SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Empty Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon

Lun 12 Oct 2009 - 8:17
Cc les zamis!!!

Une très bonne journée ne serait ce déjà que par le temps qui nous a épargné!!!
Nous avons pu découvrir une toute jeune asso, et une asso qui veut faire bien!!! Ils sont vraiment sympa, avec un état d'esprit genial car ils ne boudent pas les conseils, voir même les critiques, ce qui montre qu'ils veulent s'améliorer et je pense que cela se fera rapidement!!!!

En ce qui concerne le terrain d'avalon, ilnest sympa, une très belle variété d'ambiance ( forêt, chemin, plaine, colline, petite rivière...) ce qui permet de faire des phases de jeu vraiment excellente!!! Par contre petit regret sur les bunker qui por l'airsoft sont quasi imprenable s'ils
sont défendu par 2 3 personnes qui se débrouillent...

Maintenant la partie en elle même...ba une journée super; des petits scénario sympa, sans complication, gage d'un jeu simple mais très efficace!! Pas de problème, pour ma part, avec des mecs a la peau dure, ce qui rajoute au plaisir du jeu!!!
Des progressions super, surtout avec mon ti Adel, qui soit disant passant a eu l'ame d'un maître nageur puisqu'il a voulu apprendre a nager a sa réplique dans la rivière, lors d'une de nos fameuses progression discrète...bon du coup ce n'etait, plus vraiment discret, d'ailleurs on s'est fait tous les deux freezer mais bon... JT aurait été la, ça aurait valu ene vidéo!!!
Sinon une super cohésion dans nord équipe, avec lors du dernier scénario une réelle stratégie qui a portée ses fruits puisque nous avons fait en 20 min ce que l'autre équipe n'avait pas réussi a faire en 2 h...!!!LOL
tout ça pour dire que j'ai vraiment passé une très bonne journée!!!

Voilà a vos clavier messieurs maintenant que j'ai ouvert la danse des touches!!!
Anonymous
Invité
Invité

Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Empty Re: Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon

Lun 12 Oct 2009 - 14:14
Salut à tous,

Je me Lance pour ce Feedback après une bonne nuit de sommeil ! Il y en a des choses a dire Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Smile-1624
Pour
ma part voila bien longtemps que je n'avais pas tiré autant de billes
et fait d'aussi belle progressions, la rencontre de nouvelles tête
était un point tout aussi positif !

Le terrain, bah .... le terrain quoi ! ça monte ça descend ça mouille et il y a des coins ou ça chauffe dur !!! un régale ...

La
Tas44, super accueillante pas de prise de tête des gens simple et très
ouvert, je suis vraiment content de vous avoir rencontré les gars Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Smile-1624

Le
SPAS44, je ne supporte plus HORUS qui a voulu me noyé ! TIGER a croisé
Chubakka lors de ça ballade a Paris et c'était pas beau a voir ! LOL je
plaisante bien-sur , bah comme d'habitude les progressions de malade et
un véritable esprit airsoft !

Mais loulou de la 85, toujours
sympa le style papy airsoft ! content d'avoir retrouvé le barbebleue
pour l'occase et pu partager encore de bon moment, encore bon
anniversaire Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Smile-1624

Merci
aux Orgas pour cette partie sans fausses notes un déroulement parafait,
pas d'écossais a part moi ! (par le pseudo j'insiste) et des scénarios
bien mené ce qui m'a permis de passer un très bon dimanche avec vous
tous ....

@ refaire !

@dell
Anonymous
Invité
Invité

Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Empty Re: Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon

Lun 12 Oct 2009 - 16:43
Superbe journée d'airsoft sur les terres secrètes d'Avalon.

Le scénario du matin c'est très bien déroulé avec une prise de base finale très difficile.
Un début d'après midi un peu mollasson, sans doute dû au manque
d'offensives de la part des rouges suivi d'un réveil général quand on a
inversé les équipes pour la pose de la bombe (orchestré par @dell) et le désamorçage...
superbe finale. Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Icon_wink
Fin de journée, deux petites parties pour les 7 derniers avec petit
scénar improvisé, merci tiger Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Icon_wink

Encore Merci à tout les participants en particulier à la spass44 et
l'asf85 sans qui les rangs auraient était trop maigre pour organiser
cette journée.

Un seul regret, le désistement de dernière minutes de J-T et de ce fait l'abscence de Laverdure.
Encore désolé J-T pour ce "méli-melo" procéduriè d'assurance.

On a fini au champagne vers 19h30, sur les rotules.

Merci à vous les Spasiens pour vos conseils et vivement la prochaine.
Anonymous
Invité
Invité

Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Empty Re: Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon

Lun 12 Oct 2009 - 18:32
Que dire de plus qui n'ai pas été dit, puisque je suis d'accord avec mes acolytes (et non alcooliques... quoi que?)
superbe journée, terrain à faire saliver un airsofteur en mal de grandes chevauchées échevelées, ou de progression dans le feutré!
Des aménagements de plus en plus nombreux et bien pensés, rendant l'immersion de jeu plus en plus efficace, bref un régal!
D'autant que, pour ne rien gâcher, "les gars" de la TAS 44 sont vraiment cools et fair-play, avec une bonne "philosophie" de jeu et de l'airsoft...
Et puis p'tit coup de champ' quand même pour un anniv', mais aussi tout simplement pour marquer le coup de la rencontre entre assoces' sur ce terrain génial : c'est tout dire sur le coté sympathique et convivial de ces messieurs ;-))
franchement ça mérite vraiment de rééchanger des billes ensemble, avec grand plaisir. Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Icon_biggrin
A bientot
Anonymous
Invité
Invité

Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Empty Re: Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon

Mar 13 Oct 2009 - 2:32
Tout a été écrit.

Je paraphraserai donc mes camarades.

Un terrain sympathique et évolutif avec des zones variées (bois, plaine, côteau) mais trop petit pour les grands malades comme moi.
Un accueil sympathique de la TAS44. Des gens sérieux et de bons camarades de jeu.

Merci à eux pour leur invitation et pour cette excellente journée !
Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Icon_thumleft
Anonymous
Invité
Invité

Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Empty Re: Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon

Mar 13 Oct 2009 - 3:30
Super journée pour ma part aussi.

Un terrain vraiment sympa avec de grosses possibilités.
Des scenars simple et efficaces.
Une ambiance super cool comme d'hab.

Bref comme tout le monde j'ai passé une bonne journée et de bon moments avec de nouvelles rencontre qui mérite d'être connu et d'ancienne que je suis content de revoir a chaque fois.
Anonymous
Invité
Invité

Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Empty Re: Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon

Mar 13 Oct 2009 - 13:41
Un terrain sympathique et évolutif avec des
zones variées (bois, plaine, côteau) mais trop petit pour les grands
malades comme moi.

en fait Judic, c'est parce qu'ils nous ont loué qu'une partie du terrain, il y a des possibilités de l'autre coté de la route en passant par un tunnel !!!! mais également bcp plus loin du"respawn des jaunes", où se trouve encore un autre camp avec bunker à l'appui !!!
en gros, je pense que l'on n'a utilisé que 60 % du terrain... sans compté, que l'on n'a pas non plus exploité la totalité du lit de la rivière.
Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Icon_smile
Anonymous
Invité
Invité

Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Empty Re: Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon

Mar 13 Oct 2009 - 17:26
Ok, merci pour la précision.
Anonymous
Invité
Invité

Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Empty Re: Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon

Mar 13 Oct 2009 - 18:11
sans compté, que l'on n'a pas non plus exploité la totalité du lit de la rivière.
Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Icon_smile

Je vois parfaitement ou il voulait n'emmener se saloupio d'Horus dans sont lit !!!! alors ce n'est pas qu'une légende sont gout pour les histoires qui restent dans les annales !

@dell
horus ( SPAS 44 )
horus ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : nantes
Loisirs : hockey ciné airsoft
Date d'inscription : 15/03/2008

Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Empty Re: Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon

Mar 13 Oct 2009 - 18:19
roooo mais non il ne fallait pas divulguer mon secret au grand jour....
maintenant tout le monde va le savoir!!!
ba merci, vraiment merci ADEL "le maitre nageur"
Anonymous
Invité
Invité

Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Empty Re: Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon

Mar 13 Oct 2009 - 18:44
Tout est dis, rien à redire. Enfin si c'est oui dire que c'est à refaire !
Mais avec du liquide à bulles dans nos gourdes....
@+
Contenu sponsorisé

Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon Empty Re: Partie TAS dimanche 11 octobre sur le terrain d'Avalon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum