SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bien le bonjour ^^ Empty Bien le bonjour ^^

Mer 9 Déc 2009 - 12:52
Hello ^^

Moi c'est Yannick (Yank-Yannick, je me suis pas trop torturé les méninges pour le pseudo ^^). J'ai 28 ans, je vis à Saint Sébatien sur loire et j'ai une tête de champignon comme le montre mon avatars (notez que la photo me met très en valeur XD).

J'ai fais partie un temps de l'asso "Breiz AIrsoft" il y a un an ou deux, mais la distance faisant, j'ai vite eu la flemme de partir en Bretagne pour jouer quelques parties (en plus, j'étais en moto, je vous explique la galère pour balader mon lanceur et tout le matos sur ma becane ><').

Mais l'envie de crapaüter gaiement dans les bois à l'affut des billes qui volent et qui vous lattent de toutes parts est de retour depuis un certain temps. Je me suis donc mi en recherche d'une asso dans les environ de Nantes et me voila donc ^^ Je n'ai pas de style de jeu particulier, je m'amuse juste en visant mal et en tirant à coté XD Enfin des fois, je touche, si, si, je vous assure, ça arrive ^^

Sinon, niveau matériel, rien de bien folichon mais l'essentiel, c'est que c'est en etat de marche ^^

J'ai donc un lanceur de type Famas de marque Marui avec un chargeur standard et un Hi-cap. J'ai aussi un lanceur gaz de type Beretta mais je suis infoutu de me souvenir de la marque du bestio ^^. Pour celui la, j'ai juste un chargeur.

Niveau tenue, j'ai une bonne vielle tenue de l'armée Française (la kaki, pas la cam europe), un brelage Famas et une bonne paire de rangeo.


Voila pour les grandes lignes, que dire de plus? Ah si, je joue à un Fps en ligne (CrossFire si quelqu'un connait) pour garder la main fou

En espérant me plaire avec vous, je vous souhaite à bientôt sur le fofo et sur le terrain quand j'aurais racheté des billes ^^
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Mer 9 Déc 2009 - 13:36
salut à toi et bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à prendre contact avec notre vénéré gourou président, Wolfguy, pour plus d'info sur les parties.
Anonymous
Invité
Invité

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Mer 9 Déc 2009 - 14:18
Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Mer 9 Déc 2009 - 18:31
bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Mer 9 Déc 2009 - 19:05
Merci pour l'accueil ^^

Maintenant que j'ai fini de travailler (et oui, j'ai posté ma présentation du travail, c'est pas bien... mais c'est pas grave, mon patron à rien vue Very Happy ), je vais visiter le forum un peu plus en profondeur et poser une ou deux questions car j'ai bien envie de changer de matos mais je suis plus trop à la page niveau marques et métériel Bien le bonjour ^^ Icon_confused
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Jeu 10 Déc 2009 - 1:29
Bienvenue yank !

_________________
Bien le bonjour ^^ Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Jeu 10 Déc 2009 - 12:36
Merci cheers
Anonymous
Invité
Invité

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Jeu 10 Déc 2009 - 13:12
bienvenue à toi

A+
Anonymous
Invité
Invité

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Ven 11 Déc 2009 - 11:37
Merci ^^ Au plaisir de faire des parties avec vous tous ^^
Anonymous
Invité
Invité

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Dim 13 Déc 2009 - 14:09
Je précise quand même que je ne suis pas Sapeur Pompier ^^ Je le précise car comme je viens de lire l'historique du Spas44 posté ce jour que l'asso était ouvert qu'à quelques civil avant. je ne sais pas si c'est toujours le cas en fait ^^ Mais bon perso, je suis electricien dans le privé.
Anonymous
Invité
Invité

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Dim 13 Déc 2009 - 14:14
l'association est ouverte à tout le monde Yank, aucun soucis

A+
Anonymous
Invité
Invité

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Lun 14 Déc 2009 - 6:46
bienvenue Yank et bon surf sur le forum, et qui sait , peut -être à bientôt sur le terrain pour un échange de bibilles

@+
pog's ( SPAS 44 )
pog's ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : château-thébaud
Loisirs : airsoft ,ww2
Date d'inscription : 03/11/2005

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Lun 14 Déc 2009 - 8:29
bienvenu
Anonymous
Invité
Invité

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Lun 14 Déc 2009 - 12:05
Merci à vous ^^
Contenu sponsorisé

Bien le bonjour ^^ Empty Re: Bien le bonjour ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum