SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Rat (ASF44)
Rat (ASF44)
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Saint-Herblain
Date d'inscription : 22/06/2019

Présentation Rat Empty Présentation Rat

Sam 22 Juin 2019 - 19:10
Bonjour à tous! Je viens de l'ASF44, et comme indiqué, j'ai créé mon compte SPAS44 pour participer aux parties mutualisées.

Perso
Nom : Romain JAOUEN
Pseudo : Rat
Age : 20
Ville : Saint-Herblain
Profession : Étudiant ingénieur informatique
Activité(s)/ Loisir(s)/ Sport : Muscu, Airsoft, Programmation.
Hobbies (Films/littérature/musique...) : En films, John Wick, en musique, Rock et Eurobeat.


Airsoft
Matos possédé airsoft : AUG A1 Custom JG, Hi-Capa 5.1 TM, Desert Eagle KWC, AW308 ASG
Tenue : Camouflage simple d'officier + Stalker + Split Front Chest Harness
TacKetique favorite un contre un : Attendre le mouvement, et embusquer. Ou alors la fuite, si la personne en face possède un minigun 😜
Question subsidiaire : Sifflard or not sifflard ? Dat'z THE question ! : Pizza 🍕

D’où connais-tu le Spas44 ? De l'ASF44

Qu'est ce que tu peux nous dire d'intéressant/intelligent (une phrase, une devise, une blague?!) : Les rats sont des animaux très intelligents, curieux et généreux. Si un membre de leur groupe est malade ou blessé, ils s'en occuperont. Ils sont également sensibles au phénomènes de société, notamment la pression sociale, tout comme les humains. Ce sont aussi des animaux très propres, bien plus que les chats et chiens, avec moins de chance de transmettre des maladies que ces derniers. Enfin, ils peuvent survivre plus longtemps sans eau que les chameaux.

Bref, les rats sont les meilleurs 🐀
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation Rat Empty Re: Présentation Rat

Mar 2 Juil 2019 - 12:59
bienvenu

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum