SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ça pique Empty ça pique

Lun 26 Déc 2005 - 20:48
Après le demande de Joebe, je viens de passer mon P90 à 350fps. Laughing
Par compte, ça m'a pris 3/4 d'heure et non pas 10h comme notre chère président... je rigole.
Tout à l'air de fonctionner pour le moment, j'attend plus que mon point rouge pour les réglages.

Joebe je te referai un triangle plus resserré , affraid c'est promis
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

ça pique Empty Re: ça pique

Lun 26 Déc 2005 - 20:59
jai une surprise pour toi moi aussi......un cadeau du papa noel un highcapa full métal qui délivre 330 fps rien que ça et je peux dire je lai essayé... la carrosserie de la voiture de ma soeur s'en rappel encore....il claque dur donc je te réserve un chargeur complet.......... banane
Anonymous
Invité
Invité

ça pique Empty Re: ça pique

Lun 26 Déc 2005 - 21:51
c'est quoi comme model ???
Anonymous
Invité
Invité

ça pique Empty Re: ça pique

Lun 26 Déc 2005 - 21:52
oui oui c'est quoi JOebe comme model ????
Anonymous
Invité
Invité

ça pique Empty Re: ça pique

Lun 26 Déc 2005 - 22:07
c'est vrais que j'ai galéré pour booster mon MP5, d'une je ne suis pas forcément très habile pour ce genre de chose, et secondo, j'ai une "vieille" réplique où, bien rodé il faut quand même 1/2 heure pour démonter totalement la réplique !!!

mais il est vrais que je me suis fait complétement avoir avec cette histoire de batterie, car je pense que j'aurai économisé une bonne paires d'heures si je m'en étais apperçue dès le bon moment...qand on est pas doué !!!

il ne reste plus qu'à attendre la prochaine partie pour essayer tout ça en grandeur réelle.

par contre je vois que le père noel n'a rien raté cette année: une réplique mystère pour Joebe, et un M15 full métal avec lance grenade Pour Eagle !!

jolie matos, mais JOebe tu peux nous dire ce que tu as eu ça ne changera rien à la prochiane partie !!!
Anonymous
Invité
Invité

ça pique Empty Re: ça pique

Lun 26 Déc 2005 - 22:37
joebe ça ne fera que 300 billes à 330 fps qui me passerons à coté What a Face .
Remarque c'est un bon investissement, je vais économiser des billes, avec un peu de chance tu te feras toucher avec le rebond cyclops .
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

ça pique Empty Re: ça pique

Lun 26 Déc 2005 - 23:27
c'est le high capa 5.1 de chez western arm une merveille..... banane
Anonymous
Invité
Invité

ça pique Empty Re: ça pique

Mar 27 Déc 2005 - 10:09
Bon bas, c'est pas un nouveau gilet tactique cam modulable que j'aurais dû demandé mais plutôt un upgrade à 550 fps pour mon VSR10 !!!!

Lol
Anonymous
Invité
Invité

ça pique Empty Re: ça pique

Jeu 29 Déc 2005 - 16:01
ça tombe bien Vulcain car je revends aussi mon gilet cam alors si le père noël n'as pas exocé ton voeux moi je peux le faire !!! banane banane banane banane banane bourrer bourrer
Contenu sponsorisé

ça pique Empty Re: ça pique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum