SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Fahrenheit
Fahrenheit
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Saint Jean. De boiseau
Loisirs : moto , peche , airsoft
Date d'inscription : 28/01/2020

Feedback du dimanche 12 juillet 2020  Empty Feedback du dimanche 12 juillet 2020

Lun 13 Juil 2020 - 6:45
Une belle journée sympathique avec une météo superbe et pleins de têtes nouvelles venues jouer chez nous .
Pas évident de respecter les règles sanitaires mais dans l’ensemble ça été bien suivi ,

Après une première  partie Un peux mole à cause de camping ⛺ , en même temps avec des nouveaux et 4 snipers.....
l’après midi les parties on augmenté en rythme, lynx et obi on trouver des scénarios pour nos amis les snip.
Pour ma part j’ai put utiliser mon g36c gbbr pour la première en partie et c est un pur régal mise à part le red dot qui ce coupe à chaque tir ...  
bref une bonne journée
Au plaisir de revoir les nouveaux Et vivement la prochaine partie

P.S j’espère que dip ton rendez vous c’est bien passé 😜 dtc
avatar
xana
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : saint herblain
Date d'inscription : 16/01/2020

Feedback du dimanche 12 juillet 2020  Empty Re: Feedback du dimanche 12 juillet 2020

Lun 13 Juil 2020 - 19:24
Première partie avec vous, très belle journée. Ambiance très conviviale et sympathique !!
C'est vrai que le matin j'ai fais 2 fois le tour du terrain sans trouver personne pour finir par me prendre une bille sorite d'un buisson :') mais on a tous fini par se réveiller pendant la 2 ème partie.
Un grand merci à ceux qui m'ont aidé à régler mon sniper sniper (et passer de 510 fps a 460 accessoirement lol, désolé j'ai pas retenu le pseudos, si vous pouvez me les rappeler en commentaire Very Happy ) lors de la pause dej, j'ai pu découvrir le mode de jeu durant l'après midi avec des scénarios d'attaque/ défense bien cools et de beaux shoots comme on aime
Une partie CQB  assez intéressante où j'ai découvert que je panique trop quand je me retrouve face  à un adversaire et que je tire n'importe comment et que je manque de précision: à travailler
Et enfin un petit jeu de palettes pour finir assez drôle
J'ai passé une superbe journée, avec un temps idéale, à refaire!
Merci aux orgas Smile

Ps: j'ai changé de pâte d'appuie sur mon vsr et recoupé une demi spirale, je devrais avoisiner les 450 fps, sauf si l'appuie sur le joint hop up a refait augmenter la puissance... mais la il tire bien droit et la bille retombe beaucoup plus loin qu'hier et l'effet hop up est bien marqué, à retester ^^
Evilmouette
Evilmouette
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Sautron
Loisirs : Moto, Krav Maga, Salsa, Jeux videos
Date d'inscription : 05/06/2020

Feedback du dimanche 12 juillet 2020  Empty Re: Feedback du dimanche 12 juillet 2020

Lun 13 Juil 2020 - 23:50
Tout d'abord merci aux orgas sans eux on ne pourrait pas passer des journées sympa comme celles la et merci à tous les joueurs pour le fair play et le fun.

Perso pour ma première journée via une asso j'ai trouvé ca vraiment très cool.

Le terrain propose une bonne superficie, la zone CQB rajoute vraiment un plus, c'est pratiquable dans la forêt en proposant un peu de difficulté sur certains endroits mais c'est vraiment agréable à jouer, il ma fallut un peu de temps au départ pour me repérer mais vers le milieu de matinée c'était déja plus clair.

Quelques difficultés pour arriver à distinguer parfois les copains des adversaires mais ca ca viens avec le temps et la pratique.

j'ai bien aimé les différents mode de jeu, j'ai bien rigolé sur le CQB avec le PA, ce gain en mobilité ca change bien tout le délire et faire la catin pour surprendre j'aime bien =).

Sur le dernier mode j'étais un peu dans le jus donc pas forcèment trop tenté de rusher l'objectif et on a un peu ramé sur la fin quand même mais c'est aussi ca le jeu =).

Merci aussi pour les différents conseils notamment obi wan c'est tjs utile d'avoir ce genre d'info précieuses.

Donc pour ma part ca m'a vraiment plu et donné envie de revenir jouer avec vous donc attendez vous à revoir ma tête :p

Merci a tous bourrer

_________________
"Ton heure à sonné !
-Mais non t'avance !"

"Tu assassiné mon père Raoul, tu l'as tué, pour assouvir tes ambitions, tu vas payer !
-Tu mfras un prix ?"

Merci Philippe Ogouz on t'oubli pas =)

Fahrenheit aime ce message

Contenu sponsorisé

Feedback du dimanche 12 juillet 2020  Empty Re: Feedback du dimanche 12 juillet 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum