SPAS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

uniformes WWII Empty uniformes WWII

Mar 28 Mar 2006 - 19:41
juster un petit mot ,oooh non ,pas pour les défendre ,loin de là,mais pour expliquer qu'il y a des fans de BDU,de WOODLAND,ou de LEIBERMEISTER et de TARNJACKE,il en faut pour tous les gouts,ce n'est pas Forcement parce que l'on porte un aigle sur le bras droit ou des runes SS au collet que l'on epouse les ideaux politiques de ceux qui les ont portés avant nous.Je me permet d'apporter cete précision ,car,par le passé ,j'ai fait partie d'un groupe de collectionneurs WWII et j'ai porté ,sans distinction aucune les tenues de fantassins et paras US,GB et la tenue d'oficier de la Heer,le seul plaisir était,comme pour l'airsoft,les armes en moins (legislation oblige) de se retrouver entre passionnés,l'apologie du nazisme ou de la guerre en général,n'avait NULLEMENT sa place.Don't act!
Anonymous
Invité
Invité

uniformes WWII Empty Re: uniformes WWII

Mar 28 Mar 2006 - 20:49
enfin c'est clair qu'il en faut pour tout le monde et chacun et libre de penser ce qu'il veut, ce qui est sur c'est que chez nous, notre association, grades et insignes sont interdits, et si il y en a ce sera après accord du bureau et vérification qu'ils ne sont pas tendancieux.

voilà je comprends les collectionneurs passionnés, mais je pense qu'il ne faut pas non plus oublier ce que certains insignes peuvent représenter aux yeux des personnes.

A+
Anonymous
Invité
Invité

uniformes WWII Empty Re: uniformes WWII

Mer 29 Mar 2006 - 23:02
Wolfguy a dit
.....il ne faut pas non plus oublier ce que certains insignes peuvent représenter aux yeux des personnes.



C'est cela qui est important à nos yeux et qui justifie le fait de ne pas en avoir.
Contenu sponsorisé

uniformes WWII Empty Re: uniformes WWII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum