SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conseil de tenue

+7
Cidoss
lecktris
LYNX ( SPAS 44 )
Obiwan_wbc
chewbacca ( SPAS 44 )
Sosade
éZbric
11 participants
Aller en bas
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

Conseil de tenue - Page 2 Empty Re: Conseil de tenue

Mar 8 Mar 2016 - 22:15
Pour faire un petit Feedback de mon achat quand même après le temps (j'ai juste laisser deux parties passer pour voir comment ça fonctionnait).

Et bien je suis agréablement surpris par son efficacité et j'adore la couleur et le motif ( pour ça c'est gout et couleur).

Si je ne bouge presque pas même sur des feuilles morte (Sosade NR8 Wink ) c'est pas si facile que ça a distingué apparemment, dans un environnement boisée avec des feuilles morte le camouflage s'adapte très bien.

Niveau achat, je l'ai pris au fortin ligérien et avec ses conseils j'ai pu trouver la taille idéale, pour la marque je ne l'ai pas en tête mais le tissu est d'apparence très solide, de plus on peut mettre des genouillères directement dedans et on est très à l'aise avec. Pour les poches il manquerais juste des poches au niveau de la veste ( comme pour les sweats ) sinon il y a 4 poches sur la veste et 6 sur le pantalon. Les resserrage aux niveau des jambes et poignet sont bien mais celui du coups est gênant car ma sangle de casque s'accroche dessus ou le scratch frotte un peu sur le cou ( rien de bien grave quand même). Voilà la petite review de mon achat ^^'

Je tient juste a vous remercier tous pour tous vos conseils.

A bientôt en partie Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum