SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
antares22
antares22
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Couëron
Date d'inscription : 28/02/2018

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Je cherche un équipement de com pas trop cher

Mer 28 Fév 2018 - 22:02
Salut à tous .
la seule chose qui manque à mon équipement est un équipement de com , je cherche un truc pas trop chère , sans que ce soit de la crotte hein ^^ .
Si possible , un PTT + un kit troath mic .
Le souci , c'est que , en général , les deux sont vendu séparément , et que chaque pièce est souvent compatible que avec UN autre produit . Sauf que ... bah c'est pas évident du tout de trouver l’ensemble au même endroit .
Du coup je fait appel à votre sainte expérience , pour me dire si vous savez où en trouver .
Cidoss
Cidoss
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Champtoceaux
Loisirs : Airsoft, monoroue, et tout ce qui peut m'émerveiller
Date d'inscription : 29/01/2016

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Re: Je cherche un équipement de com pas trop cher

Mar 20 Mar 2018 - 9:24
Salut Antares22,

Pour la radio, tourne toi vers les baofeng uv5r, sur amazone directement, tu fois pouvoir la choper pour une 40aine d'euros. La connectique de cette radio est en 2 pin Kenwood, donc easy de trouver les accessoires. Concernant les throat mic, en cheap il paraît que c'est de la grosse merde, je te donne juste un retour entendu quelque part, aucune experience personnelle. En regle général sur les headset ce sont les micros (et peut etre le ptt?) Qui ont tendance a pourrir tes emissions, tu recevra toujours correctement. Ne pas hesiter a me corriger si j'ai dis de la merde

_________________
hi-capa 5.1 ~ scorpion evo 3a1 ~ kac pdw

moi vulvaire? toujours dans la finesse!!
antares22
antares22
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Couëron
Date d'inscription : 28/02/2018

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Re: Je cherche un équipement de com pas trop cher

Mar 20 Mar 2018 - 10:22
Le souci c'est que j'ai un casque qui n'est pas compatible réellement avec un casque... donc c'est pour ça que je cherchais autre chose .
J'avais entendu parler de baofeng , merci de m'avoir préciser la connectique parce que j'y connais rien ^_^ . Maintenant je sais que c'est compatible avec du kenwood, Ça je connais .

Merci pour les info ; Je vais refaire mes recherches .
$crounz
$crounz
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Nantes
Loisirs : Geek & airsoft
Date d'inscription : 29/11/2008

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Re: Je cherche un équipement de com pas trop cher

Mar 20 Mar 2018 - 14:01
J'en ai acheté une hier pour Druss, 30€ programmation comprise : https://www.amazon.fr/Mengshen%C2%AE-portable-Original-Interphone-Bi-Bande/dp/B071RP1FZN/ref=sr_1_101?s=electronics&rps=1&ie=UTF8&qid=1521490622&sr=1-101&keywords=uv5r

Throat mic : très déconseillé sauf modèle qui coûte cher ! Quel casque as-tu ? Il existe pas mal de solution, une des miennes étant un speaker + oreilette ou Sordin, les deux étant compatibles avec mon casque :

Je cherche un équipement de com pas trop cher 85dbad0c0b9365123167951c98a68784510f1118

_________________
SR25 - 1911 - ACR - M870
antares22
antares22
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Couëron
Date d'inscription : 28/02/2018

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Re: Je cherche un équipement de com pas trop cher

Mer 21 Mar 2018 - 8:05
J'ai un casque FMA. Je sais que c'est compatible normalement . Mais j'ai rajouter des trucs dessus . Une lampe sur le côté et un masque facial qui se fixe sur les rails . Donc il y a plus de place pour une fixation de casque
$crounz
$crounz
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Nantes
Loisirs : Geek & airsoft
Date d'inscription : 29/11/2008

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Re: Je cherche un équipement de com pas trop cher

Mer 21 Mar 2018 - 9:26
Tu peux utiliser ce genre de headset aussi : http://www.airsoftpeak.com/tactical-cobra-headset-without-adapter-black-p-12193.html

Un "casque FMA", c'est comme une "véhicules à 4 roues", ça veut tout dire !

_________________
SR25 - 1911 - ACR - M870
antares22
antares22
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Couëron
Date d'inscription : 28/02/2018

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Re: Je cherche un équipement de com pas trop cher

Mer 21 Mar 2018 - 9:28
Pardon ... Je suis pas habituer à parler d'équipement ...
Alors un FMA genre Fast , Ça parle a quelqu'un ?
$crounz
$crounz
A.S.F 44 (bureau)
A.S.F 44 (bureau)
Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Nantes
Loisirs : Geek & airsoft
Date d'inscription : 29/11/2008

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Re: Je cherche un équipement de com pas trop cher

Mer 21 Mar 2018 - 10:04
FMA c'est la marque de la copie, FAST c'est le modèle, c'est plus parlant !

Tu voulais fixer quoi comme headset sur ton casque-de-tête ?

Pour en revenir à ton premier post : pas cher/pas de la crotte... c'est pas super compatible, le matos radio de qualité vaut son prix, le reste présente les risques habituels, comme tout made-in-china avec un cahier des charges orienté sur le low-cost.

_________________
SR25 - 1911 - ACR - M870
antares22
antares22
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Couëron
Date d'inscription : 28/02/2018

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Re: Je cherche un équipement de com pas trop cher

Mer 21 Mar 2018 - 10:05
Ouais enfin quand je dit pas cher , je dit pas genre 2€ . Je suis prêt à mettre une certain prix , sans pour autant aller dans les 300 €
antares22
antares22
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Couëron
Date d'inscription : 28/02/2018

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Re: Je cherche un équipement de com pas trop cher

Ven 13 Avr 2018 - 21:19
pour résumer , j'ai mis sur mon casque un masque de protection faciale qui utilise les rail sur le coté des FAST , donc je peut pas fixer des écouteurs de casque pour le talkie à cause de ça ( pas sur le casque directement tout du moins .

Je peut peut être me débrouiller avec un casque que je mettrait en dessous du FAST .

Donc je vais prendre un casque audio , cependant , j'y connais rien en connectique sur les dispositifs de com , si je prend un Mengshen comme toi , que dois-je cherche comme casque / micro ?
antares22
antares22
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : Couëron
Date d'inscription : 28/02/2018

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Re: Je cherche un équipement de com pas trop cher

Ven 13 Avr 2018 - 21:49
bon finalement j'ai acheter un Baofeng UVR 5 , c'était apparemment le plus conseillé , j'ai tout ce qu'il faut avec , câble de programmation , écouteur et mic , voila voila . merci en tout cas
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Re: Je cherche un équipement de com pas trop cher

Sam 14 Avr 2018 - 9:40
banane

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Contenu sponsorisé

Je cherche un équipement de com pas trop cher Empty Re: Je cherche un équipement de com pas trop cher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum