SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  Empty AK74UN WE totalement upgradée et pô cher

Mar 28 Avr 2015 - 22:40
hi les gens !

je vend une AK74UN de chez WE




https://www.youtube.com/watch?v=1n_iKj5qR5k


elle a été legèrement vieillie à la laine d'acier et huile mais sans  excès

c'est une AK que j'ai racheté à un gars qui l'a très peu utilisée , ayant cassé le marteau assez rapidement (c'est la faiblesse connue de ce modèle)
du coup , par défi et curiosité et puis aussi parce un gbbr qui marche pas c'est triste....... j'ai décidé de la réparer et de la fiabiliser en remplaçant tout ce qui devait l'être et davantage  

coté description:


Lover/upper/  RER night :  acier bronzé (pas de peinture )
Crosse :  acier bronzé.
Cache flamme  : acier bronzé
Sélecteur type mk4 :  acier bronzé  
Interne :  détente/marteau/sear full auto /sear  semi/ delay  pin /firepin   :  full acier CNC, sauf culasse et nozzle
Canon externe :  acier.

niveau mise à niveau :
*bois ratech vieillis/patiné
*kit détente complet hephaestus neuf (voir détail+ haut)
*joint hop up lonex
* kit augmentation de cadence  FG airsoft
*canon 6.02 ATM acier de 250 mm
*limiteur de flux FG airsoft 15%: environ 350 fps au nuprol 3.0.
*nozzle pour AK WE (neuf)
prix de l'upgrade (tout est neuf ) hors frais de port 215 euros chez AE
je fourni  le garde main en resine de l'AK74UN  et vous l'installe si vous preferez ce look :
AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  P1010101


je n'ai pas la boite d'origine et le manuel dsl .
donc tout est fonctionnel , rien n'est cassé ou abimé je l'ai juste patiné , parce qu'une AK toute neuve c'est pas beau.....

prix de la réplique neuve : 324 euros chez A.E
http://www.airsoft-entrepot.fr/review/prod...61/category/172



total 539 euros upgrade compris si vous achetez le tout neuf en Shop fr....... oui ça fait cher !

***je fourni un chargeur ,  , il ne fuit pas et dans l'absolu fonctionne ,  voir la video
EDIT: valve de chargeur modifiée en High  flow
la puissance permet de jouer en assos puisque qu'elle tourne en moyenne autour des 340/350 fps  en fonction de la température et du gaz employé

Défauts  ?  Le pin sur le coté du chargeur  qui permet de ne pas tirer à vide  est HS (je le fourni donc en l'état et pour pièce ) je n'ai jamais eu d'autre chargeur que celui là et comme je  destinait cette réplique  à la vente après m'être fait plaisir à la préparer ., je n'en ai pas acheté d'autres ....le prix en tient compte.
Cependant je peux me procurer pour l'acquéreur de cette AK, des chargeurs a prix très  avantageux. ...(entre 20 et 25 euros pièce)

prévoyez donc l'achat de quelques chargeurs si vous n'êtes pas collectionneur ...
pour le prix je ne suis pas gourmand :
ce n'est pas une réplique d'hiver ,prevoyez plutot les 20° et + pour être à l'aise  ni conçue pour vider des chargeurs entier en full (cooldown ) elle est prévue pour encaisser les gaz puissants sans problème. dans un utilisation GBBR classique elle est tout à fait dans le coup

(et oui la rançon du bel acier )..... mais le bruit , le kick, la précision sont vraiment étonnant , elle a un aspect très réaliste... et bon elle est classe...... pour une AK  .

et puis je doit l' avouer j'ai déjà  une autre AKSU gaz  sous la main  airsoft  ....


j'en demande 300 euros .   (même pas le prix du modèle "stock" )


AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  15042202193892253

AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  150422021938356871

AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  150422021939913111

AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  150422021940124505


AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  150422021940338119

AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  150422021940638320
***************************pour le règlement :PAYPAL         (ou autres moyen pour les adherents SPAS  et les VAS/ASF... uniquement) *****************************
possibilité de main propre sur le 44.


lui il dit que c'est bien!
AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  Aksu74










                                                               IMPORTANT !
**********************je ne suis pas interessé par les echanges, pas de mineurs,  de marchand de tapis,  de desisteurs .....classique quoi  ange demon
les ventes sont définitives les descriptions sont aussi précise et honnête qu'il est possible , c'est un gun a GAZ pas un AEG avec les qualités et les défauts de ce type de système,  faite votre choix en connaissance de cause, si vous avez des questions n'hesitez pas !  **********************

allez quelques videos plus "pro" que la mienne , ( mais celle là ne sont pas upgradées )

https://www.dailymotion.com/video/xq9l5v_airsplat-on-demand-we-ak74-un-gas-blowback-airsoft-rifle-ep-98_sport





bon si vous voulez ressembler à ce gars là :

toi prrende , trres bon pour toi ....
AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  Aksu74
la prestation ne comprend pas le forfait muscu Mr.Red

_________________
AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  Lynx-f10
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  Empty Re: AK74UN WE totalement upgradée et pô cher

Jeu 30 Avr 2015 - 19:54
suite à mp dans l'ordre de contact :
option 1 : KRAM
option 2 : VIKING

_________________
AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  Lynx-f10
avatar
NAPOLEON
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 22
Localisation : feyzin
Date d'inscription : 28/06/2020

AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  Empty Re: AK74UN WE totalement upgradée et pô cher

Dim 28 Juin 2020 - 13:34
Bonjour, je viens de voir votre annonce, je sais que cela date de 2015, je suppose donc qu’elle n’est plus d’actualité ?
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  Empty Re: AK74UN WE totalement upgradée et pô cher

Dim 28 Juin 2020 - 19:53
oui elle a été revendue dsl !

_________________
AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  Lynx-f10

NAPOLEON aime ce message

Contenu sponsorisé

AK74UN WE totalement upgradée et pô cher  Empty Re: AK74UN WE totalement upgradée et pô cher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum