SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Nowctis
Nowctis
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/01/2019

Bonjour !  Empty Bonjour !

Lun 14 Jan 2019 - 11:52
Bonjour !

Perso :

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Paul (mais tu peux m'appeler Nowctis) j'ai 21 ans et j'habite dans la contrée lointaine de Couëron. Actuellement, je suis étudiant en 3ème année de licence de sciences de l'éducation afin d'être enseignant-chercheur.

Mes hobbies : Au niveau des films, je suis un grand grand fan de Star Wars et de Kaamelott ! thumright

Pour ce qui est de la littérature, tout dépend, j'aime lire de tout du moment que l'intrigue m'intéresse ! Enfin, pour la musique, j'aime le rap, la musique électronique, et (certaines musiques) de la variété française mais je préfère quand même les musiques qui bougent un peu.

Autrement, j'adore le sport ! Je fais de la musculation et du basket plusieurs fois par semaine pour me dépenser un peu bounce

Airsoft : dual

Au niveau du matériel, étant donné que je suis nouveau, je ne dispose pas encore de grand chose. Pour le moment, j'ai un AW308 et un G-17 en PA.

En tenue, j'ai du Woodland, des bottes, un stalker, une paire de lunettes et un boonie hat.

En ce qui concerne la technique favorite, je ne pourrais pas tellement m'avancer là dessus puisque je suis nouveau dans ce domaine mais j'aime le style de jeu qui privilégie la surprise, le camouflage et la discrétion. batman

Du coup, je suis quelqu'un qui préférera éviter l'affrontement direct et qui attaquera par les flancs, de préférence sans être repéré (bon après ça c'est la théorie, pour la pratique ça devient tout de suite plus délicat).

Pour cette question existentielle qui tend à traiter le cas de l'éventuelle consommation de saucisse sèche, la réponse me semble d'une telle évidence qu'elle remet en question l'interrogation même qui justifie son existence. Bien sûr, je dis oui pour le sifflard bourrer

Bref, tout ça pour dire que je suis inscris à l'ASF 44 et qu'il m'a paru judicieux de venir m'inscrire ici (à la fois pour voir un peu ce qui se passe chez les voisins mais également pour pouvoir jouer avec vous lors des parties avec l'ASF un contre un )

Voilà voilà, en espérant échanger quelques billes avec vous
Cordialement
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3588
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Lun 14 Jan 2019 - 20:03
salut bienvenue chez nous
chewbacca ( SPAS 44 )
chewbacca ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4359
Age : 37
Localisation : Nantes
Loisirs : jeux de société, photographie, ...
Date d'inscription : 22/10/2010

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Mar 15 Jan 2019 - 8:35
bienvenue
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Mar 15 Jan 2019 - 12:07
bienvenu

cartonne

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
hitman153 ( SPAS 44 )
hitman153 ( SPAS 44 )
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/10/2010

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Mer 16 Jan 2019 - 18:48
bienvenue
Contenu sponsorisé

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum