SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Benjamin
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Localisation : Quilly
Date d'inscription : 22/10/2020

Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid  prevus  Empty Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid prevus

Jeu 3 Déc 2020 - 19:47
Salut tous le monde je me demandais si la partis du 20 decembre sera ouvert ou pas car normalement sa devrais être la fin du confinement donc si quelqu'un a plus d'informations a se sujet je suis preneur presser de retourner sur le terrain 😁
Evilmouette
Evilmouette
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Sautron
Loisirs : Moto, Krav Maga, Salsa, Jeux videos
Date d'inscription : 05/06/2020

Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid  prevus  Empty Re: Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid prevus

Jeu 3 Déc 2020 - 20:04
Bah faudra pas être trop pressé à priori : Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid  prevus  Calendrier-des-phases-de-reprise

_________________
"Ton heure à sonné !
-Mais non t'avance !"

"Tu assassiné mon père Raoul, tu l'as tué, pour assouvir tes ambitions, tu vas payer !
-Tu mfras un prix ?"

Merci Philippe Ogouz on t'oubli pas =)
avatar
Benjamin
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 23
Localisation : Quilly
Date d'inscription : 22/10/2020

Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid  prevus  Empty Re: Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid prevus

Jeu 3 Déc 2020 - 20:09
bas on et classer activités collectif et sa le fais non??
Fahrenheit
Fahrenheit
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Saint Jean. De boiseau
Loisirs : moto , peche , airsoft
Date d'inscription : 28/01/2020

Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid  prevus  Empty Re: Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid prevus

Jeu 3 Déc 2020 - 20:42
Oui activité collective , donc le 20-01 , je te rassure je suis aussi pressé que toi de joué surtout que je vais avoir une nouvelle réplique à tester ... mais je préfére attendre encore un peux et ne pas prendre de risque pour moi et les proches
Evilmouette
Evilmouette
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Sautron
Loisirs : Moto, Krav Maga, Salsa, Jeux videos
Date d'inscription : 05/06/2020

Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid  prevus  Empty Re: Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid prevus

Jeu 3 Déc 2020 - 23:16
Tout à fait moi également j'ai mon petit scorpion EVO 3 a dépuceler sur le terrain et ca fera plaisir de revoir tout le monde pour se tirer dessus dans la joie et la bonne humeur =)

_________________
"Ton heure à sonné !
-Mais non t'avance !"

"Tu assassiné mon père Raoul, tu l'as tué, pour assouvir tes ambitions, tu vas payer !
-Tu mfras un prix ?"

Merci Philippe Ogouz on t'oubli pas =)
LYNX ( SPAS 44 )
LYNX ( SPAS 44 )
Trésorier SPAS 44
Trésorier SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 4448
Age : 54
Loisirs : le du airsoft ! l'horlogerie la pêche le vtt enfin quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 06/11/2006

Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid  prevus  Empty Re: Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid prevus

Ven 4 Déc 2020 - 9:44
oui ça fait ça à tout le monde : pressé d'en découdre avec vous les amis !

_________________
Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid  prevus  Lynx-f10

Fahrenheit aime ce message

wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid  prevus  Empty Re: Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid prevus

Sam 5 Déc 2020 - 7:50
eh oui il va falloir être patient malheureusement mais bon on va essayer de vous préparer des choses sympa pour la reprise
Obiwan_wbc
Obiwan_wbc
Secrétaire SPAS 44
Secrétaire SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 40
Localisation : St Jean de Boiseau
Loisirs : Airsoft - Apéro - 2 roues
Date d'inscription : 22/06/2015

Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid  prevus  Empty Re: Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid prevus

Dim 6 Déc 2020 - 11:26
Le principe, pour te répondre Benjamin, c'est que notre association ne peut prendre le risque de jouer avec la réglementation en vigueur, surtout si soutenue par la FFA, dans un contexte aussi compliqué...

Le but étant de pouvoir ré-ouvrir assez vite, on ne prendra pas le risque de faire l'objet de poursuites, restrictives et onéreuses.

Y'a qu'à aller prendre l'exemple de notre cher Wild Trigger et de son président qui se retrouve embêté car a voulu joué avec la réglementation...

A bientôt sur le terrain, et moi aussi ca me démange.... gun dual snipe

_________________
May the Force be with U !

"Plan Your Work. Work Your Plan"

Fahrenheit aime ce message

Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid  prevus  Empty Re: Besoin d'aide pour les nouvel mesure du covid prevus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum