SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

Feedback GL 1.75  Empty Feedback GL 1.75

Lun 26 Fév 2018 - 7:50
Aller les copains à vos clavier ! banane
éZbric
éZbric
Ancien SPAS 44
Ancien SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2015

Feedback GL 1.75  Empty Re: Feedback GL 1.75

Lun 26 Fév 2018 - 13:45
Aller voici le miens !

Niveau jeu :

Comme d'habitude super journée et encore mieux car super soirée ! J'ai eu une super expérience de jeu de nuit, que ce soit niveau tactique, niveau équipe ou niveau adversaire. Les scénario était bien ficelé et rare on été les moments où on attendais pour jouer, sauf l'attente du midi de 45min pour rien mais bon c'est le jeu.
Un "bon ok" sur un une bille une touche plus que drôle avec Mohiro ! Premier out sur 2 personnes avec une grenade donc hyper heureux ! Trop de belle actions sur la journée pour les citées !

Niveau ambiance :

Comme toujours super avec l'asf et les spasiens ! Un petit verre de l'amitié des spasiens le soir pour nous réchauffer de la nuit fraiche !

Niveau bivouac :

Ah bah on le suporte bien le duvet confort -5°C ! Note à moi même mais l'isolation du sol est super importante !



Résumé : Encore un super weekend d'airsoft et merci a vous tous ! Je mettrais les photos (déjà sur le what's app) bientôt !


Merci à tous et bisous a vous tous !! banane


PS: Apparemment j'ai pas été trop chiant donc je manque des points pour la réinscription en fin d'année XD
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Feedback GL 1.75  Empty Re: Feedback GL 1.75

Dim 4 Mar 2018 - 20:53
Petit feed en retard :

Super we organisé par nos amis de la Cyr : merci!

J'ai trouvé sur cette édition que l'organisation était plus étroite et suivie de plus près, le scénario était cool pour les 4 équipes et il n'y avait pas trop de temps mort....Pour cela bravo et merci car ce n'est pas simple.

Le terrain était mieux exploité et merci le temps car le ciel a permis cela.... grosses courbatures mais gros sourire car j'ai fait le tour du terrain pour la première fois ce we !


Pour les - :
Dommage qu'il y ait toujours des rageux qui viennent t'expliquer les règles quand ca les arrange (on ne peut pas attaquer les attaquants : fallait être plus discrets ou mieux organisés..?)
Dommage que les consignes de nuit ne soient tjrs pas respectées (lumières de boite de nuit au lieu de lampe torche....)

Gros bémol sur le dresscode: ça devient vraiment problématique : quand même le port de casquette se passe dans les deux camps, ça n'est pas juste un problème de softshell ou autre...
Cela a vraiment pourrit le jeu car tu es obligé de canarder ton pote pour le soigner après dès que tu as un doute.

Ça pourrait pourtant être vite checker en début de journée et/ou spécifier en insistant....

Merci encore à la Cyr pour l'accueil!


_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Contenu sponsorisé

Feedback GL 1.75  Empty Re: Feedback GL 1.75

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum