SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

demande d'intégration Empty demande d'intégration

Mar 16 Juin 2009 - 21:59
bonjour, je suis un futur majeur dans moin d'un mois et j'aurais aimé etre de votre asso dans un mois et m'amuser comme un fous avec vous ! Smile
je suis équipé et pres pour de l'action sous le soleil et en bonne companie !
je suis équipé d'une M249 et un jerico a co2.
j'ai un gilet et des équipement de protection.

donc pret !
jespere une réponce et ne suis pa présé puisquil me reste un mois avant d'etre majeur Smile
merci
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

demande d'intégration Empty Re: demande d'intégration

Mar 16 Juin 2009 - 22:16
bonjour !

tu peux nous en dire plus sur toi ?

tu es déjà équipé lourd pour un mineur!
ensuite pour nous rejoindre , on fait d'abord quelques parties d'essais pour voir si nos styles de jeux ainsi que notre vision de l'airsoft colle avec la tienne....
sache cependant (et mon opinion n'engage que moi ) que si tu possède déjà ce genre de réplique , c'est que tu utilise du matos d'airsoft depuis un moment en parfaite illégalité ,tu ne respecte donc pas la loi , pourras tu respecter notre reglement interieur?
ce n'est pas un jugement de ma part , une simple constatation
sur ce , bienvenue sur notre forum , on ne mord pas ,on n'est pas méchants ... pour ta candidature on en reparle dans un mois ?

_________________
demande d'intégration Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

demande d'intégration Empty Re: demande d'intégration

Mar 16 Juin 2009 - 22:46
moi c'est alexandre, je suis quelqun de sympatique, drole, je ppeu dire sans me venter que je suis asser mature et je recherche un amusement dans la plus grande légalité Smile
pour la petite histoire je suis fils de policier à la baule, et jai prévenu la police municipal avec qui je me suis mis d'accord pour en faire avec des amis dans le plus grand respect des règles de sécurité.
De plus je me suis équipé de ma réplique M249 il y a tout juste 4 jours.
je suis a la recherche d'une équipe en association pour justement faire du airsoft dans la plus grande légalité.
c est pour cela que je suis près a faire du kilométrage pour vraiment m'amusé. Smile
merci
Anonymous
Invité
Invité

demande d'intégration Empty Re: demande d'intégration

Mer 17 Juin 2009 - 0:07
Salut , et bienvenue !!! Wink

Je vois que tu habites à Guérande, il y a la SNAT sur Saint Nazaire ==> ICI , qui est une association d'Airsoft, c'est juste une info, car je me doute bien que si tu n'est pas encore majeur, tu n'as donc pas de permis de conduire pour venir jusqu'à Nantes, donc Saint Nazaire est beaucoup plus prés, et tu as plus de chances de trouver des gens qui jouent prés de chez toi pour te covoiturer !!! Wink
Anonymous
Invité
Invité

demande d'intégration Empty Re: demande d'intégration

Mer 17 Juin 2009 - 12:37
merci pour l'info je vai aller voir
mais sa ne me dérange pas de faire du kilométrage
Anonymous
Invité
Invité

demande d'intégration Empty Re: demande d'intégration

Mer 17 Juin 2009 - 12:46
Pas de problème, c'était juste au cas ou tu ne serais pas au courant qu'il y a une asso pas trés loin de chez toi, aprés libre à toi de venir jusqu'à Nantes.

Pour les modalités pour faire des parties d'essais, contactes par MP Wolfguy, qui est le président du SPAS44, il te dira tout !!! Wink
Anonymous
Invité
Invité

demande d'intégration Empty Re: demande d'intégration

Mer 17 Juin 2009 - 21:52
funkyboy44 a écrit:merci pour l'info je vai aller voir
mais sa ne me dérange pas de faire du kilométrage

Ne nous dis pas qu'en plus tu conduit en toute illégalité sans permis, ce serait le ponpon !!! banane

La patience étant une vertue, soit patient.

Juste une requête : Vérifie tes posts concernant l'orthographe. Nous apprécions pouvoir comprendre les messages postés !

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

demande d'intégration Empty Re: demande d'intégration

Jeu 18 Juin 2009 - 13:11
je viendrais en train surement Smile
et désolé pour l'orthographe
Anonymous
Invité
Invité

demande d'intégration Empty Re: demande d'intégration

Jeu 18 Juin 2009 - 22:41
Et après le train....parce que nous jouons pas devant la gare de Nantes....
Ne te décourage pas !
@+
Anonymous
Invité
Invité

demande d'intégration Empty Re: demande d'intégration

Ven 19 Juin 2009 - 8:48
Ou alors tu viens en conduisant toi même mais APRES t'être mis d'accord avec la police municipale ! Mr. Green
Je comprends ton impatience, c'est frustrant d'être aussi près de la véritable indépendance. Tu n'en as plus pour longtemps à attendre. Au plaisir.
Anonymous
Invité
Invité

demande d'intégration Empty Re: demande d'intégration

Ven 19 Juin 2009 - 19:59
Bienvenue sur le forum et a bientôt (dans 1 mois).
Contenu sponsorisé

demande d'intégration Empty Re: demande d'intégration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum