SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
WoRmS
Invité

recherche de l'aide pour trouver !! Empty recherche de l'aide pour trouver !!

Dim 4 Juil 2010 - 15:13
Bonjour a tous je me présente WoRmS pour vous servir
Bon alors voila je commence l'air-soft sous peu et je recherche désespérément un endroit ou acheter des vêtements d'air-soft(camo ce de préférence).
J'ai eu bo chercher sur le net un magasin qui vendait sa près de chez moi pas moyen a appart arsenal gun a sainte luce la ou je vais acheter mes répliques mais ils n'ont pas spécialement de stuff.

Donc j'espérai que vous m'aideriez a trouver sa car je veux absolument participer a solidairsoft qui est juste a cote de chez moi et oui j'habite a bouaine ^^ a 5 km de corcoue donc voila je vous remercie tous pour vos futures réponses


Ps:je me suis peut etre tromper de session de forum pour ce post mais je ne savais ou le mètre ^^
Anonymous
Invité
Invité

recherche de l'aide pour trouver !! Empty Re: recherche de l'aide pour trouver !!

Dim 4 Juil 2010 - 15:48
hello pour les gears je ne peux que te conseiller cette adresse de shop très bien:

http://airsoft85.weezbe.com/

A+ et bon surf
Anonymous
Invité
Invité

recherche de l'aide pour trouver !! Empty Re: recherche de l'aide pour trouver !!

Dim 4 Juil 2010 - 19:27
Quoi tu veux ? CE MC ACU MARPAT URBAN ? demande a papa Koulikof :d
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : Remouillé
Loisirs : guitare, gravure, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2009

recherche de l'aide pour trouver !! Empty Re: recherche de l'aide pour trouver !!

Dim 4 Juil 2010 - 22:52
prends les references qu'adell te donne au dessus et tapes les dans google pour voir a quoi ça ressemble
il y a aussi : vegetato, flektarn, cadpat, tigerstipes, woodland, bdu, klmk, etc....
Contenu sponsorisé

recherche de l'aide pour trouver !! Empty Re: recherche de l'aide pour trouver !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum