SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Empty [REVIEW] MP5A5 SPORTLINE

Mer 21 Avr 2010 - 17:13
Salut à tous,

Voila qu'il traine depuis un moment dans le stock donc personne n'en veux ! peu être par méconnaissance ?! Je me lance donc dans cette présentation de ce petit MP5 A5 de la série "SPORTLINE" de ASG/Classic Army.

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-34--1b497e9

Bien que présenté au catalogue de Classic Army ce dernier ne revendique pas la paternité du produit (aucun label CA) et laisse la mère ASG se coltiner le petit rejeton de la série B&T dont il est directement inspiré.

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-31--1b49a72

Le package SPORTLINE "value pack" nous offre une réplique complète et "prête à jouer" ( je reviendrais sur ce terme plus bas), bien emballé la première chose qui choque pour les Sportlinerists ici on ne nous présente pas le joujou dans un emballage type boitte d'œufs à la façon des M15-A4 de la même série.

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-30--1b49aca

Ici tout est bien rangé dans un emballage assez classe pour de l'entré de gamme, réplique, chargeur 200 billes, chargeur secteur norme CE, batterie 8.4V 1100 mAh !!! Ah une piste c'est une Jing Jong !!!!!

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-28--1b49b1c

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-27--1b49b29

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-26--1b49b31

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-24--1b49b43

Bon je crois qu'il ne faut pas se leurrer c'est un Repack du model Jing Jong avec le logo ASG et B&T sérigraphie en plus le tout dans une belle boitte.

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-20--1b49b6f

On fait souvent référence à Cybergun pour ça mode du repack il n'est donc pas le seul, un point positif pour ASG ici le prix n'est pas multiplié par 3 au passage car a bien y regardé 149 € c'est à peu prés le prix que vous allez débourser pour le faire venir de HK, FDP + TVA et Frais de dossier de monsieur Chrono ou TNT, donc ce n'est peu être pas un Vol qualifié !

Mais je reviens sur la réplique, du coup on se dit que c'est du cheap avec touts les aprioris qu'on lui colle ! Et bien pas du tout c'est du très bon "Cheap" la qualité des plastiques laisse l'illusion du métal et la prise en main ne laisse pas échapper des couinements disgracieuse lorsqu'on le manipule !

un petit tour de la bête:

Recto

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-22--1b49c4d

Verso

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-21--1b49c5e

Version courte replié

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-14--1b49c73

Sélecteur ambidextre sympa pour les gauchers !

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-19--1b49c84

Garde main et levier d'armement (factice)

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-13--1b49c91

Front Sight métal et Flash Hider plastique

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-16--1b49cb1

Compensateur Métal avec filetage négatif

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-2--1b49cd5


[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5a-1b49edd

Point de sangle métal qui semble solide, de toute façon cette réplique ne pèse pas plus de 2.5Kg ABS oblige

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-9--1b49ef5

Crosse télescopique métal, assez dur à manipuler tout de même.

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-7--1b49cf1

Sans vouloir allez dans les entrailles de la bête aujourd'hui je monte la batterie après une charge rapide sur un chargeur A2PRO 1000 mAh, le logement est assez étroit et la 8.4V rentre sans trop de mal.

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-3--1b49d5c

En ouvrant on peu apercevoir le système de câblage bien pensé pour une fois il est propre à mon gout, le fusible est bien logé et la mise en place de la batterie se fait naturellement.

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-6--1b49d84

On peu aussi apercevoir le système de Hop-up à levier ! ce n'est pas mon préféré ! j'aurais aimé un système à glissière comme sur les séries "PROLINE" de Clasic Army, il se dérègle moins facilement et fait plus esthétique.

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-5--1b49d96

Après avoir remis en place notre garde main, je graille mon chargeur Hi-cap 200 billes de 0.20g XTREME BIO, un petit tire à vide et la OUCHHHHHHHHHH ! ça claque très dur !!!!!! il n y a pas de bruit suspect comprenais simplement que la mécanique semble être sur-vitaminé ! le chrony vite !!!

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Mp5a5-1b49e20

Voila... on est bien chez Jing Jong et la famille FPS ! Sur 15 billes je suis à 395 Fps +/- 3 Fps, alors les données sont flatteuse, mais la on est encore au dessus de ce qui ce pratique dans les asso de l'hexagone, la case downgrad pointe son nez et pour une réplique prête à jouer fait un peu tache.

A voir dans le temps, j'ouvrirais ça un peu plus tard et vous verrez l'inside. je m'attend déjà a de la graisse en veux tu en voila !

@dell
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Empty Re: [REVIEW] MP5A5 SPORTLINE

Mer 21 Avr 2010 - 18:55
Bravo Monsieur Adel.
Belle review... on en mangerait!
Anonymous
Invité
Invité

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Empty Re: [REVIEW] MP5A5 SPORTLINE

Jeu 22 Avr 2010 - 12:32
Jolie review

Exact c'est du Jing Gong, ce n'est pas contre pas mauvais signe du tout. Apres downgrade / calage / graissage, ce sera une tes bonne réplique Wink
Anonymous
Invité
Invité

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Empty Re: [REVIEW] MP5A5 SPORTLINE

Jeu 22 Avr 2010 - 22:28
Jing jong fait du très bon matos, la preuve mon M4, cela fait maintenant plus de 2 ans que je m'en sers jamais un raté, effectivement la puissance de départ est excessive mais un canon tanio koba m'a permis de m'en servir tout de suite en partie sans avoir besoin de le downgrader, alors avis aux amateurs
Anonymous
Invité
Invité

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Empty Re: [REVIEW] MP5A5 SPORTLINE

Jeu 22 Avr 2010 - 22:29
tres bonne review adel, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu 1 aussi sympa
Genius
Genius
Caporal-Chef
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2010

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Empty Re: [REVIEW] MP5A5 SPORTLINE

Jeu 22 Avr 2010 - 22:54
Cette réplique à l'air bien simpa et le prix pas trop élevé en plus. Merci pour la review...
Contenu sponsorisé

[REVIEW] MP5A5 SPORTLINE Empty Re: [REVIEW] MP5A5 SPORTLINE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum