SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

+5
Vincent 44
Andorchen ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Fennec
Taz le naz ( SPAS 44 )
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Dim 7 Aoû 2011 - 18:50
allez hop, je lance le Feedback :

Bonne petite pluvieuse journée ! Smile

Terrain bien sympa et joueurs connus toujours agréables à croiser !

Dommage les quelques rafales un peu prononcées et certains râleurs Rolling Eyes (Airsoft = fairplay& bonne humeur Wink )

et... Merci les orgas !! Smile


et ... ah, désolé, mais je ne peux pas poster les photos :


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Je vous invite donc à aller sur le forum d'Airsoft44 pour accéder au lien de la galerie photo. Smile


@ la prochaine !

Anonymous
Invité
Invité

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Dim 7 Aoû 2011 - 19:20
Journée excellente, pas trop chaud, pas trop de pluie, des bons scenars et des joueurs agréables sur le terrain (en tout cas tous ceux que j'ai croisé). Mention spéciale pour les parties du matin en binome avec un membre du spas dont je n'ai pas le pseudo en tête (désolé!).

Merci donc au spas pour cette belle journée.
Anonymous
Invité
Invité

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Dim 7 Aoû 2011 - 19:51
Très très bonne journée également pour ma part. Super accueil du SPAS et de bons scénarios.
Le foot-airsoft est vraiment une chouette trouvaille.

Pour le scenar des parrains un petit regret quant à l'implantation du spawn du FBI qui bridait vraiment (à mon goût) l'équipe qui spawnait au petit bois en haut du terrain.

Une petite pensée spéciale pour Ben Houa et son convive (Dsl de ne pas avoir retenu ton prénom) avec qui j'ai vraiment pris plaisir à jouer.

Merci à tous et à la prochaine.
Anonymous
Invité
Invité

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Dim 7 Aoû 2011 - 19:52
Je dois me faire vieux ! je suis courbaturationné dés le début de soirée preuve que la partie fut bonne !

De bonnes têtes et de très beaux échanges ! notamment en CQB ou les freeze ont été privilégié au Frag brut ! Des shoot de très loin je félicite Resco pour ses 2 out a bout de porté au travers la prairie battue par le vent "état de grâce" ...

Pour la métèo avec le korrig sur le terrain fallait s'attendre a pire non ?!

Et une découverte ! avec Marcel et King of ni je rajoute Rafal a la team nageur de combat de l'ASF-44 !

Merci à tous et @ bientôt ici ou ailleurs !

@dell


Ps: merci Shali pour les clichets !
Anonymous
Invité
Invité

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Dim 7 Aoû 2011 - 20:36
Super petit bout de matinée pour moi ...

Assez pour voir l'état du RaFaL après sa tentative d'imitation du NI ... vas falloir que je surveille plus les BIP de mes filleuls pour ne pas avoir à les refaire ...

Un chouette airBALLsoft allez-retour et de bons frags au GBB pour la matinée ... Merki à Vince pour son KAC ...

Désolé Fennec de t'avoir pris la victoire des freezes sans te laisser de chance de me vaincre ...

Merci au SPAS, aux orgas et aux nombreuses têtes sympathiques ... connues ou pas.
Taz le naz ( SPAS 44 )
Taz le naz ( SPAS 44 )
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 50
Localisation : Remouillé
Loisirs : guitare, gravure, bricolage
Date d'inscription : 15/06/2009

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Dim 7 Aoû 2011 - 21:56
eh ben j'suis rincé...
Bien content de la journée, surtout de l'entente, et du serieux des joueurs
bien sur y'a eu des rafales appuyées, mais pas dangereuses (en tout cas j'en ai pas vues...)
des tirs plutot bas, et surtout une prise de conscience pour beaucoup que se proteger le visage
quand on est en cqb c'est primordial
honnement j'aimerais qu'on soit a 100 pour 1OO les prochaines fois !

merci aux gens d'avoir suivi les scenars, et désolé pour l'escouade du FBI qui en a bien pris dans sa gueule pendant les 3 parties !
pas facile de placer la prison / respawn, donc merci d'avoir assuré le jeu malgré tout

bref une TRES bonne journée pour moi, en tout cas
coolcoolcoolcoolcool !!

tschaww !
Fennec
Fennec
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/08/2011

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Dim 7 Aoû 2011 - 22:20
une bonne petite journée pour ma part
nouveau terrain en ce qui me concerne et je le trouve vraiment pas mal
les scénarios ont été bien monté, et pas mal de contacts aussi, parmi ceux là, j'ai été tué trois fois par des tirs amis :down:
A oui j'oubliais, je n'est pas aimé la façon de Rafal de me sortir 4 ou 5 fois au pompe et en plus il me dépouille Razz
pour finir merci à la spas pour cette partie
Anonymous
Invité
Invité

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Dim 7 Aoû 2011 - 22:53
Bonne journée pour moi. Pas trop de outs mais j'en ai fait de jolis. Smile

Des joueurs très sympas, pas de soucis majeurs. Des scénarios bien cools aussi.
La météo humide, il faut faire avec, mes chaussures sont devenues des piscines au bout de 20 minutes. Wink

Bien aimé la défense de bâtiment sur la fin.
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Lun 8 Aoû 2011 - 8:29
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
Merci pour les scénarios toujours aussi originaux. J'ai bien aimé l'histoire des commerces, la Mafia, et le FBI. Alors que mes deux répliques longues étaient (encore) en panne et inutilisables, j'ai réussi à shooter plusieurs joueurs au spring! (ça permet de shooter un mec à moins de 5 mètres sans risquer un bobo).
Bon, on a eu la flotte mais je vous avais prévenus!
C'est toujours cool de tous vous voir, les habitués et les nouveaux, les visiteurs venus de loin tels que Slimdog.
Encore merci à notre reporter en rose pour sa patience et son professionnalisme!

A bientôt.
avatar
Andorchen ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Clisson
Loisirs : Génie malfaisant de l'Informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Lun 8 Aoû 2011 - 9:43


1ere partie de l'année pour moi pour cause d'emploi du temps incompatible, mais bon ...

l'ambiance etait bonne, j'ai pris plaisir à sortir les membres des equipes d'en face. Et les equipes d'en face se faisaient un plaisir de me tirer dans les fesses... j'ai compté au moins 6 impacts !!

l'alternance de gros soleil et de pluie a permis de se rafraichir un peu.

j'ai adoré le scenario de prise des magasins.

Vivement la prochaine partie.


Lien vers les photos
https://picasaweb.google.com/Airsoft.ASF44/110807SPASBasseGoulaine?authkey=Gv1sRgCNbS2ayOu6-ZtwE#slideshow/5638152334856694466]
Vincent 44
Vincent 44
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : Les Sorinières 44
Loisirs : MX5 & DragStar
Date d'inscription : 03/08/2011
http://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=38

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Lun 8 Aoû 2011 - 12:30
Super après midi,
pour moi c’était une première sur le terrain de Basse Goulaine, super lieu avec les dépendances, avec des meurtrières comme j'aime
Super accueil du SPAS
C'est vrai que les rafales piquent un peu mais ça fait partie du jeu ne râlons pas bourrer

VingtSang
Anonymous
Invité
Invité

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Lun 8 Aoû 2011 - 12:59
Super matinée bien simpa.
c'etait ma toute premiere fois en airsoft ( et oui 21 ans toujours puceau du airsoft Embarassed )
scenario simpa, et joueurs super douées
petite pluie fine, pas trop chaud bref superbe matinée
merci a tout le monde et a l'equipe du SPAS
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Lun 8 Aoû 2011 - 15:42
journée imppec malgré que j'ai pas arrété de perdre.
merci pour les scénarios et merci les photos
a bientot
RaFaL
RaFaL
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2007
http://www.airsoft44.com/forum

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Lun 8 Aoû 2011 - 18:39
bonne journée pour moi aussi même si elle a plutôt mal commencé ! Very Happy

Pas grave, cela fait aussi partit de l'Airsoft ! Very Happy
vince
vince
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : savenay
Date d'inscription : 15/07/2010

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Lun 8 Aoû 2011 - 20:04
Bonne journée également un peu humide, de bon joueurs, des scénars sympa. A refaire !
Merci a Taz pour l'orga et Shali aux photos.
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Mar 9 Aoû 2011 - 1:22
alors pour moi , une excellente (et courte helas ) journée mais dans une ambiance bon enfant ...
scenar originaux , bonne dynamique de jeux , un chouilla de bourrinage le matin (l'impatience d'en decoudre sans doute ) puis un jeu plus fin plus organisé par la suite ...du fair play ...


j'ai pris une bille d'un AEG en plein front à 3 m Sad ça pique ....(comme quoi les notions de distance on a beau rabacher ça reste important de sensibiliser ) ....
un peu de flotte n'as pas suffit à gacher cette bonne journée d'airsoft et je suis impatient de remettre le couvert bientôt ....
merçi à tout les participants !

_________________
[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Mar 9 Aoû 2011 - 3:33
pour moi aussi super journée avec un temps plus que correcte par rapport au samedi...

et désoler adel mais j'avoue avoir eu une chance incroyable vu la distance et en plus en coup par coup "Des shoot de très loin je félicite Resco pour ses 2 out a bout de porté au travers la prairie battue par le vent "état de grâce" ..."


Presser de rejouer avec vous tous
Anonymous
Invité
Invité

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Mar 9 Aoû 2011 - 12:24
une tres bonne partie ,malgré que les 3/4 de mes invités m'es laissé tomber ,mais bon tant pis pour eux , meme si korrig etait la il qu'il a plu le temps a ete plutot clement ,il y a eu pour ma part des bonnes progression dans la grange ou le freeze a ete privilegier plutot que le "tiens et si je t'allumais a 2 metres au GBB"
et en core raté le dur au GBB avec ADELL ,je dois m'incline mais je l'aurais ,un jour je l'aurais bouley
Contenu sponsorisé

[Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08 Empty Re: [Feedback] Partie Basse Goulaine - 07/08

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum