SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

feedback partie du 09/08/14

+3
hiro (ASF 44)
Barbebleue ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
7 participants
Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

feedback partie  du 09/08/14  Empty feedback partie du 09/08/14

Sam 9 Aoû 2014 - 23:03
hop ! voilà lâchez vous !

_________________
feedback partie  du 09/08/14  Lynx-f10
Anonymous
Invité
Invité

feedback partie  du 09/08/14  Empty Re: feedback partie du 09/08/14

Dim 10 Aoû 2014 - 10:21
Que du bon !
C'etait une super journee, de bons scenar et globalement du bon jeu ^^

Les delires de fin de journee c'etait simplement enorme. Sinon une conclusion : ViVe les batteuses Very Happy
Barbebleue ( SPAS 44 )
Barbebleue ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 54
Localisation : saint colomban
Loisirs : modélisme, heroïc fantasy, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 02/08/2008

feedback partie  du 09/08/14  Empty Re: feedback partie du 09/08/14

Dim 10 Aoû 2014 - 12:00
ah ce terrain...
j'ai adoré cette journée, pourtant je partais avec des à priori car à coté de mes pompes le matin au réveil

et dès la première partie de très bons tirs qui m'ont permis de sortir les blacks vite fait bien fait

un plan à la mohamed merra exceptionnel dans les bureaux ; 2 blackwaters out et ils savent pas d'où ça vient

Point à améliorer la "formation" des nouveaux venus ou les encadrer avec un membre afin d'éviter les tirs libanais, les billes qui tapent mais qui ne sortent pas le joueur ;-/etc...

toujours un plaisir de jouer avec les copains de l'asf44
eh les rebs, si vous cherchez les cyalumes rouges.... venez par ici ;-D
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

feedback partie  du 09/08/14  Empty Re: feedback partie du 09/08/14

Dim 10 Aoû 2014 - 12:03
oui bien d'accord avec toi , je pense qu'il faudra prévoir un véritable encadrement des débutants,
on va réfléchir à ça ....

_________________
feedback partie  du 09/08/14  Lynx-f10
hiro (ASF 44)
hiro (ASF 44)
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Sautron
Loisirs : Musique, Airsoft, Sport Mécanique
Date d'inscription : 29/04/2012

feedback partie  du 09/08/14  Empty Re: feedback partie du 09/08/14

Dim 10 Aoû 2014 - 12:33
Une super journée en votre compagnie (sauf Lynx mais bon) ...

Deathmatch :

lors de la compo des équipe on avait aperçu un déséquilibre sur le papier ... On a tenté et il faut faut admettre que sans connaitre le terrain ils avaient un sérieux désavantage sur nous. Globalement tout c'est bien passé et ça a eu le mérite de faire connaitre le terrain aux nouveaux

Bombe :

Franchement surpris de la rapidité d'adaptation des blackwaters qui ont eu su donné beaucoup de difficultés aux rebelles (prise du première étage épique et du couloir de la mort). Un scénario simple mais efficace qui je pense à satisfait tout le monde.

Après midi :

Un scénario bien fun ! Avec cette petite p*** de laverdure qui se servait au fur et à mesure qu'on en ramenait ! Du bon jeux globalement ! Juste grande question qu'on a vu l'équipe en face filer au parking alors que la partie n'était pas fini ...

Autres :

On a vu effectivement des situations dangereuses et grotesques ... Finalement on a eu des petits coup de gueule mais pas de blessé et c'est ça l'important mais j'aimerai quand même mettre l'attention sur le brief de sécurité de début de journée, il est pas là pour rien. Certains ne l'écoute pas car ils ont 3 ans de boite et ils l'entendent tout les week end donc ils connaissent mais pour les nouveau c'est super important, le faite de bien OUT quand on se fait tirer dessus, le freeze à moins de 5m peu importe la situation, pas de tir à la libanaise ....

Enfin bref, ce sont des cas isolés et dans la majorité le jeux a été bon donc bravo à vous et surtout aux blackwaters qui au fur et à mesure de la journée ont su structurer leur jeux pour nous faire c*** un peu plus !

Au plaisir de partager des billes avec vous prochainement ! J'en profite pour vous dire tout de suite que la prochaine c'est chez nous :
http://www.airsoft44.com/forum/index.php/topic,4053.0.html

Sauf pour Lynx parce que il est méchant  amoureux 

_________________
M4 King Arms - 870 Cyma - Glock 17 HK3P - Glock 17 Inokatsu - VZ58 Ares - M9 Ksc Hw
La force sacrée de la truelle et l'esprit du ninja maçon
-------------------------------------------------------------
Anonymous
Invité
Invité

feedback partie  du 09/08/14  Empty Re: feedback partie du 09/08/14

Dim 10 Aoû 2014 - 14:06
Une super journée pour moi! Accueil au top, ambiance au rendez-vous... Bref, que du bon!

Ah, et je m'excuse encore pour le shoot à moins de 2m de *ne se rappelle plus du pseudo*  Confused 
CHIPPER-31
CHIPPER-31
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Nort sur erdre
Date d'inscription : 21/08/2011

feedback partie  du 09/08/14  Empty Re: feedback partie du 09/08/14

Dim 10 Aoû 2014 - 14:07
supert partie

jai encor découvert d'autre aspect de l'airsoft
ainsi que de nouveau membre très sympathique
bien que novice comme moi il rentre vite fait dans leur rôle


le scenario etait sympas
tres bonne coordination avec les black waters de vrai leader l'or de l’assaut de l’entrepôt
dommage que mon GBB cetait bloqué j'aurai fait un carton

le terrain est une tuerie ya beaucoup d'endroit encor inexploré
jai ue l'aucasion de testé mon Snipe sur un guérillos avec une RPK

il y a 3 ans on avait fait un scenario Stalker ou les alliance etait tres fourbe surtout avec Chewbacca ce serait bien de ce refaire un scenario de ce type la


Anonymous
Invité
Invité

feedback partie  du 09/08/14  Empty Re: feedback partie du 09/08/14

Dim 10 Aoû 2014 - 21:17
Belle petite partie, c'était pour moi une première en vraie situation de CQB (ça change des 3 pièces du terrain de Carquefou...). Sympa, mais un peu surprenant au premier accrochage !

Comme cité plus haut, un petit défaut d'équilibrage des équipes surtout en début de partie. Ca c'est amélioré au fur et à mesure de la journée donc pas de problème !

En tout cas, merci à tous pour cette journée.
avatar
druss
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : saint jean de boiseau
Date d'inscription : 21/06/2012

feedback partie  du 09/08/14  Empty Re: feedback partie du 09/08/14

Dim 10 Aoû 2014 - 21:44
pour ma part une bonne journée passée avec vous des contournement excellent avec des freezes en pagaille, des scénarios bien sympathique, une bonne ambiance et ... des beau bébé (batteuse) à promener toute la journée.

gros big up à fennec qui est resté seul dans le batiment à jouer le vampires alors que la partie était finie Bad)
Mohiro ( SPAS 44 )
Mohiro ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : REZE
Date d'inscription : 27/12/2013

feedback partie  du 09/08/14  Empty Re: feedback partie du 09/08/14

Dim 10 Aoû 2014 - 23:38
Bonjour à tous

Alors je suis de votre avis aussi :
_ super journée
_ bonne ambiance
_ des actions très intéressantes , des scénarios au top
_ un terrain ++++++++++++
_ revoir le rappel des règles etc pour les soucis qu'il y a eu .

Je rajouterais un merci à Lynx , les scénarios sur le thème attaque défense ajusté à la dernière minute pour pallier à la différence de niveau entre black et camo , bien vu !

Et pour finir je valide à 200% les bracelets de lumières bleu ou rouge fixé sur les gilets et non pas au poignet de chacun afin de différenciés les deux équipes , ça change tout ! Ça évite un peu les " tu es de quel équipe toi au fond du couloir " et ça lisse le jeu .

Voilà il ne manque plus qu'a remercier tout le monde pour cette partie .. Merci!!

A bientôt
florian4469
florian4469
Caporal
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/05/2014

feedback partie  du 09/08/14  Empty Re: feedback partie du 09/08/14

Mar 12 Aoû 2014 - 11:13
Bonjour , dsl du retard

Une tres bonne journée avec vous tous , c'est sur on a vu un léger désavantage entre les équipes mais on a vraiment pris plaisir à jouer, le fait qu'il faille se challenger un peu des le début avec Mohiro Smile

pour ma part les jeux était différents et bien sympathique j'ai aimé le jeu de la bombe Smile

je crois que je n'avais aucun membre de l'asf 44 dans mon équipe et du coup cela m'a permis de connaitre les joueurs du Spas .

super journée encore une fois, super terrain

merci aux organisateurs ,



Anonymous
Invité
Invité

feedback partie  du 09/08/14  Empty Re: feedback partie du 09/08/14

Mar 12 Aoû 2014 - 14:23
Bonjour,
Pour moi aussi super journée surtout quand il y avait les cyalume c'était assez épique!

grosse défense des rebelles avec leur trois batteuses  gun gun rire 

RagnaR c'est pas gravissime pour le moins de 2m; excuses acceptées.
En plus avant de te voir de si près j'avais l'impression que ça venait de plus loin.

Bref que du bonheur

merci à tous et aussi à lynx pour la réservation de dernière minute
Contenu sponsorisé

feedback partie  du 09/08/14  Empty Re: feedback partie du 09/08/14

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum