SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 53
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

A VENDRE TR16 MBR 308SR Empty A VENDRE TR16 MBR 308SR

Ven 10 Juil 2020 - 13:38
bonjour à tous , je met en vente ce magnifique AEG de marque G&G le modele : TR16 MBR 308WH


A VENDRE TR16 MBR 308SR 200710123227329469
lunette ACM  en haut (fournie de basse avec la replique  , lunette ballistic en bas (option)  

A VENDRE TR16 MBR 308SR 20071012322897757



A VENDRE TR16 MBR 308SR 200710123236506750
le lot de base : replique, lunette ACM , 5 chargeurs, bipied , silencieux

A VENDRE TR16 MBR 308SR 200710123241509408
apercu avec le cache flamme specifique (founi)  et lunette vector optic zealot (option)
A VENDRE TR16 MBR 308SR 200710123243454678
apercu avec la lunette ballistic (option)
A VENDRE TR16 MBR 308SR 200710123246964043

A VENDRE TR16 MBR 308SR 200710013646345457
si vous voulez plus leger : cache flamme , lunette ballistic (option) sans bipied , vous pouvez passer à plus compact en mettant une crosse plus classique (crosse crane VFC neuve  fourni à la place de la crosse ics si vous le désirez .



TR16 MBR 308SR fabriqué par G&G Armament fait partie de la gamme Advanced. Le corps, le tube de crosse, le garde main Keymod sont en métal. La crosse tactique, la poignée et le chargeur sont en polymère et le magazine catch, le levier d'armement, la détente, les mires et l'attache sangle ont été fabriqué en acier,
Le garde main comporte un rail RIS sur le dessus. Sur ses côtés se trouve un système Keymod qui permet de rajouter encore plus d'accessoires, il vous faudra des rails Keymod. Notons également la présence d'un autre rail de montage de 22mm situé au dessus, il est idéal pour y installer divers optiques de visée.
le corps est en alliage d' aluminium d'excellente qualité et usiné , pas en zamak .
La TR16 est également équipée d'un levier d'armement ambidextre avec un bolt catch ambidextre fonctionnel facilitant le réglage du hop-up. Le sélecteur de tir et le magazine catch sont ambidextres, ce qui rend la réplique très agréable à prendre en main pour les utilisateurs gauchers.
La gearbox, en plus d'avoir des pièces de haute qualité, est équipée d'un système innovant ETU (Electronic Trigger Unit). Le système complète le rôle du circuit MOSFET. En raison du fonctionnement électronique de la gâchette, le système a acquis une réactivité remarquable. Le système ETU a la capacité de programmer des modes de tir. L'utilisateur par défaut a accès aux modes sécurité/semi-auto/full auto et burst (rafale de 3 tirs). Le processus de programmation est simple, il suffit de sélectionner l'option "semi-auto" et appuyer sur la gâchette pendant 10 secondes.
La petite nouveauté de cette réplique réside dans sa capacité de s'arrêter lorsque vos chargeurs sont vides, ce qui améliore grandement le réalisme lors des parties.

la replique seras fournie avec 5 chargeurs un bipiep type atlas legrement modifié
je donne la lunette en 56mm et sa monture  (celle avec le plus grand objectif)

un grand rail type keymod est fourni et fixé sous le ras pour permettre la fixation d'accessoires comme le bipied.
le piston est un SHS cheese, le cylindre un ATM
2 batteries lipo 11.1 volt 1 nuprol et une ATM qui ont tres peu servie.
connectique type T-DEAN
joint hop up neuf silverback
canon AAC
crosse type sniper ICS, le tube de crosse a été legerement modifié pour optimiser le logement de la batterie
c'est un tube standard facile à trouver et changer le cas échéant . la crosse est fixe mais reglable en longueur et hauteur , evidemment zero jeu.
je fourni un silencieux à integrer en partie dans le garde main et le cache flamme spécifique .
tres tres bonne portée et précision
réactivité au top
l'état de la réplique est impeccable les chargeurs egalement
je ne m'en suis que tres peu servie
raison de la vente ? : je voulais me faire un pur DMR avec les performances proche d'un snipe je ne suis decidement pas un joueur à l'AEG je prefere definitivement les répliques à gaz et les snipes spring
cette réplique peut envoyer de la bille lourde sans problème la 0.36 permet d'excellent resultats , mais la 0.32 permet egalement de faire d'excellent cartons
le moteur G&G ilfrit est l'un des tout meilleurs moteur hi-torque du marché
la finition et les materiaux de la serie advanced G&G sont vraiment excellents
c'est leur version la plus haute de gamme .
prix : 450 euros ferme all out  reglement par paypal   préféré

possibilité de chèque ou espèce pour adherent SPAS/ASF uniquement
le lot est complet il ne vous reste qu'à mettre des billes dedans !

il y a possibilité de mettre d'autres lunettes (photos )   soit une ballistic  (x3 compacte reticule specifique retro eclairé compacte et tres lumineuse )
VECTOR OPTIC ZEALOT  3X12-42 reticule type range finder (la qualité des lunettes vector optics est bien connue) me contacter si interessé .  

annonce uniquement sur les forum SPAS/ASF pour le moment , si pas de proposition elle seras proposée sur d'autres sites .


une video pour faire connaissance avec la gearbox de la serie Advanced :



_________________
A VENDRE TR16 MBR 308SR Lynx-f10

wills44 ( SPAS 44 ) aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum