme scolaire... AfterEffect et compagnie... Je vais vous faire taxer!

Dans un an je suis professionnel certifié quand même!

J'déconne!

Par contre j'ai trop de taf pour l'instant... Je m'occuperais de la vidéo pendant mon stage en juin... Mais j'vous garantie un truc pro!
(Et t'inquiète pas pour la diffusion. Même si tu ne rediffuse pas en HD le simple fait d'avoir travailler la vidéo en HD se ressent grandement, même après une compression.)
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Dim 22 Mar 2009 - 1:13
Pour le gilet fluo et le fait de faire des photos ou des vidéos.

J'ai fait des photos sur une dizaine de partie au moins et avec un gilet fluo sur le dos.

Eh bien je me suis déjà fait rafaler un bon nombre de fois, y compris en pleine tête...

La dernière en date c'était justement le 15 février à 10 mètres (voir moins). Mais sans doute ma faute . J'avais le gilet jaune étendu sur une épaule (je crois qu'on le voit sur une de tes vidéos JT), la réplique dans le dos et un APN dans les mains...
Et quand j'ai gueulé, j'ai pris une deuxième rafale. Sans doute pour être sûr que je ne mitraille pas ... de photos Rolling Eyes

Bref. Il y a toujours des joueurs qui... ont le soleil dans les yeux dirons nous.
La meilleure parade que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de prendre l'action à revers.
J'essaye soit de tourner le dos à l'adversaire pour prendre les sujets bien de face et les billes dans le cul. Soit de m'écarter ostensiblement de l'action.

Enfin, je n'hésite pas à gueuler pour avertir que je vais prendre en photo ou quand les billes se rapprochent trop.
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Dim 22 Mar 2009 - 18:53
Et bien celà promet ! Le métier de reporter de partie semble plein d'aventures et d'incertitude. Et certains joueurs semblent très... facétieux !..
Y a-t-il des pelotons d'exécution en airsoft pour les joueurs un peu trop "joueurs" ?.. J'aime bien ça moi les pelotons d'exécution pour les vilains Mr. Green
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 27 Mar 2009 - 16:20
Je vous présente la CAMOCAM 1 Mr. Green

Merci à Lynx pour sa piste du tube PVC que j'ai reprise. Le cache-écran est en métal léger. Il y a deux épaisseurs de plexi devant l'objectif caméra. J'ai fait un essai de tir à 3m sur une simple épaisseur de plexi avec mon SIG552, la bille a presque traversé le plexi. Avec deux épaisseurs celà devrait aller.

Je vais tester celà dimanche si vous êtes d'accord. Et c'est pas parce qu'il est bien protégé et camo qu'il est une cible ! Le gilet jaune que je porterai non plus d'ailleurs.
Je ne tirerai pas durant la prise de vue mais si je sens des billes qui cherchent délibérement le chemin de ma pacifique personne... dans un soucis de rendre à son hauteur les billes dépensées par erreur mon Hi Capa Custom ne sera pas long à sortir de mon gilet ! En tout esprit ludique naturellement Smile

Reporter de partie... Camocam
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 27 Mar 2009 - 16:47
du tissus néoprene recuperé sur du materiel de plongé ferais une excellente couche de protection ...

pas mal bricolé en tout cas !

_________________
Reporter de partie... Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 27 Mar 2009 - 17:00
Je note l'idée du tissu néoprène pour la version 2. J'essaierai de trouver également le même plastique que les lunettes de protection pour remplacer le plexi.
Il y aura encore quelques améliorations à apporter. La chose évoluera au fur et à mesure.
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 27 Mar 2009 - 19:01
Voila ce que j'ai fabriqué pour le mien, dans mon laboratoire atelier !!! Cool

J'ai pris une petite boite de Chewing-gum, en plastique.
Reporter de partie... Obj1b


J'ai découpé le haut.
Reporter de partie... Obj4


Sur la partie la plus large j'ai collé au silicone un bout de lexan transparent pour protéger l'objectif, et à l'intérieur de la partie la moins large qui s'emboite autour de l'objectif du camescope, la partie en velour d'un velcro autocollant, en noir sur la photo.
Reporter de partie... Obj3


Et voila ce que cela donne une fois emboité sur le camescope, j'ai mis la bague du couvercle d'une boite de chewing-gum rouge, pour l'assortir au camescope, il ne me reste plus qu'à trouvé de quoi caché le collage silicone blanc, pour que cela fasse plus propre !!!
Reporter de partie... Obj2
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 27 Mar 2009 - 20:26
tu n'a plus qu'a envoyer ça à warsoft ! banane

_________________
Reporter de partie... Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 27 Mar 2009 - 20:29
Je vois qu'il y en a qui n'ont pas peur pour le reste du camescope Smile

Je suis bien trop parano pour l'exposer à ce point. Et rouge en plus ??? Mon coeur ne le suporterait pas. J'aurais l'impression que tous les snipers sont braqués sur ma cam' en permanence Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 27 Mar 2009 - 21:28
Pour la partie de l'écran qui s'ouvre, il suffit de mettre la main derrière, et légèrement fermée pour bien le protéger, les billes viennent bien souvant de devant, puisque tu es censé avoir le camescope devant toi, et filmer ce qui s'y passe, mais c'est sur que tu n'est pas à l'abrit d'une bille de côté, il faut essayer de le protéger en l'enveloppant avec les mains au maximum !!!

Pour la couleur de mon camescope, au moins en rouge, on ne le confond pas avec un gbb, et avec un gilet fluo jaune comme celui que tu dois avoir dans ta voiture, les autres joueurs ne te confondent pas avec l'autre équipe, et il vaut mieux rester un peu en retrait du jeu et zoomer, plutôt que de rester au milieu des billes !!! Wink

Je vais faire un petit trous de moins de 6 mm de chaque côté du Lexan, pour les micros.


Reporter de partie... Obj5
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 28 Mar 2009 - 0:13
WOUUAAA! simpa!

Bon par contre... moi j'ai pas de plexi... Si quelqu'un à des chutes... je les veut bien.
Bravo en tout cas pour vos protections. Je vais m'en inspirer.

Du coup... pour dimanche... je pense pas que je ramènerais ma caméra...

Mais y'aurai-t-il moyen que le récupère les rushes après?
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 28 Mar 2009 - 6:04
Moi y en a être un peu jaloux de mes rushs, moi aimer montage Wink

Conseils bien reçus J-T.
J'ai ajouté 1 micro extérieur que j'ai grillagé. La Camocam à un air un peu inquiétant mais je tiens trop à ma cam' et j'aimerais vraiment filmer assez près de l'action. Le reporter est à la limite d'un perso à jouer d'ailleurs.
Pour l'instant je suis un gros bleu incompétent mais à terme je me verrais bien filmer au coeur de l'action sans gilet jaune. D'ici là la Camocam aura évolué.
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 28 Mar 2009 - 8:44
et un boitier étanche pour la plongée ca ne le fait pas?
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 28 Mar 2009 - 8:51
J'y ai pensé. Celà coûte la peau des fesses et je n'en ai pas vu pour mon camescope.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 28 Mar 2009 - 11:38
Willard a écrit:Moi y en a être un peu jaloux de mes rushs, moi aimer montage Wink

Conseils bien reçus J-T.
J'ai ajouté 1 micro extérieur que j'ai grillagé. La Camocam à un air un peu inquiétant mais je tiens trop à ma cam' et j'aimerais vraiment filmer assez près de l'action. Le reporter est à la limite d'un perso à jouer d'ailleurs.
Pour l'instant je suis un gros bleu incompétent mais à terme je me verrais bien filmer au coeur de l'action sans gilet jaune. D'ici là la Camocam aura évolué.

Dans mon boulot ,je suis entre autre vidéaste opérationnel en maintient de l'ordre , mais là c'est pas pour de faux .... tu passe du temp à garer ton cul et faire gaffe à ne pas t'en prendre une sur la cafetiere , mais ça un coté excitant , étonnamment , tu oubli un peu cadrage et image pour te concentrer plus sur la technique de prise de vue elle même et le son .....en gardant conscience de son environnement .....la raison pour laquelle tu prend telle ou telle prise de vue , j'ai vite appris à filmer en courant ...à la hanche ou à bout de bras , et je n'ai pas de steadycam non plus lol .....

_________________
Reporter de partie... Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 28 Mar 2009 - 12:13
Respect. Je n'ai pas ton expérience, je suis un modeste passionné de vidéo toujours avide de nouvelles expériences.
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 28 Mar 2009 - 15:04
Willard a écrit:Respect. Je n'ai pas ton expérience, je suis un modeste passionné de vidéo toujours avide de nouvelles expériences.

