SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CA36C Blowback version Classic Army Empty CA36C Blowback version Classic Army

Sam 26 Fév 2011 - 15:12
Voilà c'est l'A.E.G. dont je viens de faire l'achat. Tout d'abord j'aimerais avoir vos avis dessus histoire d'avoir plus d'info (c'est bien d'avoir l'avis de personnes plus expérimentées). Certe il m'a coûté un bras mais au moins la mécanique est en métal, il y avait le même modèle moins cher mais en cybergun et la mécanique était plastique.
Mon véritable problème est de savoir combien de temps je dois recharger la batterie et si je dois la charger plusieurs fois comme je l'ai lu quelque part...
Merci d'avance de vos réponses.
Anonymous
Invité
Invité

CA36C Blowback version Classic Army Empty Re: CA36C Blowback version Classic Army

Sam 26 Fév 2011 - 15:35
Même Cybergun vends des gearbox (mécaniques) en métal...
Sauf des bouses à moins de 50 euros.

Pour ce qui est de la recharge de ta batterie, tu peux en effet utiliser un chargeur fourni avec la boîte et calculer le temps nécessaire à la recharge. Mais cela va vite te sembler contraignant.

Le mieux est de retourner acheter un chargeur digne de ce nom équipé de ce qu'on appelle un delta-peak qui repère automatiquement la fin de la charge.
Bien entendu il faut que ce dernier soit adapté à tes batteries (Ni-Cd ou Ni-Mh mais surtout pas Li-Po qui demandent un autre type de chargeur).
Dans une boutique d'airsoft ou de modélisme, tu devrais t'en sortir pour 30 euros.

L'avantage, c'est de pouvoir recharger tes batteries pendant que tu fais autre chose, sans risquer de cramer les accus à cause d'un mauvais calcul ou d'un oubli.

Et pour ce qui est du bestiau en lui-même, Tiger en a un. Je ne l'ai pas encore entendu s'en plaindre. En tout cas, le bruit du blow-back est vraiment impressionnant. On croirait une réplique à gaz.

Les autres préciseront ou corrigeront ce que je viens d'écrire.
Anonymous
Invité
Invité

CA36C Blowback version Classic Army Empty Re: CA36C Blowback version Classic Army

Sam 26 Fév 2011 - 15:49
Cool ^^

Effectivement j'ai un indicateur de charge (Pfiou faut que je dorme des fois ^^)
Cependant il y a un bouton poussoir (1er choix 0,9A , 2eme choix 1,8A)
Je pense que sur 1,8 ça doit être ça...
Anonymous
Invité
Invité

CA36C Blowback version Classic Army Empty Re: CA36C Blowback version Classic Army

Sam 26 Fév 2011 - 16:53
Aie aie aie... le voyant du chargeur de batterie n'a pas l'air de fonctionner... le chargeur n'a pas l'air de fonctionner tout cours ... (pars se pendre XD)
Anonymous
Invité
Invité

CA36C Blowback version Classic Army Empty Re: CA36C Blowback version Classic Army

Sam 26 Fév 2011 - 16:59
lol c'est un problème du magasin... Je pars chercher le chargeur... Non mais ho!
Anonymous
Invité
Invité

CA36C Blowback version Classic Army Empty Re: CA36C Blowback version Classic Army

Sam 26 Fév 2011 - 22:31
Charge lente (0,9) ou charge rapide (1,Cool.
La charge lente est la plus respectueuse des batteries. On réserve la charge rapide aux samedi soir 23h00 lorsque la partie est le lendemain...

Pour le voyant, ne t'inquiète pas outre mesure. Lorsque tu branche ta batterie sur le chargeur, tu peux avoir comme sur le mien un témoin vert (charge finie) qui clignote un certain temps. Il faut attendre un peu avant que le témoin rouge (en charge) s'allume et que la charge commence. Une fois la charge finie, le témoin vert s'allume en fixe.
Les couleurs ou clignotements peuvent varier en fonction de la marque.
Anonymous
Invité
Invité

CA36C Blowback version Classic Army Empty Re: CA36C Blowback version Classic Army

Dim 27 Fév 2011 - 1:28
C'était donc un problème de chargeur, il m'a remplacé par un bien mieux qui a aussi la fonction décharge... Nikel!
Contenu sponsorisé

CA36C Blowback version Classic Army Empty Re: CA36C Blowback version Classic Army

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum