SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Perçeval
Perçeval
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Localisation : Carquefou
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 30/01/2016

Scénario "preparer une OP milsim" Empty Scénario "preparer une OP milsim"

Mer 22 Nov 2017 - 10:52
Bonjour tout le monde, je me faisais chier au taff donc j'ai preparer ça ! Vous pouvez donner votre avis ?

Scénario « Préparation OP milsim »
Objectifs :
• Pour la FS : Sauver les pilotes et récupérer la mallette
• Pour les mercenaires : Aider la FS si sauver en moins de 10 ou 15 min sinon trouver la mallette et aller la vendre
• Pour la milice : FAIRE CHIER !
Scénario :
2 pilotes et les mercenaires les accompagnants transportaient une mallette contenant la formules chimiques du remède contre le SIDA (avec la recette et j’ai vérifié, elle n’est pas sur marmiton). Suite à un problème avec le moteur ils ont du se poser en urgence, malheureusement pour eux ils ont atterri dans la forêt d’une milice cambodgienne (pas très futé) qui se sont senti attaqués (en même tu vois un avion militaires dans ton jardin tu te pose des questions). Les 2 pilotes (rempli de doute face au mercenaire) ont caché la mallette et ont envoyé un SOS.
On envoie la Brigade d’Intervention en Terrain Extérieur ou la BITE (ouai c’est dans le thème SIDA BITE tout ça) , bon appelons la les FS pour passer pour des beaufs pendant tout le scénar, pour régler le problème en récupérant la mallette et les 2 pilotes ( de base OSEF les mercenaires)
Rôles (pour 20 joueurs) :
• La milice : pense être attaqué donc veulent tuer tout le monde (8 joueurs)
• Les FS (ah oui la bite pardon) : Sauver les 2 pilotes (et les mercenaires) et récupérer la mallette. Aller à la zone d’extraction (d'un coté du terrain) et la tenir pendant 5min ( le temps que l’hélico arrive).
/ !\ Seul les pilotes savent ou est la mallette et ils sont sans armes et la FS doit donc leur apporter leur réplique.
• Les Mercenaires : Si sauver en moins de 10 ou 15 min accompagne les FS sans broncher sinon veulent récupérer la mallette pour aller au point d’extraction (de l'autre coté du terrain) à l’aide de la milice (doivent interroger les pilotes) / !\ ils doivent attendre d’être libérer quoi qu’il arrive !!!! ne pas agir immédiatement !!! C’est une fois libérer ils s’écartent des FS discrètement et vont rejoindre la MILICE (pas de coup en douce en mode on vous tire dans le dos SVP soyez un minimum sport).
BUT du scénario :
« Entrainement  OP milsim » -> jeu d’équipe progression tactique et discrète ect.
Temps :
• 10 ou 15 min pour sauver pilote et avoir les mercenaires de sont coté (LA FS NE DOIT PAS ETRE AU COURANT DE CETTE REGLE ! tout ce qu’ils savent c’est qu’il doit sauver les pilotes le plus vite possible !)
• Extraction 5min
Règles de touche :
• 1er touche : Le joueur s’allonge et crie OUT 1 ! (suivis de « HAAAAAAAAAAAAAAAA sa mère j’ai mal la cagole j’y suce » pour le roleplay ça serait cool), enlève son brassard. Il est soigné en étant extrait par ses coéquipier (de 5 à 10 m pour le foutre à couvert quoi, CECI EST OBLIGATOIRE !) suivi d’une remise en place du brassard sur le bras DROIT pas le gauche.
• 2e touche : le joueur crie OUT 2 ! S’allonge par terre pendant 20 sec conté a voix hautes ! puis recule de 60 pas.
• Replique OUT : réplique remise en jeu en allant voir l’ingénieur , 2 mains 10 sec sur la réplique OUT ( ce qui permet au joueur de continuer à jouer en couvrant l’ingénieur avec une autre réplique par exemple PA ou réplique préter par un joueur en attendant)


Dernière édition par Perçeval le Mer 22 Nov 2017 - 13:54, édité 1 fois
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

Scénario "preparer une OP milsim" Empty Re: Scénario "preparer une OP milsim"

Mer 22 Nov 2017 - 12:44
C nul t moch et t con en plus !

Non je déconne sur le fait que ce soit nul, par contre :
1 - les positions sont pas celle d'un des terrains du SPAS Razz
2 - Bambi n'est pas au spas

Du coups un petit coups d'edit la dedans et c'est propre Wink
Perçeval
Perçeval
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Localisation : Carquefou
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 30/01/2016

Scénario "preparer une OP milsim" Empty Re: Scénario "preparer une OP milsim"

Mer 22 Nov 2017 - 12:54
Oui bien vu ! J'ai préparé ça pour une partie dimanche à la family airsoft ! Mais in peut très bien l'adapter pour chez nous ^^
Perçeval
Perçeval
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Localisation : Carquefou
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 30/01/2016

Scénario "preparer une OP milsim" Empty Re: Scénario "preparer une OP milsim"

Mer 22 Nov 2017 - 13:00
Je refait ça après ma dose dej
Perçeval
Perçeval
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Localisation : Carquefou
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 30/01/2016

Scénario "preparer une OP milsim" Empty Re: Scénario "preparer une OP milsim"

Mer 22 Nov 2017 - 13:57
EDIT FAIT ! je test ce scénar dimanche à la familly , si ça passe bien chez eux y'a pas de raison que ça se passe mal chez nous ! (surtout vu leur niveau pour certain enfin breff #kiki n'est ce pas ezbric ?!)
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Scénario "preparer une OP milsim" Empty Re: Scénario "preparer une OP milsim"

Jeu 23 Nov 2017 - 10:46
merci de l'initiative Smile

a tester lors d'une dominicale.
Contenu sponsorisé

Scénario "preparer une OP milsim" Empty Re: Scénario "preparer une OP milsim"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum