SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Neil Empty Présentation de Neil

Dim 2 Oct 2011 - 15:57
Bonjour, bonjour.
J'ai vu de la lumière, je suis entré^^

Je suis Neil. De mon vrai prénom du monde vrai, Josselin. J'ai actuellement 22 ans et ce pour encore une petite année (il parait...).
Je pratique l'airsoft depuis mes 18 ans, ayant commencé avec une petite bande d'amis sur une colonie de vacances désaffectée appartenant à une connaissance d'un des potes de la bande. Durant l'année 2010-2011, j'étais membre du RIF, association de vendée opérant à St Christophe du Ligneron. Cependant, étant étudiant en droit à la faculté de Nantes, cela impliquait un certain nombre d'aller et venues pour jouer durant le week-end...
Petit coucou au passage pour Mac, puisque c'est moi qui l'ai initié à l'airsoft et qu'il m'attendait depuis un moment ici même^^

Quoi qu'y a dans mon arsenal?
Oula, plein de bonnes choses!
Commençons avec la tenue: pantalon multicam (OPS, s'il vous plait) et veste kaki. Un p'tit chest rig multicam pour couronner le tout et le tour est joué. Pour l'instant, du moins Smile
J'ai quelques autres tenues en cours de préparation, mais bon, rien n'est jamais fini, s'pas?
La réplique? Scar L VFC tan, avec chargeurs low cap. Les 30 coups, ça le fait bien: "clic, clic... Oups? Recharge, recharge, rechaaaaaarge!!"
En back-up, ça dépend. Mais c'est principalement mon MK23 Marui qui me suit. Si ce n'est pas le cas, un petit USP Compact se loge parfaitement à mes côtés. Et en prime, un petit couteau factice parce que c'est la classe.
Sinon, en vrac, j'ai aussi un P90 Marui insonorisé et silenciorisé, un Steyr Aug Classic Army (que je cherche à vendoriser, d'ailleurs^^), un BAR10 qui est sur la liste des priorités en matière de modif', un Hi-Capa 5.1 Marui et 2 Hi-Capa Dragon 7p WE...

Voila, voila... Euh... Je crois que j'ai fait le tour... dormeur

Ah ben voila que ça ronfle dans le fond...
Korrig ( SPAS 44 )
Korrig ( SPAS 44 )
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 49
Localisation : autour de Nantes
Loisirs : pas grand chose depuis que j'ai arrêté l'airsoft
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation de Neil Empty Re: Présentation de Neil

Dim 2 Oct 2011 - 18:18
salut à toi et bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Neil Empty Re: Présentation de Neil

Dim 2 Oct 2011 - 23:15
Ah mon Ami Neil ça me fait plaisir de te voir inscris. On va enfin pouvoir nous inviter à vos parties Wink
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Neil Empty Re: Présentation de Neil

Mar 15 Nov 2011 - 23:12
Bienvenue.
Contenu sponsorisé

Présentation de Neil Empty Re: Présentation de Neil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum