SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zapfire
Caporal-Chef
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Saint Sebastien sur Loire
Date d'inscription : 15/11/2022

Présentation Zapfire Empty Présentation Zapfire

Mar 15 Nov 2022 - 19:58
Perso : bourrer

Nom : Axel
Pseudo : Zapfire
Age : 24
Ville : Saint seb sur loire
Profession : Vendeur boulangerie
Activité(s)/ Loisir(s)/ Sport : Wargaming/JV/airsoft

Hobbies (Films/littérature/musique...) : J'peut balancer un brin de jv et d'anime? Je laisse en plan un "metal gear solid" un "fullmetal alchemist" et une poignée de "metro", les livres comme les jeux.


Airsoft dual

Matos possédé airsoft : réplique FAMAS EVO cybergun; un masque visage et des lunettes OTG. Elles doivent avoir une marque, je dit pas.

Tenue : Un bon jean, un pull a capuche, j'aurais p'tetre du acheter une réplique de kalash allez savoir. Je prévoit de me prendre un set de camo FR (p'tit surplus millitaire a coté de chez moi) mais en réel j'aimerais bien me faire un set GIGN
TacKetique favorite un contre un : Honest j'aimerais beaucoup m'essayer au airsoft en escouade organisé

Question subsidiaire : Sifflard or not sifflard ? Dat'z THE question ! : Aux poivre, aux noisette, ou du sanglier pour moi.


D’où connais-tu le Spas44 ? : J'ai un pote qui à une femme qui connait un tatoueur...
[u]Qu'est ce que tu peux nous dire d'intéressant/intelligent (une phrase, une devise, une blague?! banane bouley ) : "Celui qui passe sa vie à scruter les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière".

Bonus (libre) : Débutant dans l'airsoft, j'espere pouvoir jouer régulièrement avec vous
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Présentation Zapfire Empty Re: Présentation Zapfire

Mer 16 Nov 2022 - 13:06
salut et bienvenue chez nous

Zapfire aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum