- InvitéInvité
L85
Jeu 6 Oct 2005 - 13:09
Sans être un admirateur de ce gun, voiçi un L85 en différentes version. Ce qui est intéressant avec cette réplique c'est avant tout le PRIX ! Ne nous voilons pas la face, on en voit peu en partie, peut-être à tort.
En attendant, voici ce que l'on peut avoir pour pas cher
En attendant, voici ce que l'on peut avoir pour pas cher
- dest'V.A.S
Re: L85
Jeu 6 Oct 2005 - 16:05
Moi je trouve cette réplique sympa!!!
Pis c'est vrai qu'on en voit pas des masses en parties!!
Par contre il parait que c'est un spring!! Info ou Intox??
Pis c'est vrai qu'on en voit pas des masses en parties!!
Par contre il parait que c'est un spring!! Info ou Intox??
- SPAS44WebMaster SPAS 44
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Jeu 6 Oct 2005 - 17:36
moi aussi je l'aime bien .....pour ce qui est que ce serait un spring j'y crois pas vu que sur l'affichette du dessus il y a écrit gearbox et seul les aeg en on une .....(et oui j'ai l'oeil on appel oeil de lynx)
pour ce qui est du prix c'est combien??? car il parait que ce n'est pas cher mais pas cher de combien ????
pour ce qui est du prix c'est combien??? car il parait que ce n'est pas cher mais pas cher de combien ????
- dest'V.A.S
Jeu 6 Oct 2005 - 19:21
Oui je m avait vu aussi mais apres verification, ce modele existe aussi en "Air coking"
- InvitéInvité
Jeu 6 Oct 2005 - 20:01
Comptez moins de 90 euros pour le modèle de base en AEG, s'il vous plait !!!
Jeu 6 Oct 2005 - 20:12
Ah bah ça c'est pas cher........
faut voir apres la qualité vivement une review.....
faut voir apres la qualité vivement une review.....
- InvitéInvité
Ven 7 Oct 2005 - 10:03
Effectivement moi ça me conviendrait bien comme prix ça...
Mais chez quel fournisseur le trouve t on ? Vulcain toi qui a l'air de t'y connaitre super bien... tu as déjà des retours sur cette réplique car c'est vrai que je n'en ai jamais vu encore...
Mais s'il est comme l'original anglais ça doit être bien...
Merci pour vos conseils.
Mais chez quel fournisseur le trouve t on ? Vulcain toi qui a l'air de t'y connaitre super bien... tu as déjà des retours sur cette réplique car c'est vrai que je n'en ai jamais vu encore...
Mais s'il est comme l'original anglais ça doit être bien...
Merci pour vos conseils.
- InvitéInvité
Ven 7 Oct 2005 - 10:25
Sur les sites style UNCOMPANY ou WGC, car actuellement on ne le trouve pas sur les sites français que je connais.
Concernant les éventuelles retour sur ce gun, je n'ai pas encore pris le le temps de me pencher dessus. Aussi, si certains ont des choses à dire, n'hésitez pas, ce forum est fait pour cela !
Concernant les éventuelles retour sur ce gun, je n'ai pas encore pris le le temps de me pencher dessus. Aussi, si certains ont des choses à dire, n'hésitez pas, ce forum est fait pour cela !
Ven 7 Oct 2005 - 14:17
apres avoir un peu chercher de mon coter les répliques sur les photos sont les nouveaux modèle qui ne sont pas encore sortis puisqu'ils sont en full métal dc pas encore de prix fixé
sinon comme l'a dit vulacin il existe en plastoc en vente sur les site étranger......
sinon comme l'a dit vulacin il existe en plastoc en vente sur les site étranger......
- InvitéInvité
Ven 7 Oct 2005 - 14:25
J'aime le terme "PLASTOC" mon p'tit JoeBe ! nos répliques SONT en plastoc ! avec parfois des pièces métal, mais ne rêvons pas, le prix de l'acier est encore trop cher à produire par rapport au PLASTOC !
Donc les répliques en plastoc ont encore de beaux jours devant elles, y compris le L85
Donc les répliques en plastoc ont encore de beaux jours devant elles, y compris le L85
- InvitéInvité
Ven 7 Oct 2005 - 16:07
Moi en tous les cas quand je vois le prix d'un kit complet : avec réplique, 2 mag., baterie, billes... pour la modique somme de 116$ (soit 96€)...
En tous les cas même en 'plastoc' ça m'a l'air une belle réplique quand même...
Moi ça m'irait très bien pour commencer dans le monde airsoft...
J'en parle à mon banquier... et je vous rejoins...
A très bientôt...
Tchao
En tous les cas même en 'plastoc' ça m'a l'air une belle réplique quand même...
Moi ça m'irait très bien pour commencer dans le monde airsoft...
J'en parle à mon banquier... et je vous rejoins...
A très bientôt...
Tchao
Ven 7 Oct 2005 - 20:04
voila une review qui vérifie tout ce que l'on a pu dire ...... en faite cette réplique est bien faut juste etre doué avec un tournevis et investir un chouilla de plus dans la gearbox.......moi jaime bien
http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=31948&hl=l85
http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=31948&hl=l85
- InvitéInvité
Sam 8 Oct 2005 - 10:24
Bon bah voila ! une petite review sympa non ! Merci JoeBe ! Toujours est-il que les nouveaux modèles risquent d'être bien sympa. Car métal !
- InvitéInvité
Sam 8 Oct 2005 - 12:14
Après avoir lu le post sur le lien que donnait Joebe, apparemment ça n'a pas l'air d'être un lanceur des + costauds et des + fiables que l'on connaisse, si ce n'est le look original, il n'a pas l'air d'être précis et est mal équilibré, pour ma part en tout cas ce n'est pas là dedans que j'investirai mais il en faut pour tous les gouts!!!
Dim 27 Nov 2005 - 19:55
du nouveau dans les news du l85 de stars pour faire vivre le forum:
stars a l'air tres motivé avec son l85 ....il nous le sort sous diverses coutures plus qu'interressante
stars a l'air tres motivé avec son l85 ....il nous le sort sous diverses coutures plus qu'interressante
- InvitéInvité
Mar 29 Nov 2005 - 18:37
Bien bien ! Mais pour une fois je ne l'aime pas, le lanceur ( launcher ) fait trop gros par rapport à la réplique et je rejoins JEAN, pour une fois, cela me semble mal équilibré !
- InvitéInvité
Mer 4 Jan 2006 - 13:17
Enfin les grandes marques s'intéressent au L85. On avait déjà entendu que STAR devait sortir une réplique digne de ce nom, mais à quel prix. C'est fait pour 585 $ ( désolé pour la conversion ! mais bon ça vaut à peut près pareil )
Beaucoup de pièces métal ce qui est un gage de sérieux, et déjà deux modèles : un long traditionnel et un plus court ( sympa pour le CQB )
Les différences entre ces deux modèles réside essentiellement dans le poids : 100 gr de différence ( LOL ) dans la longueur : un peu plus de 6 cm d'écart. Mais surtout la puissance : la puissance basse du A2 est la puissance haute du modèle Carbine.
Sinon après c'est une affaire de goût ! ceux qui souhaitent enfin avoir une réplique différente de tous. En revanche par rapport aux premiers modèles proposés tout en plastique, le prix n'est plus du tout le même. il se rapproche plus d'une bonne réplique déjà bien boostée et upgradée, voire d'un SNIPE !
Voici quelques photos avec leur spécification technique !
Le L82 A2
*Nouvelle gearbox en PVC, haute stabilité
*Chargeur 130 billes ( Compatible avec la série des chargeurs de M16 )
*Viseur détachable et remplacable par le viseur SUSAT
*Système de relachement du ressort pour améliorer la longévité du ressort
*Caisse de transport solide et de bonne qualité
Specification:
Matériaux de construction: métal et fibre nylon
Chargeur: 130 ( 6mm )
Longueur totale : 773mm
Poids: 3900g
Puissance: 360-380FPS ( avec de la 0.2g )
Batterie: 8.4V Mini Type ( non comprise dans le pack)
Prix US $585.00
Star L85A2 Carbine
Specification:
Longueur totale : 710mm
Poids: 3800g
Puissance: 340-360FPS ( avec de la 0.2g )
Prix US $585.00
Comme d'hab' ces infos sont tirés du site FRANCE AIRSOFT
Beaucoup de pièces métal ce qui est un gage de sérieux, et déjà deux modèles : un long traditionnel et un plus court ( sympa pour le CQB )
Les différences entre ces deux modèles réside essentiellement dans le poids : 100 gr de différence ( LOL ) dans la longueur : un peu plus de 6 cm d'écart. Mais surtout la puissance : la puissance basse du A2 est la puissance haute du modèle Carbine.
Sinon après c'est une affaire de goût ! ceux qui souhaitent enfin avoir une réplique différente de tous. En revanche par rapport aux premiers modèles proposés tout en plastique, le prix n'est plus du tout le même. il se rapproche plus d'une bonne réplique déjà bien boostée et upgradée, voire d'un SNIPE !
Voici quelques photos avec leur spécification technique !
Le L82 A2
*Nouvelle gearbox en PVC, haute stabilité
*Chargeur 130 billes ( Compatible avec la série des chargeurs de M16 )
*Viseur détachable et remplacable par le viseur SUSAT
*Système de relachement du ressort pour améliorer la longévité du ressort
*Caisse de transport solide et de bonne qualité
Specification:
Longueur totale : 773mm
Poids: 3900g
Puissance: 360-380FPS ( avec de la 0.2g )
Prix US $585.00
Star L85A2 Carbine
Specification:
Longueur totale : 710mm
Poids: 3800g
Puissance: 340-360FPS ( avec de la 0.2g )
Prix US $585.00
Comme d'hab' ces infos sont tirés du site FRANCE AIRSOFT
Mer 4 Jan 2006 - 13:58
j'aimes bien la valise mais j'aimes pas du tout le prix..........
- dest'V.A.S
Mer 4 Jan 2006 - 14:04
salut à tous!!!
C'est cher mais pas tant que ca quand meme...quand tu sais que la malette en elle meme pese pres de 4 kilos et qu'elle est d'une tres bonne facture....
Très belle replique, et en tout cas elle se feront tres rare dans nos contrées, et c'est tant mieux!!!
A noter les chargeurs de M16/M4 Marui qui sont compatibles avec cette tres joli replique!
Peut etre que je me laisserai tenter un de ses quatre...
Airsoftement
Dest'
C'est cher mais pas tant que ca quand meme...quand tu sais que la malette en elle meme pese pres de 4 kilos et qu'elle est d'une tres bonne facture....
Très belle replique, et en tout cas elle se feront tres rare dans nos contrées, et c'est tant mieux!!!
A noter les chargeurs de M16/M4 Marui qui sont compatibles avec cette tres joli replique!
Peut etre que je me laisserai tenter un de ses quatre...
Airsoftement
Dest'
Mer 4 Jan 2006 - 14:07
cette répliques a l'air tout de mème très limité car elle présente aucun rail donc la lampe, le laser voir le lance grenade, ne sont pas compatibles.
ou alors je l'ai voit pas
ou alors je l'ai voit pas
- dest'V.A.S
Mer 4 Jan 2006 - 14:25
Salut à tous!
Attention, la bete est juste sortie!!!quand le M4 Marui est sorti, les premiers RIS & RAS ne sont pas arrivés tout de suite!!!La patience est la maitresse des vertues !!
Et puis le carry handle est amovible pour y mettre la SUSAT, et je pense que d'autres attaches pour Red dot viendront completer la gamme de pieces détachés.
Airsoftement
Dest'
Attention, la bete est juste sortie!!!quand le M4 Marui est sorti, les premiers RIS & RAS ne sont pas arrivés tout de suite!!!La patience est la maitresse des vertues !!
Et puis le carry handle est amovible pour y mettre la SUSAT, et je pense que d'autres attaches pour Red dot viendront completer la gamme de pieces détachés.
Airsoftement
Dest'
Mer 4 Jan 2006 - 14:27
faut esperer mais pour l'instant pour le prix la bête reste assez limitée
- InvitéInvité
Mer 4 Jan 2006 - 15:11
Enfin pour défouirallier comme de s ioufs ! c'est pas mal ! et puis finalement, vous ne vous rendez pas compte que tout ce qu'on ajoute, en fait, on s'en sert très peu ( les lampes tactiques les lasers etc..... )
LOL
LOL
- dest'V.A.S
Mer 4 Jan 2006 - 15:21
+1!!!
Ven 13 Jan 2006 - 14:28
a y'est la version l86 a2 est sortis chez star.....que de bonne nouvel aujourd'hui
http://www.starairsoft.com/?nlairsoft
http://www.starairsoft.com/?nlairsoft
- InvitéInvité
Ven 13 Jan 2006 - 22:12
ça ! c'est le genre de réplique pour Gunship, lourde, qui défourraille à mort !
Mer 8 Fév 2006 - 15:49
voici le prix de la bête chez uncompagny.....et ben c'est pas pour tout de suite qu'on en verra a la pelle:
608 dollars
- InvitéInvité
Mer 8 Fév 2006 - 18:33
C'est bien ce que je dis, c'est le genre de réplique pour Gunship, au vu du prix !!!!!!
C'est clair que pour ce modèle on est passé d'un extrème à l'autre. Soit une Daube à 99 $, soit un super gun mais hors de prix ! Ce serait sympa de trouver un juste milieu les gars du soleil levant !!!!!
C'est clair que pour ce modèle on est passé d'un extrème à l'autre. Soit une Daube à 99 $, soit un super gun mais hors de prix ! Ce serait sympa de trouver un juste milieu les gars du soleil levant !!!!!
- dest'V.A.S
Ven 10 Fév 2006 - 16:35
La marque STAR est anglo-saxonne...
- InvitéInvité
Ven 10 Fév 2006 - 21:07
Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Les anglais feraient de la concurrence aux Hong-kongiens !!!!!
Dites-moi pas que c'est pas vrai !
- InvitéInvité
Ven 10 Fév 2006 - 21:07
Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Les anglais feraient de la concurrence aux Hong-kongiens !!!!!
- dest'V.A.S
Lun 13 Fév 2006 - 10:37
sisi je t assure!!!
D'ailleurs, j'ai l'occasion ce WE de tester le L85A2 a une OP sur Anqueville...Premiere impression: c'est lourd, tres tres lourd!! seconde impression: c'est super super bien fini!!!Merci STAR!!
J'ai eu la chance d 'essayer la replique avec le SUSAT, et je dois dire que l 'effet est bluffant. C'est une Lunette à grossissement x 4 et dont le reticule change de teinte suivant la lumiere... (cela explique le prix de l engin seul: 120 €... )
Les chargeurs de M16/M4 sont bels et bien compatibles
C'est du full metal vraiment partout a part pour les grips.Le reglage du hop up s'effectue comme les 3/4 des AEG.on ouvre une trappe grace ai decocking lever et puis on tourne la petite molette.
La securité se trouve etre juste au dessus de la detente, et elle me fait penser a celle d'une Steyr Aug en beaucoup plus fine. Le selecteur de tir est sur la face gauche de la replique, au niveau de la crosse.
Le logement de batterie (mini type) s'effectue dans le garde main, par contre il faut devisser l'attache de sangle pour pouvoir ensuite loger la batterie sous le canon.
Coté pratique: sous la poignée, un espace de rangement est prevu avec un jeu d'outils pour pouvoir effectuer la maintenance de la replique.
Niveau tir c'est tres respectable, c'est normal vous dirais je, le bestiau est passé au chrony a 110 m/s (355/360 fps)Pour une replique qui sort d usine c'est trop...
La cadence est bonne sans valoir celle d'un famas ou d'une AK47.je dirais 850 coups/minutes.
En somme star nous pondu une replique d une superbe facture(qualité des materiaux, ajustement, poids de l engin etc...) Je pense que cette fois ca y est : nous sommes bien rentrés dans une nouvelle ere de replique seconde generation: plus performantes, bien pensée, d'une finition exemplaire...Ca ne m etonnerai pas que dans 5/7 ans on se retrouve tous avec des repliques de ce style...
Mais vaut il son prix ce L85 A2? je dirais oui et pour l avoir eu en main et tiré avec, cela me conforte dans ma décision...
Apres les gout et et les couleurs.
D'ailleurs, j'ai l'occasion ce WE de tester le L85A2 a une OP sur Anqueville...Premiere impression: c'est lourd, tres tres lourd!! seconde impression: c'est super super bien fini!!!Merci STAR!!
J'ai eu la chance d 'essayer la replique avec le SUSAT, et je dois dire que l 'effet est bluffant. C'est une Lunette à grossissement x 4 et dont le reticule change de teinte suivant la lumiere... (cela explique le prix de l engin seul: 120 €... )
Les chargeurs de M16/M4 sont bels et bien compatibles
C'est du full metal vraiment partout a part pour les grips.Le reglage du hop up s'effectue comme les 3/4 des AEG.on ouvre une trappe grace ai decocking lever et puis on tourne la petite molette.
La securité se trouve etre juste au dessus de la detente, et elle me fait penser a celle d'une Steyr Aug en beaucoup plus fine. Le selecteur de tir est sur la face gauche de la replique, au niveau de la crosse.
Le logement de batterie (mini type) s'effectue dans le garde main, par contre il faut devisser l'attache de sangle pour pouvoir ensuite loger la batterie sous le canon.
Coté pratique: sous la poignée, un espace de rangement est prevu avec un jeu d'outils pour pouvoir effectuer la maintenance de la replique.
Niveau tir c'est tres respectable, c'est normal vous dirais je, le bestiau est passé au chrony a 110 m/s (355/360 fps)Pour une replique qui sort d usine c'est trop...
La cadence est bonne sans valoir celle d'un famas ou d'une AK47.je dirais 850 coups/minutes.
En somme star nous pondu une replique d une superbe facture(qualité des materiaux, ajustement, poids de l engin etc...) Je pense que cette fois ca y est : nous sommes bien rentrés dans une nouvelle ere de replique seconde generation: plus performantes, bien pensée, d'une finition exemplaire...Ca ne m etonnerai pas que dans 5/7 ans on se retrouve tous avec des repliques de ce style...
Mais vaut il son prix ce L85 A2? je dirais oui et pour l avoir eu en main et tiré avec, cela me conforte dans ma décision...
Apres les gout et et les couleurs.
- InvitéInvité
Lun 13 Fév 2006 - 13:23
Merci pour cette review qui mérite sa place dans le post car fort intéressante ! surtout en ce qui concerne les impressions d'utilisation. Ce genre d'info est plus qu'utile pour qui cherche une réplique. à continuer dans ce sens !!
Merci
Merci
- dest'V.A.S
Lun 13 Fév 2006 - 15:54
De rien et tout le plaisir est pour moi!!!
- InvitéInvité
Mar 20 Fév 2007 - 12:58
salut j aimerais savoir si le L85 du site Hobby asia est bien car le prix est bas et si il est bien pour commencer l airsoft merci d avance
- InvitéInvité
Mar 20 Fév 2007 - 14:17
salut BMPM85, malheuresement nous ne te donnerons aucuns conseils d'achats qui pourraient te permettre une acquisition car étant mineur, ce genre de réplique t'est interdite.
dsl, la loi est la loi.
par contre pour des conseils d'ordre général, pas de problèmes, nous pourrons te filer des infos.
A+
dsl, la loi est la loi.
par contre pour des conseils d'ordre général, pas de problèmes, nous pourrons te filer des infos.
A+
- InvitéInvité
Mar 20 Fév 2007 - 20:24
bon et bien, je vois que ça rentre !!!
on va peut être pouvoir faire quelque chose de toi à ta majorité !!!
A+
on va peut être pouvoir faire quelque chose de toi à ta majorité !!!
A+
- dest'V.A.S
Mer 21 Fév 2007 - 15:33
salut à tous!
Un conseil a ta majorité et si tu as les sous, n'achete pas la version Academy, mais plutot la version STAR, car la mauvaise qualité a un cout...
Un conseil a ta majorité et si tu as les sous, n'achete pas la version Academy, mais plutot la version STAR, car la mauvaise qualité a un cout...