SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

partie du 23 février 2006 Empty partie du 23 février 2006

Ven 24 Fév 2006 - 18:14
banane banane banane Et oui encore une de ces journées que l'on adore.....avec un temps froid mais avec un temps decouvert donc plus qu'agréable.....nous étions 11 donc bien assez suffisant pour organiser des scénarios complets.

le début de journée a commencé par 1 heure de débroussaillage de l'arriere de la maison et la construction de mini-abri sur le devant.....en gros un bon coup d'entretient qui a permis une progression sans danger.

début de partie bien agréable avec des prise de maison pour s'échauffer ...on relèvera le matin une performance de bulldog qui avait pour role d'économiser le maximum de billes et oui il a encore tres peu tiré mais bon mettra ça sur le faite qu'il n'avait pas sa réplique et qu'il n'était pas habitué demon ....
on remarquera aussi un snakechite plus qu'en forme avec un p90 acheter d'occaz qui est pour lui "d'origine" comme il dit sans boostage mais qui défouraille deux fois plus loin qu'un p90 neuf....bizarre.... d'ailleur mon oreille s'en souvient encore je pense que la marque de la bille y restera quelques semaines enfin ça se paiera un jour ou l'autre demon
petite note perso quand il fait froid joué avec des cagoules car dans les oreilles ça latte à point que je m'en rappèlerais.

L'apres-midi fut tout aussi magique avec le scénario des 3 mains qui en a destabilisé plus d'un et oui quand on est seul on fait moins le cake et on flippe un peu plus.....etre coinçé entre deux tires differants fait monté l'adrénaline et provoque de nouvelle sensation et de nouvelle technique de jeu.....rester immobile est pratiquement impossible.
le seul point négatif de ce scénario est le faite que certain se voyent éliminé rapidement et doivent attendre longtemps avec que le dernier sorte. je penses qu'il faudra rajouter un temps avec a la clé une chasse à l'homme: tous contre un. banane
Sur ce scénario bulldog s'est distingué et a fini premier (peut être que personne ne l'a trouver vu qu'il était caché sous un tas de feuille Smile) )mais il est prevenu la prochaine fois qu'on jouera ce scénario a la fin c'est tous contre lui si c'est le dernier Wink.
La poune quand a lui s'est distingué pendant ce scénario par un arrêter de bille avec le fessier plus que jolie mais qui a dut surement lui laisser des marques a charge de revanche Smile.

on a suivi ce scénario avec le scénar a snake (7 mecs qui partent de la forêt et doivent atteindre la maison et 4 personnes doivent les empêcher).
Tres bon scénarios, a refaire tous le monde a pris son pied mais la argne des moins nombreux on mis en défault la tactique des 7 attaquants.
on retiendra un jolie défilé de cerfs et biches qui nous ont surpris en début de partie.

puis on a fini par le tres classique attaque de maison où l'on s'amuse toujours autant, malgré une chute a l'arriere de moi meme....et oui faudra penser a consolider le planché la prochaine partie car je suis passé à travers et je me voyais déja 2 mètre plus bas mais par chance une poutre m'a retenu mais a transformé au passage mes bijoux de famille en omelette norvégienne et mon épaule en compote....mais bon plus de peur que de mal.
on retiendra de cette fin d'apres-midi un seb et un freeman irréprochable quand ils sont seul contre tous: une fois ici une fois la, une fois en haut et deux seconde apres en bas.....de vrais acrobates mais quoi qu'il en soit furieusement efficace demon



enfin bravo a tous pour cette partie et petite dédicace aux deux invités qui j'espères se sont bien amusés et peut être ont attrapé comme nous le virus de l'airsoft....quoi qu'il en soit ils seront toujours les bienvenus.
Anonymous
Invité
Invité

partie du 23 février 2006 Empty Re: partie du 23 février 2006

Dim 26 Fév 2006 - 23:13
ouai, dailleur je me demande si la bille qui m'a fait une belle bulle sur la
joue ne viendrai pas d'un p90 signer snakechite What a Face
Anonymous
Invité
Invité

partie du 23 février 2006 Empty Re: partie du 23 février 2006

Lun 27 Fév 2006 - 7:56
ange demon mais ouiiiiiiiiiiiiiii
bien surrrrrrrrrrrrrrr
enervez ou les billes vont piquer hé éh hé!!! gun
Anonymous
Invité
Invité

partie du 23 février 2006 Empty Re: partie du 23 février 2006

Lun 27 Fév 2006 - 8:59
airsoft Il est hors de question de laisser dire des choses sur mon dos qui ne sont mêmes pas fondées. oooh
Je tiens juste à dire que j'ai été IMPERIAL sur cette partie.Rien de plus naturel quoi youpi
lol!
SPAS44
SPAS44
WebMaster SPAS 44
WebMaster SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 54
Localisation : loire atlantique
Loisirs : l'airsoft exclusivement !
Date d'inscription : 14/02/2005

partie du 23 février 2006 Empty Re: partie du 23 février 2006

Lun 27 Fév 2006 - 9:38
Bulldog ( SPAS 44 ) a écrit:airsoft
Je tiens juste à dire que j'ai été IMPERIAL sur cette partie.
lol!
tu as été impérial c'est sur.... surtout le matin demon bn
Contenu sponsorisé

partie du 23 février 2006 Empty Re: partie du 23 février 2006

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum