SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty L85 A2 d'ICS

Lun 1 Mar 2010 - 22:47
Bonjour à tous,

je vous présente mon nouveau jouet: le L85 A2 d'ICS. Je devrais le recevoir très prochainement et je trépigne d'impatience, comme un enfant à l'approche du père Noël!!!

Voici une des review qui à orienté mon choix (en dehors du design qui me fait tomber par terre):

http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t122731.html

Un article dans le magasine "Bille de 6" n°3 à parfait mon choix, d'autant qu'il est apparement simple à entretenir, démonter et le réglage de puissance est novateur. Connaissant mon niveau en ce qui concerne la mécanique des AEG, il est apparu que c'était la réplique idéale.... en espèrant que je serais moi-même aussi précis et redoutable sur le terrain que mon nouveau jouet!!!
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Lun 1 Mar 2010 - 22:50
houa belle réplique, Lynx connait bien les L85, tu pourras lui en parler.

reste plus qu'à t'habiller correctement c'est à dire: DPM !!! lol

tiens au fait à quel prix le beau joujou ?

A+
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Lun 1 Mar 2010 - 22:55
Je l'ai trouvé à 387 Euros port compris...sinon t'entend quoi par DPM???
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Lun 1 Mar 2010 - 22:56
le camo anglais.

A+
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Lun 1 Mar 2010 - 22:58
Et merde, c'est raté, je suis en camo guerilla!!!!
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Lun 1 Mar 2010 - 22:59
ben le principal, c'est que ça te plaise, le reste...on s'en fout un peu.

le plaisir de jouer c'est le principal, même si tu es habillé comme un plouc mdr !! je déconne.

A+

ps: belle acquisition, originale, pratique dans le principe des réglages de puissance et le démontage de la gear box.
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Lun 1 Mar 2010 - 23:08
Le plouc risque bien de tiré une bille dans les fesses à la prochaine partie (a plus forte raison si t'es dans mon équipe, mon capitaine!!!).

En tout cas, je suis bien content que Lynx connaisse bien le L85, parce que même si il à l'air simple, vu mon niveau de bouseux (ou de plouc!!!), je serais peut-être bien content de le trouver pour qu'il m'en apprenne un peu plus (pour apprendre à jouer, aussi, peut-être...voir plus...).
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mar 2 Mar 2010 - 11:36
Le L85 que je possédais était un army armament, donc le clone du G&G
l'ICS est bien différent de conception .
Par contre ce qui est amusant, ce que je me tâtait precisement depuis une quinzaine de jours a acquérir justement ce modèle , a mon sens le mieux conçu des L85 dispo sur le marche toute marque confondues
mon seul regret : le choix du contacteur électronique , tant qu'a faire il aurait pu direct intégrer un mosfet , ceci dit cela est déjà infiniment mieux que le contacteur ordinaire de 90% des aeg.
De plus les pièces détachées sont dispos , et abordables ...



Je vais peux être craquer , mo. Cœur balance entre lui et un tavor 21 DE
le pencott étant en test chez les sas un A2 serait approprie au british style ...

_________________
L85 A2 d'ICS Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mar 2 Mar 2010 - 21:57
LYNX ( SPAS 44 ) a écrit:
Par contre ce qui est amusant, ce que je me tâtait precisement depuis une quinzaine de jours a acquérir justement ce modèle ....

....Je vais peux être craquer , mo. Cœur balance entre lui et un tavor 21 DE
le pencott étant en test chez les sas un A2 serait approprie au british style ...

Si tu veux, quand je rejoins les terrains prochainement (trop content!!!), tu pourras l'essayer. Ce sera avec moults plaisirs.....

Pour ce qui est du contacteur électronique, l'article du "bille de 6" N°3 de janvier/Fevrier/Mars 2010 spécifie:

"Dans la partie supérieure du corps, il y a deux contacteurs qui viennent [....]oucher le mécanisme de détente. Un de ces connecteurs gère le coup par coup et l'autre les rafales. C'est astucieux, car cela permet d'avoir une sélection du mode de tir extrêmement précis, sans jamais avoir de soucis de calage entre les deux modes." (Pas comme sur mon M4...).

Enfin, je n'avait pas préciser, mais apparament, en sortie de sa belle boite, il est règlé sur 330 fps maxi. Ce qui donc me permettra de jouer sans avoir à mettre les mains dans le camboui (ouf) dès le premier jour!!!! Mais bon, si le chrony est sur le terrain, je le passerai avec plaisir pour savoir à quoi m'en tenir...
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mar 2 Mar 2010 - 22:07
Je crois que nous allons etre nombreux en L85 .... aprés en avoir commander pour le shop je crois que je vais craquer !
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mar 2 Mar 2010 - 22:07
Qui a du DPM en rab ? taille XL :d
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mar 2 Mar 2010 - 22:14
Adelscott ( SPAS 44 ) a écrit:Je crois que nous allons etre nombreux en L85 .... aprés en avoir commander pour le shop je crois que je vais craquer !


Comment ça tu en as commandé pour ton shop!!!??????????? Je t'ai envoyer un MP pour te demander il y a peu et il m'a semblé que tu n'en aurais pas.....tant pis, j'aurais préferé prendre chez toi...
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mar 2 Mar 2010 - 22:23
adramolech ( SPAS 44 ) a écrit:
Adelscott ( SPAS 44 ) a écrit:Je crois que nous allons etre nombreux en L85 .... aprés en avoir commander pour le shop je crois que je vais craquer !


Comment ça tu en as commandé pour ton shop!!!??????????? Je t'ai envoyer un MP pour te demander il y a peu et il m'a semblé que tu n'en aurais pas.....tant pis, j'aurais préferé prendre chez toi...

Quand à moi, il faut une taille S ou M: je ne suis peut-être pas soubvent sur les terrains, mais je sais entrenir ma ligne!!
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mar 2 Mar 2010 - 22:33
c'est qu'il est class, et le dispo de réglage de puissance, c'est vraiement ingénieux, j'aime beaucoup ça.

A+
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mer 3 Mar 2010 - 0:27
tient... tient... je croyait que tu n'aimait pas le L85 hmmm hmm ? L85 A2 d'ICS Icon_scratch


tenez : c'est une moche traduction mais ça donne une idée

L85

_________________
L85 A2 d'ICS Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mer 3 Mar 2010 - 0:43
Super Lynx ton article, je cite:

" Elle se détache assez facilement, mais que le printemps est une petite chienne de..."

Sérieusement, je comprend pas la moitié (voir plus) des termes lié à la mécanique des AEG, mais alors Canado-quebeqois traduit de google, ça ressemble à du sino-tadhjikistanais!!!!

Sinon, il est possible que Wolfguy flatte cette réplique pour éviter que le plouc lui fasse un tir ami.....de toute façon, si tout le monde s'équipe avec le L85 A2, je perdrait mon originalité sur le terrain, mais au moins ça me réconforte sur mon choix et me dis qu'il est pas si mauvais.
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mer 3 Mar 2010 - 1:13
adramolech ( SPAS 44 ) a écrit:ça ressemble à du sino-tadhjikistanais!!!!

On écrit sino-tadjik ou sino-tadjike à la rigueur.

L85 A2 d'ICS Maitre10

(Ahmad shah Massoud fan inside)

J'adore les traducteurs automatiques et leur pudibonderie.

Sinon...

Belle réplique et innovation technique assez terrible semble-t-il.
Tu devrais bien t'amuser !

J'ai hâte de voir la bête de près.
Ainsi que son propriétaire bien entendu. L85 A2 d'ICS Bourr2
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mer 3 Mar 2010 - 7:34
Plus je regarde le L85, plus je trouve la Steyr belle! L85 A2 d'ICS Rouleder
D'aucuns diraient que je n'ai rien à dire avec mon G3 SAS, ce serait de bonne guerre...
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mer 3 Mar 2010 - 10:31
si si j'aime bien, les trucs bizarres: j'ai eu pour rappel une steyr aug.

non j'aime bien mais les modèles précédents n'étaient pas aussi aboutis.

A+
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Ven 5 Mar 2010 - 21:54
Enfin j'ai reçu la bête aujourd'hui. Je vais pas vous faire une review parce que je n'en ai pas le niveau, mais je dois bien dire qu'elle répond parfaitement à mon attente. Superbe finition, poids non négligeable pour mes petits bras musclés, une précision sympa dès la sortie de boite.....ça y est je l'ai adopté!!!!

Seul souci que je peux déplorer: le CD fourni avec ce beau jouet est illisible car il s'est retrouvé comprimé entre la boite et un élément metallique (réplique ou chargeur). Moi qui comptait dessus pour connaitre mon jouet sur le bout des doigts, c'est raté.....Pourvu que je n'ai pas à le démonter!! L85 A2 d'ICS Icon_pale
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Ven 5 Mar 2010 - 22:19
non surtout fait le savoir au vendeur afin d'en avoir un autre, au prix de la bête !

tu lui envois la phot du cd abimé et tu demandes un en replacement en geste commercial.

A+
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Sam 6 Mar 2010 - 1:09
Oui, je vais tenté, sait-on jamais.

Sinon au pire, il y a bien un autre SPAS qui va s'équiper également et qui me fera une copie L85 A2 d'ICS Icon_twisted
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Lun 15 Mar 2010 - 0:19
Bon, c'est mort!!! Le SAV me dit qu'il ne peuvent rien faire pour moi....Sont pas près de me revoir!
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Lun 15 Mar 2010 - 0:51
Tu l'as achetée où ?

Si c'est en France, tu passes en mode casse-couille (je peux t'aider) et tu exiges un remplacement. Tu perdras sans doute les frais de port pour la réexpédition mais eux les paieront deux fois et auront sur les bras une boîte déjà ouverte.

Ils deviendront peut-être plus commerçants et trouveront bien un CD en bon état dans une boîte de "démonstration".

si c'est toujours non, tu leur demandes de regarder dans le dictionnaire la définition du mot garantie.
Une fois que c'est fait, tu leur demandes de regarder ce qui se cache derrière DGCCRF.

Tu n'as pas acheté une réplique. Tu as acheté une boîte contenant une réplique, un CD et d'autres conneries. Tu dois donc avoir tout ce qui était vendu dans ce lot et en bon état.

Mais comme je ne suis pas qu'un gros con et que j'ai quand même -contrairement à ce que pourrait laisser croire mon costume- le sens commercial. Tu peux leur proposer un geste financier (retour d'argent, remise sur prochain achat).

Cette dernière solution est d'ailleurs sans doute ton seul recours si tu as acheté en Asie (encore faut-il réussir ton jet de diplomatie).
Bon courage.
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Lun 15 Mar 2010 - 20:07
Heureusement que tous commerçants ne sont pas comme ceux là... J'ai eu beaucoup de chance dernièrement...(dans le bon sens)
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Lun 15 Mar 2010 - 23:33
Dés que je reçoit celui qu'avait commandé lynx je te fais une copie Smile
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mar 16 Mar 2010 - 0:06
Ça, c'est un vrai commerçant !
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mar 16 Mar 2010 - 5:48
Adelscott ( SPAS 44 ) a écrit:Dés que je reçoit celui qu'avait commandé lynx je te fais une copie Smile

Ok, c'est vraiment sympa @dell, je m'en souviendrais!!!! L85 A2 d'ICS Bourr2

Sinon le site sur lequel j'ai acheté la réplique est une grosse enseigne qui à pignon sur rue, et c'est lui qui proposait le L85 le moins cher!!!

Allez je vous donne le nom: Speedgames...
Niveau livraison et tarifs, ils sont bien...pour le SAV, je préfère rester poli, contrairement à eux, qui s'en être vulgaire, on fait preuve d'agressivité dans leur mails. Pourtant j'étais resté courtois, mais mon insistance à fini par lasser. Au final, ils en sont quittent pour que je ne leur fasse pas une bonne pub sur les forum dédié!
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mar 16 Mar 2010 - 13:35
Ceux d'angers sont plutôt cool, et le SAV est sans reproche , mais je me garde bien d'avoir à faire avec ceux de la VPC

_________________
L85 A2 d'ICS Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mar 16 Mar 2010 - 15:15
Visiblement cela va se régler grâce à Adell.

Sinon, tu peux toujours passer par courrier AR. Généralement cela calme les esprits.
Tu joins une copie de l'échange mail au cas où le demeuré qui t'a répondu n'est pas le responsable qui ouvrira le recommandé...
Anonymous
Invité
Invité

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Mer 17 Mar 2010 - 5:52
Oui, c'est vrai Judic, et merci pour tes conseils.
Mais je vais choisir la solution de facilité: @dell (encore merci à lui).

Et puis, je n'ai plus trop envie d'engager des frais supplémentaires ou passer encore du temps juste pour un CD-ROM, car l'essentiel, c'est que la réplique fonctionne (et pour le moment, elle tourne comme une horloge!!!

Mais certains d'entre vous pourrons en juger le 11 avril...
Contenu sponsorisé

L85 A2 d'ICS Empty Re: L85 A2 d'ICS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum