SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
rafouzou
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 21
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 01/08/2023

Présentation rafouzou Empty Présentation rafouzou

Mar 1 Aoû 2023 - 13:27
Salut à tous, je m'appelle Raphaël, j'ai 20 ans et j'habite à Nantes.

J'aime les sports mécaniques (voile et karting en particuler) mais je n'ai jamais fait d'airsoft (en dehors des pistolets à billes pour enfants dans le jardin mais ça compte pas, les "spring" c'est ça?). Je m'y intéresse cependant depuis un certain temps et je suis à la recherche d'une structure qui me permettrait de découvrir tout ça dans de bonnes conditions. Je suis tombé sur le SPAS qui m'a l'air sérieux et accueillant, donc me voilà!  Présentation rafouzou 1f60e  

Du coup pour l'instant j'aimerais commencer avec une partie en freelance mais j'ai encore un peu de mal avec le système d'inscription (faut-il obligatoirement être adhérent pour jouer? Présentation rafouzou 1f615). J'ai vu le formulaire d'inscription dans lequel il faut évidemment préciser une date, mais comment sait-on où la partie se déroule, pendant combien de temps etc, y a-t-il un calendrier des parties ou quelque chose comme ça?

Merci pour votre attention  Présentation rafouzou 1f600

PS: Ok je n'avais pas vu le calendrier sur le portail du forum, mais maintenant c'est bon je l'ai trouvé.


Dernière édition par rafouzou le Mar 1 Aoû 2023 - 22:26, édité 1 fois (Raison : J'ai trouvé le calendrier sur le portail du forum)
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Présentation rafouzou Empty Re: Présentation rafouzou

Mer 2 Aoû 2023 - 13:29
Salut et bienvenue chez nous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum