SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
saymon
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/08/2012

saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D Empty saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D

Sam 18 Aoû 2012 - 15:58
Saymon sur votre forum car un malotrue a emprunté mon pseudo rocket Mr. Green plus connu sous le pseudo de sim grand membre de la VAS (on me dit dans l’oreillette de reconsidéré ma position et de plutot utilisé petit membre de la VAS je ne vois absolument pas pourquoi )

- Depuis combien de temps :1 ou 2 années

- Matos :Euh, tout depend de ce que l'on entends par "matos"... j'adapte en fonction de la situation..

- Tenues :Camo multiland et contractor

- Styles de jeu :infiltration et harcellement....Option sniping...

- Comment as-tu decouvert ce forum : venu ici sur les conseil de cd_dip afin de m'inscrire a la partie du 26

- Pourquoi ce pseudo :car mon pseudo premier est pris et en souvenir de l'OP de la VAS de cette été

- Que cherches-tu ici :la convivialité des échanges

- Décris toi en quelques lignes : A voir,Les autres sont plus aptes à répondre que moi
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3588
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D Empty Re: saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D

Sam 18 Aoû 2012 - 20:57
salut bienvenue à toi sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D Empty Re: saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D

Sam 18 Aoû 2012 - 23:10
Bienvenue ici. Smile
avatar
saymon
V.A.S
V.A.S
Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/08/2012

saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D Empty Re: saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D

Dim 19 Aoû 2012 - 20:54
merci a vous les gars j’espère vous voir le 26
Rip ( SPAS 44 )
Rip ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : vieillevigne
Loisirs : la moto, l'airsoft
Date d'inscription : 15/08/2011

saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D Empty Re: saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D

Sam 25 Aoû 2012 - 9:58
bienvenue sur le forum ( comment ça je suis à la bourre...)
Anonymous
Invité
Invité

saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D Empty Re: saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D

Sam 25 Aoû 2012 - 12:39
moi aussi un peu a la bourre mais bienvenue a toi sur le forum
Contenu sponsorisé

saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D Empty Re: saymon alias sim de la VAS pour vous servir .......... ou pas :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum