SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Brandt BXP5560X – Four électrique encastrable 73 L, Classe A+
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[MINI-SCENARIO] KILLER Empty [MINI-SCENARIO] KILLER

Mar 28 Avr 2009 - 7:30
DESCRIPTION & REGLES :

Dès que le groupe est au complet on distribue à chacun un petit carton sur lequel il inscrit son pseudo. Les cartons sont collectés puis redistribués dans un autre ordre. Le carton que chacun reçoit porte le nom de la cible qu'il doit éliminer. Chacun est donc à la fois chasseur et chassé.

Le jeu se déroule en fond sur toute la journée. Il est possible d’éliminer sa cible à tout moment EN JEU, pas sur la zone neutre / hors-jeu.

> 1 touche suffit pour éliminer un joueur. Si on exécute ce contrat durant un scénario de jeu, cette touche est prise en compte dans la partie en cours.
> Quand un joueur est éliminé il donne à celui qui l'a éliminé son contrat en cours (petit carton avec pseudo). Ce dernier récupère donc une nouvelle cible.
> Pas d'élimination par « freeze », seulement sur tir réel. Règles de sécurité habituelles.
> Une élimination anonyme n’est pas prise en compte (planqué à distance, tir dans le dos...etc.). Le chasseur doit interpeller sa cible avant de tirer et s'assurer que la cible a reçu le message !.. Genre : "Sarah Connor' ?.. Adios !"
> On peut éliminer un joueur que l'on soupçonne d'être son "chasseur" :
- succès : on récupère le carton du chasseur sur lequel est donc inscrit son propre nom, il comptera double lors du décompte de fin de journée.
- erreur : vous avez éliminé un innoçent. Vous êtes éliminé et vous donnez à l'autre votre contrat en cours.

A la fin de la journée chacun révèle le nombre de cartons qu'il détient et donc le nombre de contrats qu'il a réalisé. Nous verrons qui sont les Serial Killers !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum