SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Faraday
Membre SPAS 44
Membre SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Nantes
Loisirs : Maquettisme, Musique, Informatique
Date d'inscription : 21/06/2019

Feedback dimanche 28 novembre Empty Feedback dimanche 28 novembre

Dim 28 Nov 2021 - 18:22
Aller c'est partie pour le feedback.

Alors déjà il faisait froid ce matin. J'avais hâte que la partie démarre.

La partie commence avec tous les joueurs éparpillés sur le terrain. Au coup de sifflet les joueurs doivent retrouver les membres de leur équipe. C'est carrément en phase avec le scénario. Ça permet aussi de s'échauffer tranquillement.

Ensuite c'est de la capture de balise. Avant de manger et après manger. Classique mais efficace.
En deuxième partie d'après midi le missile est de sortie ainsi que la mallette pour le désamorcer. Les deux équipes ont été bonnes et il y avait des traîtres. Mais là je ne donnerais pas de nom....   Feedback dimanche 28 novembre 1f602

Le système de soin était très cool.
En parlant de ça, Wills j'ai encore des jetons en ma possession. J'espère qu'il n'y avait pas de caution Feedback dimanche 28 novembre 1f602

Bon bref c'était une bonne journée puisqu'il y avait de l'action, de la bonne ambiance et de nouvelles rencontres
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback dimanche 28 novembre Empty Re: Feedback dimanche 28 novembre

Lun 29 Nov 2021 - 19:47
Aller à mon tour. journée très moyenne niveau réplique pour moi. Impossible de mettre en route la M249 (navré complet), le msk masada bah c'est du gaz donc je m'attendais a des problèmes avec le froid et cela c'est confirmé, le g36 a lâché aussi. donc niveau réplique moyen. Niveau scénario, cela a démarré assez tard le temps de tous mettre en place, merci pour l'aide sur le chrony, les freelances.
On a lancé tranquillement les scénarios, cela a bien enchainé sur l'ensemble de la journée. Le dernier scénario a entrainé pas mal d’ambiguïté notamment à cause de la réunion des traitres.
Je vous laisse mettre les points positifs et négatifs de la journée.

a plus
Kapkan
Kapkan
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Saint-Herblain
Date d'inscription : 19/11/2021

Feedback dimanche 28 novembre Empty Re: Feedback dimanche 28 novembre

Mar 30 Nov 2021 - 14:16
Mon feedback sur cette partie, en équipe full-camo :

J'ai beaucoup aimé ce qu'on a fait le matin. Le drop en solo au PA était une bonne idée (même si mon équipe a préféré m'allumer plutôt que de tenter de voir la couleur de mes jetons  Feedback dimanche 28 novembre 1f602), et les deux parties de domination avec les balises de couleur ont été super dynamique (tenir le bâtiment en 3 vs 10 c'était incroyable !  Feedback dimanche 28 novembre 1f601). Les balises sont bien visibles quand elles sont allumées j'aime beaucoup, par contre les fils ne tiennent pas toujours super bien.

Par contre l'après-midi c'était un peu plus compliqué, on avait beaucoup d'items à rassembler, ce qui a été presque réussi, mais les traitres qui se sont rassemblé nous ont fait revenir au point de départ. Ensuite c'est devenu un gros brouillon, on s'est fait canarder de tous les côtés. Au final on avait presque du 7 vs 7 vs 7, et le temps de capter ce qu'il se passait on avait tout perdu. Je pense que 2 traitres max dans chaque équipe aurait suffit, à voir ce que ça aurait donné mais plusieurs gars de l'équipe camo étaient perdus comme moi.

Sinon niveau système de respawn/medic/blessure c'était pas mal.

Le médic de chaque équipe représentait vraiment un rôle important à protéger/éliminer. Celui de l'équipe camo a super bien fait son rôle d'ailleurs. Pour les blessures perso j'ai joué RP quand j'étais touché à la jambe/main, et quand tout le monde joue le jeu ça donne un aspect intéressant en plus.

Par contre pour le shi-fu-mi de respawn, c'était pas mal, mais j'ai l'impression que le côté aléatoire disparaissait un peu au bout d'un moment !  Feedback dimanche 28 novembre 1f605 Je pense que quand on sait qu'on va se taper un aller-retour à pied si on se rate, on va inconsciemment se retrouver à tous faire le même signe au bout d'un certain temps.
Une autre proposition de revive (réanimation) : un coéquipier doit poser sa réplique et mettre sa main sur l'épaule du blessé, puis compter FORT jusqu'à 15 par exemple. Le fait de compter fort donnerait un indice aux adversaires comme quoi vous êtes vulnérables car en train de réanimer un collègue, ça vous forcerait à avoir un 2e gars en couverture ou à nettoyer la zone avant de réanimer le blessé. Le medic pourrait quant à lui le faire silencieusement sans délai, avec le système de jetons comme on l'a fait par exemple.

PS : bien joué à celui qui a réussi à tirer dans ma pelle  Feedback dimanche 28 novembre 1f602
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3572
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Feedback dimanche 28 novembre Empty Re: Feedback dimanche 28 novembre

Mar 30 Nov 2021 - 14:32
Intéressant comme retour, le shifumi effectivement à ses miniers mais malheureusement avec le covid nous ne pouvons pas mettre les systèmes de soin habituel
vigus
vigus
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 105
Localisation : Derrière Domdom !!
Date d'inscription : 04/05/2013

Feedback dimanche 28 novembre Empty Re: Feedback dimanche 28 novembre

Mar 30 Nov 2021 - 19:04
Les camos, c'était pas vraiment ça... des couleurs unis côtés camo et peut-être un peu trop de camo côté mixte.
Peut-être ce qui a provoqué quelques tirs amis.

J'étais côté mixte/bravo mais bien camo, une fouine m'est littéralement passé dessus, dès la première partie, adossé contre un arbre, genre une veste DPM teinté marron foncé, c'était hyper camo ! LOL - une belle rencontre.

Partie GBB pour commencer, de bon matin, avec une température hivernale... Team Kick Mou !

Les parties avec les balises, rien à dire, ça fonctionne bien, c'est dynamique, des revirements de situation.

Par contre, le shifumi, j'émets une réserve. Quand c'est bien joué, sans triche, un seul essai, c'est vraiment short.
Je continue de préférer le système de shifumi sans limite d'essai jusqu'à ce qu'on tombe sur le même signe pour respawn. ça peut vraiment durer longtemps comme pas du tout... Et ça limite l'envie de faire toujours le même signe (exemple de mon VDD).
Par contre, la localisation des dégâts c'est cool, j'ai vu pas mal d'handicapés, c'tait drôle ! Bon ce serait bien que je l'applique à mon tour, trop le réflexe de me déclarer out à chaque touche... Ceci dit, je pense que je n'ai pas pris beaucoup de touches dans les membres, c'était plus torse/boonie !

La partie où les traîtres se sont rassemblés, n'a ressemblé à rien... On avait, sans le savoir de notre côté (team mixte/bravo pour rappel) comme objectif d'empêcher les camos d'armer le missile dans le bâtiment ; Exactement le même objectif que les traîtres. L'incompréhension quand on sort des traitres qui font exactement ce que l'on veut faire.
La partie n'avançant plus au bout d'un moment, les camos devant recommencer depuis le début... "Nous décidâmes une alliance afin de poutrer du traitre, l'info a dû fuiter... La fin de partie précoce nous empêchâmes d'assouvir notre soif de vengeance. Pute !"
Bref, il manquait des objectifs distincts pour l'équipe mixte/bravo.

Message perso : Chewb tu reviens quand tu veux ! Surtout en traîtasse banane

_________________
Visit Russia, before Russia visit you!
Feedback dimanche 28 novembre Gruppa10
Bisez vos mères, bande d'encollés de fils de pâte

Kapkan aime ce message

Kapkan
Kapkan
Sapeur 1ère Classe
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Saint-Herblain
Date d'inscription : 19/11/2021

Feedback dimanche 28 novembre Empty Re: Feedback dimanche 28 novembre

Ven 3 Déc 2021 - 23:01
Est-ce que quelqu'un a des photos de cette partie à partager ?
vince
vince
ASF44
ASF44
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : savenay
Date d'inscription : 15/07/2010

Feedback dimanche 28 novembre Empty Re: Feedback dimanche 28 novembre

Dim 5 Déc 2021 - 17:46
a mon tour, déjà reprise pour moi après presque deux ans d'arrêt,
température fraîche, très fraîche même, j'ai bien aimé la partie gbb pour la première, on sentait l'envie préssente de retrouver nos réplique principale.
Dans l'ensemble j'ai bien aimer le scénar,
avec le recule, les traites était de trop en nombres, moitié moins saurait étais mieux.
Merci à Will pour l'orga.

Kapkan aime ce message

Contenu sponsorisé

Feedback dimanche 28 novembre Empty Re: Feedback dimanche 28 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum