SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle Empty A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle

Mar 21 Juil 2009 - 17:59
A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle File_87_39

79.99$ chez :: eHobby Asia :: http://shop.ehobbyasia.com/


SVD Dragunov Sniper Rifle (Russian: Снайперская винтовка Драгунова), is a semi-automatic rifle designed by Evgeniy Fedorovich Dragunov in the Soviet Union between 1958 and 1963.
The SVD was the world's first purpose-built military precision marksman's rifle, and is common (along with several variants) throughout the former Eastern Bloc.
The need for a new precision platoon-level, semi-automatic rifle became apparent to Soviet military leadership in the 1950s, an-d in 1958 a contest among Soviet arms designers was opened for the creation of such a rifle.
The winner of the contest was a rifle designed by a team headed by Evgeniy Fedorovich Dragunov.
In 1963, the Dragunov Sniper Rifle was accepted into the arsenal of the Soviet Army. (Sources from Wikipedia)

Description:

470FPS muzzle power!! PREVOIR UN DOWNGRADE
FULL METAL BODY & COCKING SYSTEM Construction
Comfort Cheek Piece made it to be ultimate rifle for comfort & accuracy
Metal Hi-Cap Magazine accommodate 250 Rounds of 6mm Plastic BB
[/size]
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle Empty Re: A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle

Mar 21 Juil 2009 - 18:46
Ligne un peu épurée, mais pas mal.
Le canon est tellement long qu'on doit pouvoir toucher son adversaire avec!
Anonymous
Invité
Invité

A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle Empty Re: A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle

Mar 21 Juil 2009 - 23:51
el Korrigan pasa a écrit:Le canon est tellement long qu'on doit pouvoir toucher son adversaire avec!

Et il y a même les encoches pour fixer la baïonnette... affraid

Et nos amis polonais nous font le superbe cadeau de le sortir à un prix défiant toute concurrence : 67, 77 € !!!
drunken ICI

A ce prix là, je crois que je vais essayer le "snipe". Même si l'ensemble n'est pas tout à fait "RS" (mais on s'en fout un peu).
Mais chez Taiwangun, il annoncent jusqu'à 500 fps cheese blackeye
Comme j'ai déjà abimé Lynx aujourd'hui (pardon, pardon, pardon), je commanderai un ressort.
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle Empty Re: A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle

Mer 22 Juil 2009 - 7:57
Comme j'ai déjà abimé Lynx aujourd'hui (pardon, pardon, pardon), je commanderai un ressort.

Pas au point de faire une descente de lit avec sa fourrure quand même?
Anonymous
Invité
Invité

A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle Empty Re: A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle

Mer 22 Juil 2009 - 11:49
Non mais au point qu'il fasse une descente quand je serai dans mon lit.

6h00 ! Bonjour ! Non... ce n'est pas le morning live... C'est la Police.
Mais ça réveille aussi tes voisins.
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle Empty Re: A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle

Mer 22 Juil 2009 - 18:25
Mais ça réveille aussi tes voisins.

Surtout quand les enquêteurs confondent la gauche et la droite... et qu'ils se gourent d'appart'!
Contenu sponsorisé

A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle Empty Re: A&K SVD Bolt Action Airsoft Sniper Rifle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum