SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MC51 Empty MC51

Ven 6 Jan 2006 - 13:57
Je voudrais pour parler d'un modèle assez peu répandu parmi nous et qui pourtant présente de nombreux avantages, le MC51. Il est toujours intéressant de découvrir des répliques moins connues, car parfois elles présentent des avantages insoupconnée, et permettent notamment, et c'est le cas du MC51, d'en faire l'acquisition pour peu d'euros "de balles" !

Issue de la série des Gx, il est pas très cher ( on le trouve à moins de 190 euros ), fiable, et modifiable à souhait. on peut en effet passer d'un MC51, à un G3SAS pour en faire une réplique super courte, ou un G3SG1, voir un PSG1 pour le snipe. Pour plus d'info je vous invite à lire la review sur F.A. ( de plus cela évite les redondances de review et le piratage d'info ) Au moins là on sait d'où vient l'info !

MC51 http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=6867

Pour un débutant cela semble être une bonne réplique, solide, bon marché, efficace, et sans besoin de faire beaucoup de dépense pour l'équiper, il dispose d'emblée d'un chargeur Hi-Capa de 500 billes.

La photo ci dessous présente un G3SAS, mais vous lui mettez une crosse pleine et un garde main type MP5 ( en plus large ) et vous obtener un MC51.
MC51 G3sas0wi

Personnellement je lui préfère le G3SAS, mais vous me direz pourquoi alors faire une review sur le MC51, c'est très simple : la base est la même !!
Anonymous
Invité
Invité

MC51 Empty Re: MC51

Jeu 19 Jan 2006 - 13:58
tiens elle est etrange cette photo , on dirait mon parquet et mon carrelage

et le plus bizarre , c'est que ce g3 etait a moi

tu peux me dire ou tu as trouver cette photo ??
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

MC51 Empty Re: MC51

Jeu 19 Jan 2006 - 14:39
connaissant le guguss....ill l'a pris sur google image.....
là exactement: http://images.google.fr/images?q=G3SAS&svnum=10&hl=fr&lr=&start=20&sa=N


mais si tu veux que ta photo soit supprimé je m'éxécute de suite car on ne rigole pas avec le coopyright
désolé pour la photo ......Wink



vulcain je te banne deux minutes a partir de maintenant et la prochaine fois que je te vois tu auras le droit au ploton d'éxécution( rafale a 5 mètres de dix highcaps de p90 ) demon bouley
Anonymous
Invité
Invité

MC51 Empty Re: MC51

Jeu 19 Jan 2006 - 15:16
non , c'est bon , ça roule , vous pouvez laisser , j'etais juste surpris de la voir apparaitre ici

@ bientot
johann
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

MC51 Empty Re: MC51

Jeu 19 Jan 2006 - 16:06
merci beaucoup banane
Anonymous
Invité
Invité

MC51 Empty Re: MC51

Jeu 19 Jan 2006 - 17:33
Désolé JoKill, j'ai du trouvé ta photo sur FA, ou Airsoft PDLL, je ne m'en rappelle plus. En tout cas superbe réplique, j'ai littéralement craqué ! Elle a vraiment de la gueule !
Contenu sponsorisé

MC51 Empty Re: MC51

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum