- DérickSapeur 2ème Classe
Vend Réplique Airsoft AKMS GBBR avec chargeur ...
Lun 22 Aoû 2022 - 11:49
Vend AKMS GBBR de WELL avec tous ces chargeurs acheter le 27 novembre 2021 sur Airsoft Entrepot . Je vend mon AKMS compatible avec des chargeur a GAZ
avec ses 7 chargeurs dont 6 au GAZ que j'ai marquer avec du scotch rouge et un au Co2 marquer par du scotch bleu qui était fournis avec ,
puissance de 400 fps en début de chargeur et 360 en fin , chargeur de 30 a 35 billes , les chargeur a GAZ sont a utiliser avec du PSI 130 sois Sec ou Lubrifier
-Rajout d'un support d'accroche pour la sangle qui n'était pas présent lors de l'achat
-changement du cache flamme d'AK standard l'ancien sera fournit avec le nouveau déjà installer sur la réplique
-changement du rivet qui était a l'arrière qui a tous simplement disparu + usure sur le sélecteur de tir
-changement du garde main pour un avec des rails pour y placer un laser ou lampe , ce garde main n'est pas adapter a cette réplique donc trop long lors de l'achat donc
réduction de 1.5cm et tenu par un Serflex l'ancien garde main sera fournit
-une petit poignet sera offerte avec si voulu
Pris neuf environ 320 €
-A vendre pour un total de : 200 €
une bouteille de Gaz sera offerte avec les chargeurs bouteille PSI 130 Sec
Dans le département du 44000
- faut-il déjà que je trouve les deux dernier chargeur

avec ses 7 chargeurs dont 6 au GAZ que j'ai marquer avec du scotch rouge et un au Co2 marquer par du scotch bleu qui était fournis avec ,
puissance de 400 fps en début de chargeur et 360 en fin , chargeur de 30 a 35 billes , les chargeur a GAZ sont a utiliser avec du PSI 130 sois Sec ou Lubrifier
-Rajout d'un support d'accroche pour la sangle qui n'était pas présent lors de l'achat
-changement du cache flamme d'AK standard l'ancien sera fournit avec le nouveau déjà installer sur la réplique
-changement du rivet qui était a l'arrière qui a tous simplement disparu + usure sur le sélecteur de tir
-changement du garde main pour un avec des rails pour y placer un laser ou lampe , ce garde main n'est pas adapter a cette réplique donc trop long lors de l'achat donc
réduction de 1.5cm et tenu par un Serflex l'ancien garde main sera fournit
-une petit poignet sera offerte avec si voulu
Pris neuf environ 320 €
-A vendre pour un total de : 200 €
une bouteille de Gaz sera offerte avec les chargeurs bouteille PSI 130 Sec
Dans le département du 44000
- faut-il déjà que je trouve les deux dernier chargeur