Si tu veux des expériences nouvelles, on pourraît demander à notre ministre (de l'Intérieur) de t'inviter pour filmer un MO qui dégénère! LOL!
Déjà, pour commencer: pique à tes yeux, coule à ton nez, malade à ton ventre!

Reporter de partie... Tn2-3910
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 28 Mar 2009 - 15:11
Même pas peur ! Smile

Déjà joué à ce jeu il y a longtemps en costume de bidasse : 8 pauvres gars enfermés dans le noir dans un bunker saturé de lacrymo avec un seul masque ANP pour le groupe ! Sacré expérience. J'en ai encore les yeux qui pleurent. Et pas de rire !!!
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 28 Mar 2009 - 17:36
Belle vanne de monteur Willard! (avide => Avid mdr)
(déformation professionnel désolé)

Ok je sort...
Boulet
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Sam 28 Mar 2009 - 22:33
expérience , expérience .......moais bah j'ai pas des km de bandes non plus , c'est assez différent de la video de loisir

filmer dans un nuage de lacrymo c'est rigolo : tu ne voit plus rien par contre tu entend parfaitement les copains qui toussent !!! et qui gueulent ......
par contre quand c'est un nuage de GLI (invisible donc) , tu tousse toi aussi tellement que tu risque de te filmer en train de dégueuler ......ça fait beaucoup rire les jours d'instructions quand on se repasse la bande .....

avec les "maxagasss" evidemment c'est moins drôle , sauf quand tu en a pris dedans ......

je suis sûr que les copains pinpon ici connaissent les joie des fumées qui piquent héhéhé.....

_________________
Reporter de partie... Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Mar 31 Mar 2009 - 22:18
J-T : peux-tu me dire comment se procurer du Lexan ? Je choisirai bien ce matériau pour la prochaine version de la camocam Smile Celà à l'air carrément bien par rapport au plexi qui casse comme un rien !
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Mar 31 Mar 2009 - 23:03
Perso je l'ai eu par Thomas de chez DNA, en espérent que ça en soit vraiment, j'ai jamais fait d'essaie de tirer dessus avec ma réplique.
J'en ai mis devant mon red dot et mon Elcan, et aussi sur le protège objectif que j'ai fabriqué plus haut.
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Mar 31 Mar 2009 - 23:17
houai sinon leroy, casto etc tu en trouveras...

A+
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Mer 1 Avr 2009 - 8:12
Je n'en trouve qu'en plaque ondulées ou alvéolées grandes et chères Smile
Je vais acheter des lunettes de bricolage en polycarbonate et prélever un morceau.
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Mer 1 Avr 2009 - 9:54
Il y a des plaques de plexi chez Leroy de Rezé, je pense que le Lexan doit être avec, elles sont vers la découpe du bois, les plaques que tu as du voir c'est du polycarbonate alvéolé, qui sert normalement à faire le toit des vérandas.
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Mer 15 Avr 2009 - 17:16
J'annonce la sortie d'une nouvelle protection caméra pour la partie de Dimanche!

Je la bricole actuellement.
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Mer 15 Avr 2009 - 18:57
Super Wink
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 17 Avr 2009 - 22:11
Voila! Les fruit de mon bricolage de cette après-midi
Soyer indulgent... j''ai pas trop d'outils dans mon modeste appart d'étudiant...

Mais je pense qu'il est fonctionnel...

Un tube de PVC (goutière)
Un bouchon (goutière)
Deux ronds de plexi de 4mm chacun pour la protection.
J'ai fait des trous dans le PVC... Je me tate pour en faire sur le plexi...

Reporter de partie... P1704012

Reporter de partie... P1704011

Reporter de partie... P1704013
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 17 Avr 2009 - 22:29
Moi je dit chapeau bas l'ami !!! thumleft

La partie qui dépasse est prévue pour protéger l'écran rabattable du camescope ?

Si tu pouvais l'emmener Dimanche, même si il n'est pas complètement fini, ça m'intéresserait de le voir de plus prés !!!

Si ça t'intéresse, j'ai des bandes de velcro autocollante, la partie en velours, pour éviter que ton camescope ne s'abime quand tu l'emboites à l'intérieur de la protection, tu auras juste à le coller à l'intérieur.
Anonymous
Invité
Invité

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Ven 17 Avr 2009 - 22:55
Yeah! je prend l'ami!

Oui dimanche si willard ramène la sienne on fera un multicam!
Contenu sponsorisé

Reporter de partie... Empty Re: Reporter de partie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum