SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Noemi
Sapeur 2ème Classe
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Couëron
Date d'inscription : 16/07/2024

Présentation Nono Empty Présentation Nono

Mar 16 Juil 2024 - 21:22
Perso :

Nom : Noémi (sans E à la fin  Présentation Nono 1f609 )
Pseudo : Nono
Age : 34
Ville : Couëron
Profession : Developer web jeux vidéos (si vous connaissez Amour Sucré  Présentation Nono 1f61d )

Activité(s)/ Loisir(s)/ Sport :
  • Jeux vidéos (WoW, CoD pour citer les principaux)
  • Cinéma
  • CrossFit, gym, muscu, OCR

Hobbies (Films/littérature/musique...) :
Hum je lis à l'occasion des romans d'heroic fantasy, David Gemmell étant ma référence absolu. Le processus standard c'est que je ne touche pas un livre pendant 2 ans, je découvre une nouvelle collection, je dévore les 5 bouquins en 2 semaines et hop on est reparti pour 2 ans  Présentation Nono 1f605
Sinon je fonctionne souvent pas periode : X mois à fond dans le sport, puis X mois à fond sur WoW, puis X mois à fond en dev informatique, et ça tourne  Présentation Nono 1f606


Airsoft

Matos possédé :
  • G36C Tokyo Marui avec red dot
  • Spring Taurus PT-92
  • Casque de protection type paintball

Tenue  :
Je n'ai plus grand chose en terme de vêtement. A l'epoque j'avais un ancien treilli de l'armée de terre française, mais c'était il y'a + de 15 ans donc on va dire que je repars de 0 à ce niveau là

TacKetique favorite un contre un :
Reculer en fufu pour revenir flanque depuis un autre angle **insert emoji de ninja super badass**

Question subsidiaire : Sifflard or not sifflard ? Dat'z THE question ! :
not sifflard ! je ne sais pas ce que ça veut dire... mais NOT SIFFLARD quand même !!!!  Présentation Nono 1f60b

D’où connais-tu le Spas44 ? :
Je cherchais une association avec une communauté active dans le 44 et vous avez l'air d'être l'une des plus sérieuse dans le coin

Qu'est ce que tu peux nous dire d'intéressant/intelligent :
Je n'ai pas fait d'Airsoft depuis au moins 15 ans, mais je fais régulièrement des rêves où je m'apprête à faire une partie. Mais systématiquement je m'embourbe pendant la phase de préparation. Je renverse mes billes partout quand j'essaye de remplir mes chargeurs. Je met 10min a faire les lacets de mes rangers pour me rendre compte ensuite que j'ai oublié de mettre mon pantalon. Mon red-dot n'a plus de pile... bref au final je n'arrive jamais à finir de me préparer et je me réveille toujours avant d'avoir pu tirer une seule bille. Peut-être que de faire une vraie partie pourra me délivrer de cette malédiction  Présentation Nono 1f631

Bonus (libre) :
Je suis marié, sans enfants, mais j'ai 2 chiens et 4 chats donc c'est déjà le bordel à la maison avec des jouets partout  Présentation Nono 1f605

Ca fait super longtemps que j'aimerais refaire des games de Airsoft mais je n'avais jamais (jusqu'à maintenant) fait la démarche de rejoindre une communauté. Je suis assez timide pour sortir de ma zone de confort de ce que je connais, donc j'essayais de remotiver mes amis proches pour qu'on s'y remette ensemble, mais sans succès... du coup me voilà  Présentation Nono 1f633

Ah et je suis un mec... au cas où vous vous posiez la question avec mon prénom  Présentation Nono 1f609
wills44 ( SPAS 44 )
wills44 ( SPAS 44 )
Président SPAS 44
Président SPAS 44
Masculin
Nombre de messages : 3611
Age : 47
Localisation : thouare sur loire
Loisirs : modelisme, airsoft, vtt, course a pied, kick boxing
Date d'inscription : 28/12/2011
http://spas44.fr/

Présentation Nono Empty Re: Présentation Nono

Jeu 18 Juil 2024 - 10:27
salut et bienvenue chez nous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum