- InvitéInvité
DES PILES BON DIEU !!
Mar 13 Oct 2015 - 14:03
Bonsoir mesdames zé messieurs
Voila j'ai fait l'acquisition d'un chargeur de piles
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/4/1/1/chargeur-cef14-duracell-simply-dur037199-3498114.jpg
MAIS je peut mettre que des piles rechargeable de taille "normal" genre celle de la télécommande ou du vibro à madame
Et vu que j'ai besoins de "petite" piles pour certains objet genre lampe/talkie etc... je voulais savoir si il y avais des adaptateurs pour mettre les petites piles dans le chargeur
En gros : moi vouloir mettre p'tites piles dans chargeur à grosses piles mais moi pas avoir envie d'acheter autre chargeur à 15000€ donc moi chercher adaptateur pas cher car moi gros radin
Merci d'avoir pris le temps d'écouter mes conneries !!
Voila j'ai fait l'acquisition d'un chargeur de piles
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/4/1/1/chargeur-cef14-duracell-simply-dur037199-3498114.jpg
MAIS je peut mettre que des piles rechargeable de taille "normal" genre celle de la télécommande ou du vibro à madame
Et vu que j'ai besoins de "petite" piles pour certains objet genre lampe/talkie etc... je voulais savoir si il y avais des adaptateurs pour mettre les petites piles dans le chargeur
En gros : moi vouloir mettre p'tites piles dans chargeur à grosses piles mais moi pas avoir envie d'acheter autre chargeur à 15000€ donc moi chercher adaptateur pas cher car moi gros radin
Merci d'avoir pris le temps d'écouter mes conneries !!
- lecktrisSergent
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..
Re: DES PILES BON DIEU !!
Mar 13 Oct 2015 - 14:33
Euh, genre la pile RCR123A ?
Mar 13 Oct 2015 - 14:36
Mon chargeur est fait pour la pile de droite mais j'aimerai un adaptateur pour la pile de gauche pour ne pas avoir à racheter un autre chargeur
- lecktrisSergent
Loisirs : moto,VTT, airsoft, PC, ..
Mar 13 Oct 2015 - 14:48
Ah tu voudrais recharger des piles AAA dans un chargeur AA. Hum, j'ai crus entendre qu'il existait des "adaptateurs" (pas sur à 100%) mais perso, renvoie le & change le modèle .. (un chargeur multi coûte entre 20 & 40€ de mémoire)
Loisirs : Geek & airsoft
Mar 13 Oct 2015 - 22:08
Piles rechargeables. Hérésie.
Sinon, une bouliche de papier alu et le tour est joué.
Sinon, une bouliche de papier alu et le tour est joué.
Mar 13 Oct 2015 - 22:11
Ouai aussi ... +1 Scrounz ^^ et pour les piles rechargeables c'est surtout que j'ai la manie de laisser ma lampe allumé dans le sac