SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Art (ASF44)
Art (ASF44)
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2018

Art (ASF44) Empty Art (ASF44)

Mar 23 Oct 2018 - 1:40
Bonjour,

Je me présente :

Mon pseudo est "Art" car c'est le début de mon prénom et les premières lettres de mes prénoms + noms de famille réunis. Sur le forum j'ai du mettre : "Art (ASF44)" car apparemment le pseudo "Art" seul était déjà pris.
J'ai 23 ans, j'habite près du centre-ville de Nantes (sur l'île de Nantes plus précisément), je suis un ancien coursier-livreur, maintenant je suis costumes-maker et props-maker, c'est-à-dire que je fais des costumes et des accessoires pour le cinéma (rien à voir me dire-vous)

J'ai commencé l'airsoft très très jeune avec des springs en mousse gagnés au tir à la carabine en fête foraine (je sais c'est pas bien l'airsoft à la sauvage), à mes 18 ans j'ai rejoint l'asso de la Triskell-Airsoft sur Rennes, où on rencontrait de temps en temps l'ASF44.
Ensuite pour mes études j'ai bougé sur Nantes et c'est là que j'ai commencé à jouer avec l'ASF44 plus fréquemment et donc, par conséquent, avec quelques gars de la SPAS44 (Obiwan, Vigus, DomDom, Taz et j'en oublie sûrement d'autres...)

Au niveau matos j'ai un M92SB KSC, deux 1911A1 KSC, un M870 G&P et un M1014 Double-Eagle.
Je joue pratiquement tout le temps au GBB donc ne soyez pas surpris si je n'ai jamais de réplique longue avec moi.

Au niveau des tenues j'ai surtout des tenues typées police / force de l'ordre : LAPD officer, CHP officer, FBI detective, Sheriff police officer.

Je m'inscris notamment sur le forum pour la partie au CQB de Guidel en fin de semaine, après avoir vu avec Vigus (qui a lui-même vu avec Wills).

En dehors de l'airsoft j'aime bien démonter des trucs, les bricoler, les modifier et faire quelque-chose de complètement différent avec; faire des accessoires un peu atypiques pour des films (casque de cosmonaute, minigun à craies, crâne d'oiseau géant en résine...); coudre des costumes et des cosplays (The Walking Dead, Tomb Raider, Nyx de Quake); jouer à GTA, faire des artworks de jeux-vidéos, aller au cinéma, repeindre ma bécane.

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à demander.

Au plaisir de se croiser sur le terrain et A+ sur le forum !

Cdlt
Art
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3588
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Art (ASF44) Empty Re: Art (ASF44)

Mar 23 Oct 2018 - 6:44
Bienvenue chez nous et donc à samedi alors
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Art (ASF44) Empty Re: Art (ASF44)

Mar 23 Oct 2018 - 8:37
bienvenu bienvenu

a bientot!

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Art (ASF44) Empty Re: Art (ASF44)

Mar 23 Oct 2018 - 10:22
Yeah, les gars, je vous présente un mec trop chaud… C'pour ça qu'on l'appelle Art pour artichaud ! ^^

banane banane Bienvenue par ici l'ami ! banane banane

Et super présentation au passage.

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Art (ASF44) Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte
Art (ASF44)
Art (ASF44)
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2018

Art (ASF44) Empty Re: Art (ASF44)

Jeu 25 Oct 2018 - 17:59
Merci pour l'accueil !
Contenu sponsorisé

Art (ASF44) Empty Re: Art (ASF44)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum