SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Claymore sonore Empty Claymore sonore

Lun 25 Juil 2005 - 12:47
imaginez-vous marchant dans la forêt , les sens en ébullition, près a trouver et pourrir n'importe quel adversaire a porter tir et là .....Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip un bruit strident déchire l'air ; vous venez de vous faire eparpillez sur un bosquet d'aubepine. un rève non une réalité avec le petit systeme que je vais vous fournir : ( certains le connaisse sans dout deja )

pour cela il vous faut :

un boitier en forme de claymore
un domino electrique 6 trous
un buzzer
une pile 9 volt
du fil electrique
un interrupteur
2 piece de metal identique ( peu importe la forme)

le temp d fair un peti plan et je réédit amoureux
Anonymous
Invité
Invité

Claymore sonore Empty Re: Claymore sonore

Lun 25 Juil 2005 - 13:41
jarod a écrit:imaginez-vous marchant dans la forêt , les sens en ébullition, près a trouver et pourrir n'importe quel adversaire a porter tir et là .....Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip un bruit strident déchire l'air ; vous venez de vous faire eparpillez sur un bosquet d'aubepine. un rève non une réalité avec le petit systeme que je vais vous fournir : ( certains le connaisse sans dout deja )

pour cela il vous faut :

un boitier en forme de claymore
un domino electrique 6 trous
un buzzer
une pile 9 volt
du fil electrique
un interrupteur
2 piece de metal identique ( peu importe la forme mais ronde de préférence)
un rectangle de plastique ( 1 cm sur 2)
du fil de pèche grande résistance


le temp d fair un peti plan et je réédit amoureux

bon je peux po réediter mais voici la suite :

suivez le petit plan de montage, installé le tout dans votre boitier, les p2 pièce de métal cote a cote ,l'interrupteur a coté .faites en sorte que les 2 pièces en métal soit en bien contact mais que l'on puisse insérer un petit rectangle de plastic entre eux.

prenez votre rectangle de plastique fixez y le fil , glissez le rectangle entre les pièces de metal tendez le fil , poussez l'interrupteur ,tirer le fil :Biiiiiiiiiiip
reste la déco mai je fais confiance en vos esprit créateur

vous voila désormais avec un des piège les plus vils du airsoft demon

Claymore sonore Planclaymore2yb
Anonymous
Invité
Invité

Claymore sonore Empty Re: Claymore sonore

Lun 25 Juil 2005 - 18:36
ça existe tout fait et avec déclenchement par fil, c'est un super système, que le SPAS44 va s'offrir pour l'année 2006 avec des mines à contact fonctionnent au CO2 et enfin des grenades à gaz et billes.

merci pour cette idée de bricolage qui interressera tout bon bricoleur et pas les équipes pas très fortunée.
Contenu sponsorisé

Claymore sonore Empty Re: Claymore sonore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum