SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de site(s) internet :) Empty Besoin de site(s) internet :)

Mar 7 Fév 2012 - 23:55
Salut a tous !

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaîtrais un site regroupant les équipements des différentes forces armées ? Parce que j'ai une tenue U.S Marines et voulant me diriger vers le snipe, j'aimerais savoir ce que les tireur de précision chez les Marines ont en arme secondaire ?

Merci de votre aide Very Happy

Airsoftement..
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de site(s) internet :) Empty Re: Besoin de site(s) internet :)

Mer 8 Fév 2012 - 13:25
C'est très vague ce que tu dis. Quelle époque visée ? Quelle unité de Marines ? Parce que là j'en ai au moins trois possibles en tête et je suis sûr qu'il y a d'autre possibilités. Beretta M9, le Colt .45 M.E.U et le Colt .45.

Je te conseille de bien te renseigner sur ce que tu veux faire. Sur FA il y de bons sujets.

Exemples :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=111934

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=46147&hl=usmc

Ou ailleurs :

http://76thmeu.superforum.fr/forum

D'ailleurs dans mes souvenirs, le pistolet n'est pas hyper répandu en vrai dans l'USMC (basique), dépend de si tu veux faire impression ou de la vraie reconstitution.


Anonymous
Invité
Invité

Besoin de site(s) internet :) Empty Re: Besoin de site(s) internet :)

Mer 8 Fév 2012 - 13:50
D'abord, merci pour toutes ces indications Smile

Je veux juste faire impression car financièrement parlant la reconstitution serait trop onéreuse pour moi.. J'ai une tenue numérique woodland avec gilet tactique coyote brown, m15 , Colt .45 meu tan et bar-10 (ressemblant plus ou moins au m40) et les froids jours d'hiver rendent l'utilisation de .45 (gaz) compliqué.. c'est pourquoi je me demandais si les tireurs de précision, et non tireur d'élite, avait en secondaire mp5k, mp7, mp9 ou scorpion enfin dans ce genre d'arme courte et non encombrante.
Mais en cherchant sur les sites que tu m'as donné, je ne trouve pas d'info sur les smg au sein de l'usmc.. Pour l'époque, je préfère la notre mais l'unité usmc je m'en fiche..

Merci encore pour ces infos =D
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de site(s) internet :) Empty Re: Besoin de site(s) internet :)

Mer 8 Fév 2012 - 14:40
Ah nan, des SMG pour les TP, pas à ma connaissance. Il peut bien sûr y avoir des cas spécifiques. J'ai déjà vu des MP5 (longs) pour l'USMC mais en arme principale. Le M9 existe en AEP.

Le Bar-10 ressemble moyennement au M40 A1 mais en répliques à réarmement manuel ressemblant à quelque chose de l'arsenal des Marines il ne doit pas y en avoir des masses. Faut bricoler pour faire un M40 A3. Smile Ou du fric (de la chance).

Je me ferais bien une tenue USMC un jour. Smile Scout Sniper (desert MarPat), je me renseignerai à fond là-dessus.
Anonymous
Invité
Invité

Besoin de site(s) internet :) Empty Re: Besoin de site(s) internet :)

Mer 8 Fév 2012 - 22:57
Certes.. Je suis un peu dans l'impasse, fais ch*** d'acheter un scorpion ou mp5k si ça ne colle pas a la tenue mais bon je vais approfondir mes recherches study


Merci pour toutes ces indications cartonne
Contenu sponsorisé

Besoin de site(s) internet :) Empty Re: Besoin de site(s) internet :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum